Sa mère est un fardeau

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Sa mère est un fardeau

Moi et mon copain , on est ensemble depuis 1 ans et demi et ont s'aiment passionement !!
On eu quelques problèmes l'année dernière pendant les vacances paskil été sensé voyager. Il es parti pour quelques semaines mais apres il ma annoncer qui etai obliger de rester laba pour sinstaller pr tjr .
J'ai fais une depression pendan des semaines , ce fu l'ete le plus merdik de ma vie .Meme si on se parlait au telephone , facebook , ou msn , meme les mails , sa suffisait pas , Il me manquait terriblement ....
Apres , il ma pendant nos conversation je sentais kil devenai distant, ki prenait du recul , a un certan moment , il a commencer a me pousser a rompre , G refusait , il me disait ke c t mieu pr nous pour que je souffre pas mais dans l'un ou l'autre des cas , je soufrais terriblement ...
On s'est pas parler pendant 3 semaines ... Mais sa soeur me disait quil naretai pas de parler de moi ac ses parents , ses potes!
Il es revenu et il ma tout expliquer .
La vrai cause de son voyage etait sa mère. Elle voulait nous séparer , car elle voyait la force de l'amour qui nous unissait , il a craquer quand elle lui a di sa , et lui a fait une crise elle a fini par revenir avec son père pour soi disant reprendre des affaire mais il est rester ici ...! iL na plus voulu voyager ...
Maintenant tout va bien entre nous sauf que sa mère est un fardeau pour moi , quand je vais chez lui c'est LA CRISE , je monte dans sa chambre pr papoter jouer dla guitare , elle monte chaque 2 sec pour soi disant "chercher quelque chose". mais bordel elle est vachement toquer !!
quand il veux venir chez moi , e je l'entend dire, nan dsl tu px pa y allé jpx pas tenmener g des truk a faire , ou bien ton père a pris la voiture , ou carrement NON , sans raison .
Ya kelk mois il es venu mavouer quel venait de lui dire ( sa mère) que mooi je lui collait au fesses, quel voudrais un px dintimité ... Ce fut la cerise sur la glace . Jme ss mise en larmes ! Jlaime bien malgres la seul erreur pour elle est que je soi tombé amoureuse de son fils . mais moi et lui ne regrettons rien !
Ma seul crainte c quell puiisse recomncer a nouveau de nousseparer lun de l'autre .... Aidez moi les filles !!
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Sa mère est un fardeau

Oulala, je pense que sa mère doit être super possessive, elle le veut que pour lui et à peur de perdre son fils si il se met définitivement avec toi, elle doit surement penser qu'il la laisseras si un jour vous vous installez ensemble .. Je pense que sa doit être sa, elle a peur que tu lui prenne son enfant en fait.. Y'a beaucoup de parents qui font sa ! Sinon essaye de t'expliquer avec elle, c'est la meilleure solution, un jour tu la prend à part et tu lui demande qu'es-ce-qui se passe, mais parle lui calmement qu'il n'y et pas de tension, ou de dispute entre vous . En plus de sa , sa fait 1ans que t'ai avec ton homme je comprend pas pourquoi elle et comme sa . =/
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Sa mère est un fardeau

Jariive vraiment pas a comprendre la situations!
On en a parler un million de foi s, je lui ai di que " je sais que ta mère ne m'aime pas ", il me dis , elle a peur que se soit pas du srx ... ou que je l'eloigne de ses etude chose que je ne ferais jamais !!
Lui il a 17 ans et moi j'ai 19 ans , et il est decider quand lan prochain, de venir parler ac mon père pour quil prenne ma main !!!
Je crois quell filppe pour saa , dea kell se di que g bousculer sa vie quand il se son reinstaller ici mais jy peux rien si on saime autant !!
(pr linfo , ses parents savent quon est ensemble, son père le prend bien meme tres bien , mais elle non , peu etre pask chui marocaine , elle naime pas les marocaines c pr sa ) mais c pas une raison ya des exeption quand meme !!!!!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Sa mère est un fardeau

Merci d'éviter les abréviations et le langage SMS ( règlement du forum )
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Sa mère est un fardeau

Lui il es d'origine irakienne ,( mais il ressemble pas a un irakien )il a tjr vécu en belgique, sauf ses 8 dernières années ! il on décidé de sinsttaller au maroc !
quand on a commncer a sortir , il ma dit qu'il m'aimait et que c'etait serieux , et ma confier qu'il ne serait JAMAIS sorti avec une marocaine, c'est pour cela que sa mère deteste les marocaines c'est pour cela qu'elle sinkiette pour lui je pense . mais je suis pas auusi mauvaise que sa quand meme ^^.
Par exemple on est a table en train de diner et ya un programme a la télé qui parle de couple , elle sincruste en disant , "Il te reste plus rien pour te marier , plus su'un an et je te ramène une belle et jeune fille " alors qu'elle sait qu'on sors ensemble ...
Et lui il lui balence texto " Faudrais dabord me trouver !! "
c'est CE GENRE dattitude qui me deplait :(
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Sa mère est un fardeau

Lui et sa mère se chamaille tout le temps a cause de moi et devant moi ,du coup je me sens mal .
Mais il me di que lui elle m'aime bien au fond, comme par exemple aujourdui , elle est venu me chercher depuis chez moi pour quon aille a la plage moi et mon homme, et on a fait la discutions pendant le trajet g aimer le truk , faut dire quelle a fai un effort, c pask lui i arreter pas d elui casser la tete . ma copine par ci , ma copine par la , on sors ici .... Blabla !!
elle s'estt habituer a skil ma di
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Sa mère est un fardeau

soit combative ne la laisse pas te le prendre,elle vera bien combiens tu est super,te laisse pas abbatre
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Sa mère est un fardeau

Je répète ce que Athéna t'a dit parce que visiblement tu n'as pas compris !!! Le langage SMS est interdit !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Sa mère est un fardeau

C'est décider ! Je le laisserais pas tombé , même pour tout l'or du monde !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa mère est un fardeau

çà doit pas etre simple d'avoir une belle maman pénible et/ou avec qui on ne s'entend pas! Perso je n'ai pas eu des milliers de mecs mais le peu dont G connu les Mamans çà s'est super bien passé, jamais aucun problème! Si problème il y avait eu, je n'aurais jamais laché mon mec juste à cause de sa mère :mmdr: :shock:
Répondre

Retourner vers « Amour »