A distance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
o0ally0o
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 15 juin 2010, 00:12

A distance

Bonjour!
Hey ouais, jaime un garson tout mignon! :grin: c'est même lui qui a accepter de m'accompagner a mon bal. jai seulement quelques petite problème avec ce chère monsieur. L'an prochain je commence le cejep...et lui sera encore au secondaire. Nous avons 1 ans de différence d'âge...je sais que ce n'est pas beaucoup ( et sincèrement, moi l'équart d'âge ne me dérange pas dutout)...mais je ne sais pas si pour lui sa fait une différence... Je ne lui ai pas encore dit ce que j'éprouvais pour lui. Pour l'instant, nous somme qu'amis. J'ai peur de lui dire que je l'aime parce que c'est probablement l'un des garsons les plus sympas que jai rencontré et je sais que lui, il ne me feras pas de mal... mais accepteras t'il de sortir avec une fille plus agé...qui commence son cejep alors que lui, il est toujours au secondaire??Il y a aussi un autre problème entre nous...la distance... 20 minutes d'automoilles nous sépare pour le momment. J'ai peur que si jamais sa marchais entre nous deux que la distance nous sépare. Lan prochain je vais probablement être débordé de devoirs et d'études...ma tante a proposer de m'éberger quelque soirs semaines pour être près de lui ( parce quelle sais que je l'aime et elle habite près de chez lui) Bref, voici pourquoi j'hésite tant à lui dévoiler ma flame...je suis carrément pourrie dans ses trucs la alors j'avoue qu'un coup de pouce ne me ferais pas de tord! Je ne sais pas si je devrais laisser le temps passer et attendre encore un peu avant de lui dire ou tout lui dévoiler..quelques jours avant le bal ou durant... Wow finalement je suis peut être plus mêler que je le pensais!
merci d'avance pour tout celles qui se tenterons dans ce labyrinthe de questionnement! :<3:
bisous!
o0ally0o
Whitout music, life would be a mistake
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: A distance

Franchement, 1 an d'écart, même si t'es la plus agée, ça peut marcher! Et je crois pas que ca le frenerait pour entammer une relation avec toi. Puis, 20 min de distance, c'est vraiment peu! Actuellement, moi j'ai 30 min plus ou moins de distance avec mon chéri, et c'est vraiment pas beaucoup.
Mais ça fait longtemps que vous vous connaissez?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
o0ally0o
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 15 juin 2010, 00:12

Re: A distance

En fait, sa fait près de 3 ans que nous nous conaissons mais nous nous sommes raporcher beaucoup ses derniers moi à cause que je lui avais demander si il voulais venir au bal :grin:
Ce que j'avaois oublier de dire aussi, et je m'en excuse, c'est que ni lui ni moi avons de permi de conduire ( pas encore l'âge) alors nous devons continuellement compter sur nos parents pour nous voirs...
je te remercie d'avoi pris le temps de me répondre, en passant...c'est très aprécier! :grin:
Whitout music, life would be a mistake
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: A distance

Il existe toujours les transports en commun si jamais!
3 ans que vous vous connaissez, moi je dis que c'est bien assez pour tenter une approche et lui faire comprendre que tu aimerais avoir plus avec lui. Moi j'aurai choisi de lui dire après le bal, après avoir passé un agréable petit moment ensemble.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
o0ally0o
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 15 juin 2010, 00:12

Re: A distance

ok je vais probablement faire sa. Je te remercie beaucoup! Sa m'aide vraiment je pense de savoir que je devrais y aller. de me faire dire cela par une autre personne que mon amie! je t'en suis très reconaissante merci.
en passant, jy avais penser aux transport en commun...malheureusement en campagne, il n'y a que des taxis mais sa coute cher! mais j'avour que j'avais oublier de préciser sur se point également.
Whitout music, life would be a mistake
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: A distance

Malheureusement pour la distance, je ne vois pas comment tu peux faire ... A part Papa et Maman^^ Mais avec ça vous ne pourrez pas vous voir quand vous le voulez :S Je vis pareil avec mon copain, on habite à 1h de route, on prend le train pour se voir. Mais on peut pas tout le temps :S

Mais aussi non, je pense comme Mayu, je lui avouerais mes sentiments à la fin du bal, après un merveilleux moment tout les deux :)
Répondre

Retourner vers « Amour »