Mon copain & Moi ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Calîîne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2010, 16:37

Mon copain & Moi ...

Je me sens tellement triste loin de lui ...
Notre histoire ... Je les rencontré a un mariage je les vue déjà a l'apéro puis après j'étais assise a coter de lui ... On a longuement parler nous deux <3... Puis le soir il es partis tard est je me suis dit je ne le reverrais plus jamais ... Puis le lendemain la marier nous a dit venez finir les reste il y auras tous le monde ... Puis je suis revenue est il y était encore <3 , on a encore parler puis a chaque fois il me regarder avec un sourire =,D ... Puis il es partis chez lui en Lozère ...Puis il ma dit je reviendrai mais la distances est si loin il a quitté sa petite copine pour se mettre avec moi part (Facebook)... Je n'était pas fier que un couple casse a cause de moi. Mais je me suis expliqué avec son "Ex" est elle ma dit ne "Tkt" pas je ne l'aimé plus (etc...)

Est voilà il me manques beaucoup ...
Je ne sais vraiment pas quoi faire ...
Pouvez vous m'aidez ?

PS Entre " " Ses les mots que j'arrive pas a bien écrire /// Oûû que j'ai la flemme de chercher Désolé . :oops:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mon copain & Moi ...

On peut pas vraiment dire que c'est ton copain....vous ne vous êtes vu que 2 fois.....
Et tu attends quoi exactement comme conseils ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mon copain & Moi ...

Je dirais comme Ippelyne, je vois pas ce que tu attends comme conseils ! A part qu'il y en ai un qui déménage ou que vous vous débrouillez plus pour vous voir, y'a pas 50 milles solutions ! ^^
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Mon copain & Moi ...

Ouais je ne vois pas trop comment t'aider moi non plus... c'est à toi de savoir si tu es capable de tenir malgré la distance.
Calîîne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2010, 16:37

Re: Mon copain & Moi ...

Comment Faire ... ?

Si je le laisse Oûû je Reste avec lui <3 ...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Mon copain & Moi ...

Ben les relations à distance sont, je pense, pas très faciles à supporter. Ça doit être dur d'avoir toujours ce manque en permanence. Comme je te l'ai dit plus haut, il n'y a que toi qui sait si tu es capable ou non de tenir.
Mais, vous n'avez pas prévu de vous voir ? Vous vous parlez souvent au téléphone, par msn... ?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mon copain & Moi ...

Moi je ne pense pas qu'une relation à distance puisse marcher étant donné que vous ne vous êtes vu que 2 fois.
C'est pas comme si après 6 mois voir 1 an de relation, l'un des 2 avait déménagé loin de l'autre.

Là vous ne vous connaissez pas assez pour vous engager dans une relation durable.
Je pense qu'il vaut mieux laisser tomber sans pour autant briser le contact...vous pouvez toujours rester amis, communiquer par téléphone ou sur msn et peut-être un jour, vous revoir ! ;D
Répondre

Retourner vers « Amour »