Le garçon que j'aime

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Haniko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:25

Le garçon que j'aime

Voilà, en fait j'aime un garçon de ma classe, (rien d'anormal jusque la) donc j'ai demandée à une de mes amie de lui demander qui il aimait, et vendredi soir dernier elle m'a dit en gros leur conversation:
De qui t'es amoureux?
Dit moi qui t'envoi, et je te dirais!
Alexandra (moi)
Ok, j'aime personne.
Donc je sais pas s'il disait ça juste parce que c'est moi ou autre..
Mais le pire c'est que demain, j'ai un anniversaire ou il est invité, et j'ai peur qu'il me pose des questions, que je ne sache pas quoi répondre :(
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Le garçon que j'aime

Sans juger, je trouve ça légérement puéril d'envoyer une amie pour cela.
Et, tu étais d'accord pour que ton amie cite ton nom ? Parce-que je sais que moi je n'aurais pas voulu mais bon^^
Et puis tu sais, les garçons même si ils sont amoureux, n'avouent pas forcément leurs sentiments aussi facilement ;)
Tu verras bien demain, s'il vient te parler :)
Tu parles avec lui d'habitude ? Vous vous entendez bien ?
Avatar du membre
Denver-998
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 12 juin 2010, 18:32
Localisation : Montbeliard

Re: Le garçon que j'aime

Pourquoi tu n'y est pas allée toi même ? x$
Tu n'as rien à perdre tu sais , au contraire même ! Faut que tu aie confiance en toi , et si vos sentiments ne sont pas réciproque ce n'est pas la fin du monde ... Va le voir et lui dire de toi même !
Bisous !
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Le garçon que j'aime

C'est sûr que le fait d'envoyer une amie pour ça n'était pas une très bonne solution m'enfin bref. ^^
Je vais pas répéter ce que mes camarades ont dit, tu verras bien.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le garçon que j'aime

Je suis d'accord avec vous les filles, c'est puéril, mais en même temps, elle a 11 ans donc...faut s'y attendre un peu.
Pour ton anniversaire, je crois pas qu'il dirait quelque chose à ce propos, je pense pas qu'il oserait.
On ne peut pas contrôler les sentiments des autres, donc, s'il n'est pas amoureux de toi, pas la peine d'insister.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le garçon que j'aime

Je suis d'accord avec Mayu. Et puis comme les autres, envoyer un amie ... c'est pas le top !
Répondre

Retourner vers « Amour »