Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
~Etincelle~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 12 juin 2010, 16:46

Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

Alors, oui j'ai aussi des petits soucis côté coeur.

Voilà, ça va faire 3 semaines que je parle en textos avec un garçon de ma classe. Et ce n'est pas que qqs textos de temps en temps non non, c'est tous les jours de 18h à minuit.
On a parfois eu des discussions un peu "osées" sur le port d'une jarretière ou sur le fait qu'il ne "veut pas" que je porte de jupe en son absence. Il me propose toujours de passer me voir comme ça (ça ne se fait jamais..).
Je ne sais plus trop quoi penser, car plus les jours passent, et plus je m'attache à lui. Je ressens le besoin d'avoir un texto de lui, l'envie aussi.
On avait déjà parlé au tout début de la possibilités qu'on se mette ensemble, il m'avait dit ne pas être contre mais vouloir apprendre à me connaître mieux avant ça.
Je suis perdue, si vous avez des conseils, si certaines ont déjà vécu ça avant..
Merci !
♪♫● Même si tu changes en soleils mes hivers et en paradis mon univers. Même si ton âme je l'adore et qu'elle fait de ma vie.. de l'or. ●♫♪
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

Je ne comprends pas bien pourquoi tu es perdue :S

Et puis tu sais, j'ai déja vécu ce genre de situation, mais il ne s'est rien passé avant 3 mois de discussions par msn/sms, donc tu sais ne sois pas trop pressée ;)
Tout vient à point à qui sait attendre ( je sais pas si ça se dit comme ça xD )
~Etincelle~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 12 juin 2010, 16:46

Re: Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

Je suis perdue parce que je comprends pas trop ce qu'il veut, ce qu'il cherche avec ça. Il a un peu une réputation de coureur et pourtant avec moi il est super attentionné etc.
Du coup, je sais pas trop à quoi m'attendre avec lui. J'ai peur de m'attacher, je sors d'une rupture assez compliquée et j'ai peur de souffrir à nouveau..
♪♫● Même si tu changes en soleils mes hivers et en paradis mon univers. Même si ton âme je l'adore et qu'elle fait de ma vie.. de l'or. ●♫♪
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

Si il est super attentionné avec toi, ça peut vouloir dire que tu l'intéresses vraiment :)
Ou au contraire, il peut faire semblant et jouer un jeu :-? Si il est coureur comme tu dis.
Mais tu peux continuer à parler avec lui et voir où cela te méne, tu verras bien je pense.

C'est normal que tu ais peur de t'attacher et de souffrir, j'ai connu ça aussi après une dure rupture...
Si ça marche entre vous, tu oublieras bien vite ta souffrance je te le dis :)
Mais dis toi que si tu ne tentes rien tu loupes peut-être quelque chose donc bon...
~Etincelle~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 12 juin 2010, 16:46

Re: Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

Je commence à le connaitre, mais ce qu'il veut bien me montrer seulement, et j'ai peur que ce qu'il me montre ne soit que sa meilleure facette. Qu'il joue un jeu comme tu dis, et que finalement, il n'en a pas grand chose à faire de moi..
Après quand je dis sortir d'une rupture compliquée, la rupture date d'il y a 6 mois à peu près.. J'ai connu qqs autres histoires après ça, qui m'ont également fait souffrir, donc oui j'ai peur .. :S
♪♫● Même si tu changes en soleils mes hivers et en paradis mon univers. Même si ton âme je l'adore et qu'elle fait de ma vie.. de l'or. ●♫♪
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

Oui, je comprends que tu ais peur de souffrir à nouveau :-? Seulement tu ne va pas attendre le mec de tes rêves^^ On est toutes passés par une histoire plus ou moins difficile, ça nous apprend à nous méfier tu vois. Mais il ne faut pas douter de tous les garçons non plus après ^^
Si tu sens qu'il te cache sa personnalité, tu peux essayer de lui en parler, gentiment par quelques questions anodines. Ou demande discrétement à ses ami(e)s ce qu'ils en pensent...
~Etincelle~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 12 juin 2010, 16:46

Re: Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

C'est pas que j'ai l'impression qu'il me cache sa personnalité, mais j'ai peur qu'il me la cache. Mais j'vais essayer de lui parler, voir où ça nous mène. Mais quand je lui demande ce qu'il veut il me répond toujours par "toi" ou "te voir" . Alors je sais pas trop..
On a pas trop d'amis en commun donc je peux pas trop me renseigner sur ce point là..
♪♫● Même si tu changes en soleils mes hivers et en paradis mon univers. Même si ton âme je l'adore et qu'elle fait de ma vie.. de l'or. ●♫♪
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

Il faut trouver une autre question par laquelle il sera obligé de répondre quelque chose d'autre et qui pourra réellement t'aider à te faire une idée toi.
Est-ce que vous vous parler face à face ? Parce-qu'à mon avis ce serait une bonne chose, tu pourrais lui poser des questions justement sur ce qu'il veut, là il ne pourrait pas répondre " te voir" par exemple et tu verras l'expression de son visage qui peut en dire beaucoup, ses yeux .. etc
~Etincelle~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 12 juin 2010, 16:46

Re: Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

Bah non on a pas trop eu l'occasion de se voir et de se parler face à face. C'est justement ce que j'essaie d'organiser. Mais c'est un peu dur avec les révisions etc.. Des fois en recevant des textos je reste bouche bée. Par exemple hier soir, pour me souhaiter bonne nuit, il m'a dit " Bonne nuit, je pense à toi. Bisous. <3 " . Et c'est souvent ça. Ça veut dire quoi à ton avis ?
♪♫● Même si tu changes en soleils mes hivers et en paradis mon univers. Même si ton âme je l'adore et qu'elle fait de ma vie.. de l'or. ●♫♪
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

C'est bien si tu essaies de le voir déja :) Tu passes le bac cette année ? Tu peux toujours organiser quelque chose après !
Pour ce qui est du message, j'avoue qu'il a l'air de tenir à toi quand même. Dire " je pense à toi" c'est pas anodin.
Je serais à ta place, je continuerais à lui parler ..etc un peu d'amour ne fait pas de mal. Mais si à un moment tu vois que ça dérive enfin que c'est pas trop de l'amour quoi. Vaut mieux laisser tomber :S
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

J'ai vécu la même situation et au final, on a jamais pu se voir (jamais le temps etc). Ca fait maintenant trois mois qu'il a une copine, trois mois qu'il ne me parle plus .. C'est quand même une drole de coïncidence ! En tout cas je pense que du moment que tu t'es attachée à lui, tu souffriras si vous avez une rupture mais aussi si rien ne se passe et que vous vous éloignez .. Donc tente le coup !
~Etincelle~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 12 juin 2010, 16:46

Re: Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

Carola a écrit : Tu passes le bac cette année ? Tu peux toujours organiser quelque chose après !
Oui, dans 4 jours très exactement .. -_-" Bah disons qu'il souhaite vraiment me voir avant !

Oui, je sais que comme je suis attachée à lui, je souffrirais quelque soit ce qu'il se passe.
♪♫● Même si tu changes en soleils mes hivers et en paradis mon univers. Même si ton âme je l'adore et qu'elle fait de ma vie.. de l'or. ●♫♪
Répondre

Retourner vers « Amour »