Problemes sentimentaux

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Problemes sentimentaux

Salut à toutes , voila je me presente je m'appelle Clotilde j'ai 14 ans , et chaque année je vais en colonie de vacances avec ma meilleure ami . Voila donc mon ex veut retourner avec moi , moi je veut mais le probleme est que je retourne en colo et qu'il y a plein de beau garçons , que il reste 2-3 semaines de cours et que l'année prochaine il part au lycée .. et moi j'ai le brevet l'année prochaine donc je bosserais doublement ! J'hesite à retourner avec .. Aide-moi ! ::s: :peace:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Problemes sentimentaux

D'accord avec un Julia, si tu doutes c'est que tu n'as pas autant envie que ça de te remettre avec lui. Passe tes vacances de ton coté, tu verras à la rentrée si vraiment tu as toujours envie de te remettre avec lui et si lui le veut encore ou non^^
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: Problemes sentimentaux

Vous avez raison .. Je passerais mes vacances de mon côté puis je verais ! Merci :D
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Problemes sentimentaux

J'vais pas répéter ce qu'elles ont dit.

Si tu avais réellement envie d'être avec lui, tu ne te poserais pas la question pour cet été.

T'es jeune, profite de tes vacances :D.
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: Problemes sentimentaux

Merci à toutes ! Je voulais vous demander aussi , quand on ouvre un nouveau sujet et que le probleme est resolu , comment on le ferme ? :roll:
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: Problemes sentimentaux

Ok , merci ! :D
Répondre

Retourner vers « Amour »