Perdu ! HELP!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
lauuraa789
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2010, 23:17

Perdu ! HELP!

Voilas mon histoire ... A cause d'une histoire supide je perd une amie et puis elle me déteste ! alors j'demande a sa meilleure amie ( célia) si elle me fais la guele et elle me répond que non . Donc j'était un peu soulager .. Puis sur facebook jai ajouté en ami un gars (un ami a Célia ). Sa la vèxé . Elle me fais la guele . J'lui est dit non mais j'men fou de lui . Et c'est vrais j'dirais , mais pour pas que les trois me déteste le mek je continue de lui faire croire que je l'aime . Et donc i veux me voir mais avec lui je serais pas comment etre, jserais mal a l'aise de savoir que lui il m'aime et moi non . J'sais pas quoi faire ... :'( :help: ( j'en é fais un résumé trés trés cour ! )
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Perdu ! HELP!

Déjà pour commencer, il faut que tu aille lire & signer le règlement, ainsi que te présenter !

Dit lui toute la vérité . Sa sert à rien de le faire souffrir, en plus de sa tu risquerais de perdre ton amie . Donc dis lui toute la vérité et puis voila .
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Perdu ! HELP!

J'ai rien pigé non plus. Une version mieux expliquée s'impose. :roll:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Perdu ! HELP!

Effectivement t'en as fait un résumé très très court. J'ai rien compris !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Perdu ! HELP!

Can you repeat please ? je n'ai pas tout compris à vrai dire! :mdri:
lauuraa789
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2010, 23:17

Re: Perdu ! HELP!

c'est pourtant simple :/ !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Perdu ! HELP!

Merci de commencer par la case départ !
Merci de LIRE et signer le règlement ! Tu verras que la présentation est obligatoire et que le langage SMS est interdit !
Donc pour que tout le monde comprenne ce que tu racontes merci d'écrire correctement et d'expliquer tes idées parce que la tu baratines plutot qu'autre chose !
Je mettrais ma tête à couper que tu as une douzaine d'années !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Perdu ! HELP!

Moi personnellement j'ai juste compris que tu faisais semblant d'aimer quelqu'un ce qui déjà n'est pas très intelligent et que tes amies te font toutes la gueule, ce qui n'est pas top. J'ai pas compris d'où venais le mec, ni les autres d'ailleurs.. En fait, j'ai rien compris, comme tout le monde ici !
Donc transforme ta version très très courte en vrai version s'il te plait :)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Perdu ! HELP!

En fait, si j'ai bien compris, je vous explique : son amie (prénom inconnu) lui fait la gueule pour une ancienne histoire donc elle et aller demander à Célia la meilleure amie de son amie qui lui fait la gueule d'après elle, si c'est vrai qu'elle lui faisait la tête, donc Célia lui a dit que non son amie (prénom inconnu) n'lui faisait pas la gueule, sa l'a soulagée . Puis un jour elle a rajouter un mec en ami sur facebook et sa a véxée son amie Célia & vue qu'elle veut pas les perdre eux trois , elle fait croire aux mecs qu'elle l'aime encore pour pas le perdre & elle fait croire à Célia & son amie qu'elle s'enfout du mec . Sauf que le problème c'est que le mec i veut la voir mais elle as peur par-ce-que avec lui elle sauras pas comment être, vue qu'elle ne l'aime pas & qu'elle sais que lui il l'aime (celle qui a écrit le sujet) . c'est se que j'ai compris hein ^^
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Perdu ! HELP!

mimy-du-13 a écrit :En fait, si j'ai bien compris, je vous explique : son amie (prénom inconnu) lui fait la gueule pour une ancienne histoire donc elle et aller demander à Célia la meilleure amie de son amie qui lui fait la gueule d'après elle, si c'est vrai qu'elle lui faisait la tête, donc Célia lui a dit que non son amie (prénom inconnu) n'lui faisait pas la gueule, sa l'a soulagée . Puis un jour elle a rajouter un mec en ami sur facebook et sa a véxée son amie Célia & vue qu'elle veut pas les perdre eux trois , elle fait croire aux mecs qu'elle l'aime encore pour pas le perdre & elle fait croire à Célia & son amie qu'elle s'enfout du mec . Sauf que le problème c'est que le mec i veut la voir mais elle as peur par-ce-que avec lui elle sauras pas comment être, vue qu'elle ne l'aime pas & qu'elle sais que lui il l'aime (celle qui a écrit le sujet) . c'est se que j'ai compris hein ^^
Même avec ta ré-explication j'ai du mal à comprendre :mdri:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Perdu ! HELP!

C'est probablement ça mais à part dire la vérité à tout le monde je vois pas ce qu'elle veut comme conseil ^^
Enfin j'ai encore du mal à comprendre perso .. Et je comprend pas ce qu'elle attend de nous ^^
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Perdu ! HELP!

Ouai j'avoue moi aussi j'ai pas trop compris j'ai rééssayer d'expliquer, mais j'avoue c'est dure même moi quand j'me relis j'comprend pas trop ^^ . Faudrait elle nous réexplique d'elle même ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »