Vous et votre amoureux : Votre plus beau souvenir.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Vous et votre amoureux : Votre plus beau souvenir.

Je ne sais lequel choisir....
Je dirai que c'est quand il m'a apporté des roses à l'improviste le jour de mon anniversaire ( mes 17 ans) alors que ce n'était pas du prévu qu'on se voye. J'étudiais pour les examens et je voulais pas qu'on me dérange. Donc voilà, quand j'ai levé ma tête de mes excercices de math, il était debout, devant moi, tout beau, avec un énorme bouquet de roses blanches. J'en ai pleuré, sensible comme je suis :<3:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vous et votre amoureux : Votre plus beau souvenir.

Notre 1er bisou, je m'en souviens comme si c'était hier... Un fameux jeudi 20 avril 2006...aux alentours de 17h... en fait on était devant l'ordi avec Alex, et je sais plus il a du me vanner, G fait genre je faisais la boude, tu coup il m'a fait un bisou sur la joue, un autre plus prêt et un autre sur la bouche :<3: :<3:
Le truc, C qu'il avait oublié d'enlever la webcam avec son pote avec qui il parlait juste avant que j'arrive! Mdr! :mmdr: :mmdr: Du coup, son copain a assisté à notre 1er bisou et il a tout de suite coupé la cam çà a du le choquer! :mdri: :mdri:
On s'est bien marré 8) 8) :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vous et votre amoureux : Votre plus beau souvenir.

Oh c'est trop chouuu les filles ce que vous dites ! :<3: :<3:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Vous et votre amoureux : Votre plus beau souvenir.

Pour moi aussi c'est le 1er bisou :<3:
Dehors, sous les arbres après une belle déclaration d'amour :)
Répondre

Retourner vers « Amour »