Que dois-je faire et penser ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
bubulle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 juin 2010, 10:10

Que dois-je faire et penser ?

Bon alors, je suis sorti avec un garçon à une soirée , c'était bien , puis il a réussit a avoir mon numéro et dès le lendemain on a parlé, et il a voulu qu'on se revoit..
On s'est revu mais il ne s'est rien passé, il m'a dit alors après qu'il voulait pas précipité les choses, que pour le moment il savait pas et qu'il voulait du temps..
On a continué à parler, les textos étaient chou, puis il a voulu qu'on se revoit 1 semaine après, on s'est revu et pareil , rien.
Alors ne sachant à quoi on joué , je lui ai demandé , il m'a répondu , qu'il ne se sentais pas d'avoir une relation aujourd'hui mais que je lui plaisais beaucoup et qu'il voulait continuer à me voir ..
Depuis on se parle par textos, mais moins, je ne sais pas trop quoi faire ni quoi en penser ..

Merci.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que dois-je faire et penser ?

Déjà lis le réglement, signe et présente toi :roll: :roll:

Ensuite je pense que ce garçon est un peu perdu ... il ne se sent pas prêt mais il te dit que tu lui plais! quand ses sentiments prendront le dessus, il ne pourra plus les controler .... mais est ce que toi tu sais ce que tu veux? 8)
bubulle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 juin 2010, 10:10

Re: Que dois-je faire et penser ?

Moi je suis un peu perdue à vrai dire ..
Parce que on aurait pu se dire que c'était pour la soirée mais pourquoi se revoir ?
Je ne comprends pas trop , alors je me suis un peu attachée sans mentir et moi je serais prête à vivre quelque chose avec lui, mais pas attendre sans savoir..
J'ai besoin de conseils.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Que dois-je faire et penser ?

Oui, il faut que tu lui parles directement afin d'être fixé ! ;)

Mais bon de mon côté je pense qu'il préfère que vous restiez amis.... :s
Tu sais...en soirée c'est jamais pareil...je pense pas que c'est vraiment là qu'on peut trouver l'amour....
bubulle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 juin 2010, 10:10

Re: Que dois-je faire et penser ?

Pour moi c'était assez clair, je ne demandais rien le lendemain , je savais que c'était juste pour la soirée mais c'est lui qui a activé le truc et je me suis dit pourquoi pas..
Il a voulu mon numéro, il a voulu qu'on se revoit , insinuations.. ça fait un peu beaucoup pour quelqu'un qui ne veut rien.
Mais d'un autre côté, je le sais que en soirée c'est pas sérieux, mais je n'ai rien demandé et je ne m'attendais à rien en retour moi .
Donc voila..
Oui je pense qu'il faut en parlais en face , mais c'est pas évident ..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Que dois-je faire et penser ?

Tu n'as toujours pas LU et SIGNE le règlement !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Que dois-je faire et penser ?

Oui n'oublie pas de te présenter !! ;D

Pour ce qui est du garçon dont tu nous parles, finalement tu ne penses pas plutôt qu'il est timide et qu'il aimerait bien qu'il y ait quelque chose entre nous, sauf qu'il n'ose pas ?
Dark#Giirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:05

Re: Que dois-je faire et penser ?

Je ne veux pas être négative mais il est possible qu'il soit déjà sur un autre coup !
C'est arrivé à ma soeur!
La même histoire : elle a rencontré un mec en soirée. Il a voulut qu'ils se revoient mais il ne savait pas trop et pourtant il disait qu'elle lui plaisait. Au bout du compte, il lui a dit qu'il était déjà interressé par une autre fille avant que lui et ma soeur se rencontre et il à finit par laisser tomber avec ma soeur.
Tout ça pour dire qu'il y a plusieurs possibilités :
- Il est timide
- Il veut prendre son temps car il n'est pas sur de ses sentiments
- Il est déjà sur un coup ... =S
Le mieux serait d'en discuter parce que sans confiance, on arrive à rien ;)
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
bubulle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 juin 2010, 10:10

Re: Que dois-je faire et penser ?

Mais je me suis présentée hier !!

Oui peut-être est il timide ou pas .. mais dans ce cas il montrerait plus de motivation et montrerait une envie , un truc là depuis quelques jours plus de nouvelles..
Répondre

Retourner vers « Amour »