mon copain toxicomane

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
celou63
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 12 juin 2010, 19:48
Localisation : lille

mon copain toxicomane

voila mon copain et toxicomane depuis plus d'un an déjà et c'est de plus en plus dur a supporter pour moi je prend beaucoup sur moi car il est sous subutex et on a plus de rlation sexuelle.. plus ses rechute sa me detruit car il a souvent des geste violent envers moi mais je l'aime malgrés tout ... dite moi ce que vous en pensez si vous avez des conseil :oops: merci les filles!!
~Etincelle~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 12 juin 2010, 16:46

Re: mon copain toxicomane

Je suis d'accord avec Julia. Un homme n'est pas censé frapper une femme !
♪♫● Même si tu changes en soleils mes hivers et en paradis mon univers. Même si ton âme je l'adore et qu'elle fait de ma vie.. de l'or. ●♫♪
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: mon copain toxicomane

Je me suis toujours dit depuis que je suis en age de comprendre que si un homme un jours levait la main sur moi ne serait-ce qu'une seule fois cela ne se reproduirait jamais ! Un homme qui lève la main sur sa femme une fois ne s'arrêtera pas à cette première fois et avec le temps, voyant qu'il n'y a aucune réaction cela empirera .
Un conseil, réagit et vite ! Tu mérites certainement mieux comme vie !
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: mon copain toxicomane

Je suis d'accord avec les filles, un homme n'a pas le droit de lever la main sur sa femme.
Faut que tu réagisses, sinon ça va empirer et c'est toi qui en subira les conséquences... Courage en tout cas.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: mon copain toxicomane

Même avis que les autres ! Et de plus si il est toxicoman ... Désolée !
celou63
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 12 juin 2010, 19:48
Localisation : lille

Re: mon copain toxicomane

Angiedu1313 a écrit :Evidemment même avis que les filles, un homme ne frappe pas une femme. Sinon, quand tu as connu ton copain il se droguait déjà ? Il prend quoi ?

non quand je les connu il se droguait pas quelque fois auparavant plus jeune mais pas quand il est venu dans le nord
il prend de l'héro...
je suis d accor avec ce que vous dite mais jai peur que sans moi il fasse pire et tombe plus ba que maintenant je l'ame c vraiment trés dur pour moi de vivre sa a 17ans :cry:
celou63
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 12 juin 2010, 19:48
Localisation : lille

Re: mon copain toxicomane

Zora a écrit :Pas évident comme situation... Surtout que si en plus, il est remonté exprès pour toi, je comprends que tu culpabilises à l'idée de le laisser tomber. Au CHR de Lille, il y a un service "Addictologie", il faudrait te renseigner. :wink:
oui voila ta tout compris :wink: mais au fonnd je sais qu'il m aime mais ici y a personne ya que moi sa famille et a 1200km donc c'est vraiment compliqué
ouii merci je vais lui en parler on vrerra bien :oops:
mmerci a vous toute :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: mon copain toxicomane

Bah di donc, pas évident tout çà! Moi un homme qui frappe une femme C mort! je suis sorti 3 mois avec un gars, qui unjour à levé la main sur moi! il ne m'a pas touchée, il ne buvait pas ne se droguait pas ni rien! Mais j'me suis barrée quand meme! il lève la main, au début, on ne sait pas de quoi il est capable par la suite :-? :-?
celou63
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 12 juin 2010, 19:48
Localisation : lille

Re: mon copain toxicomane

je sais pls quoi faire :cry: :cry:
celou63
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 12 juin 2010, 19:48
Localisation : lille

Re: mon copain toxicomane

Zora a écrit :Certes, mais il y a plusieurs choses à prendre en compte : il ne se droguait pas avant, pourquoi le fait-il maintenant ?
Il est violent quand ? Quand il est en manque ? S'il n'était pas du tout violent, et que c'est la dépendance qui le rend comme ça, ça n'a rien à voir avec son caractère ?

Et puis si le gars est venu à l'autre bout de la France pour elle, c'est qu'il l'aime vraiment. Laisser sa famille, ses amis pour quelqu'un qu'on aime, c'est une vraie preuve. Et puis peut-être qu'il veut s'en sortir mais qu'il n'y arrive pas. Le laisser tomber le ferait s'enfoncer encore plus... Est-il suivi ? Au fait, quel âge a-t-il ?
je suis tout a fait d'accord avec toi
bah il et violent quand il n'a ps pris son cachet il devien impulsif non il n'est pas cmme sa naturellement je pens vraiment que c'est a cause de son traitemnt . oui il est suivi par un genre de centre qui lui prescrit son sub' mais ont le suis pas psychologiquement et c'est dommage et je pense vraimet que si il se retrouve seul il vas se laisse aller.. il a 25ans..
Répondre

Retourner vers « Amour »