Ce pose des questions

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mariepascale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 juin 2010, 17:57

Ce pose des questions

Bonjour les filles :smile: , en faite j'ai un probleme :-?

J'ai un garcon depuis longtemp me demande de sortir avec ! Je l'aime bien mais ... ( je suis jeune,je suis jamais vraiment sortie avec quelqun ) :roll:
Donc je sais pas comment m'y prendre la gene d'etre a coter de lui et tous ... je l'aime bien ses un de mes melleures amie bon mais ses pas sa la question qui me trotine dans la tete .

Au faite aujourd'hui je reflichiser pour lui dire ( enfin ) oui !
et par chance il y a une fille ( un de mes melleure copine aussie ) qui est devenue celibataire elle elle colection les mec et s'en vente :/ et bien sur elle le demande je suis super contente pour elle mais decu un peux !! :oops:

Croyez vous que je suis amoureux ou pas :|
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Ce pose des questions

Déja tu devrais aller te présenter & lire et signer le réglement ^^

Pour ton problème :
Tu as qu'el âge ?
Je pense que si tu te pose autant de question , c'est peut-être parce-que tu n'es pas prête, tu sais si tu penser que tu et jeune c'est que au fond tu te sens pas prête . Après c'est toi qui choisis , quand il et avec toi tu te sens bien ? Tu le connais bien ? Vous vous entendez bien ? Quand tu le voit tu ressens plutôt de l'amour ou de l'amitié ? . Je ne peut pas choisir à ta place, réfléchis bien a ce que tu préfère lui dire, oui ou non, et puis pour ta copine, dit oui au mec (si tu te sens prête) avant qu'elle te le pique ^^
mariepascale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 juin 2010, 17:57

Re: Ce pose des questions

Desoler ses fais pour le reglement et la presentation

Oui je me sent bien on est super amie :D Je reflechie et mercie pour la reponse sa ma aider :)
mariepascale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 juin 2010, 17:57

Re: Ce pose des questions

Ouai ses sur qu'il sort avec ma copine mais bon ... ses passer je me sent mieux aujourd'hui :D
mariepascale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 juin 2010, 17:57

Re: Ce pose des questions

ouaii ! ta raison :) je vais l'oublier
Répondre

Retourner vers « Amour »