Besoiin de conseils !! svppp

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Pomme-rouge
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 juin 2010, 20:12

Besoiin de conseils !! svppp

Petit résumé:

J'ai rencontré un gars, on était à la même soirée, mais on ne sais pas parler.
Cependant, il a tout fait pour rentrer en contact avec moi les jours suivant. Une fois le contact établi, on a appris a ce connaitre et j'ai découvert par la suite qu'il était déjà en couple depuis pas mal d'années..
Mais cela ne l'a pas empêche de me draguer !! Les mois on passé, on c'est revu, il m'a embrassé ( je tiens à signaler que je l'es repoussé ! ) .. Mais sa ne m'a pas empêché sous son charme, et de m'attacher a lui.. --' Mais après cet épisode il m'a bien fait comprendre qu'on ne pouvais pas être ensemble et donc il préfère qu'on reste ami..
Or, on se parle presque tous les jours, et il continu a m'envoyer des textos avec des belles paroles, des belles choses quoi (que tu es censé dire a ta copine et non a une amie !! ) il boude pour un rien, me test pour voir si je suis jalouse.. Et pour finir il me fait une crise de jalousie parce que je passe une soirée avec un ami.. ! ( Alors qu'on est censé être ami vue qu'il est encore en couple lui)

Donc voila les gens, je suis un peu perdu je sais plus trop quoi pensé de tous sa.. S'il s'amuse avec mes sentiments? ou s'il est sincère mais qu'il a peur de quitter sa copine... (qui est son premier amour) ?
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Besoiin de conseils !! svppp

Merci de commencer par aller lire et signer le règlement !
Tu y verras que la présentation est également obligatoire avant tout autre post !
MERCI !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Besoiin de conseils !! svppp

Je dirais comme Angie, demande lui franchement :)
Parce que si il joue avec tes sentiments .. laisse tomber ^^ enfin je pense =)
Avatar du membre
Pomme-rouge
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 juin 2010, 20:12

Re: Besoiin de conseils !! svppp

J'ai déjà essayer d'en parler avec lui, mais soit il évite mes questions ou soit il me dit que sa lui gène d'évoquer le sujet..
Avatar du membre
Pomme-rouge
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 juin 2010, 20:12

Re: Besoiin de conseils !! svppp

C'est ce que je voudrais faire mais j'y arrive pas.. C'est trop dur ! :( Je me suis déjà testé et je tiens pas plus de 2 jours sans lui parler malheureusement.. Je me suis trop attaché a lui depuis tout ce temps ( sa va faire plus de 6 mois qu'on se connait et 6 mois qu'il fait tout pour que succombe a son charme.. et c'est gagné =/ )
Avatar du membre
Lou-la [M]
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 15 juin 2010, 19:59

Re: Besoiin de conseils !! svppp

Pour avoir vécu une histoire de ce genre, je te conseille vraiment de couper les ponts, même si c'est super difficile. Mais le truc, c'est que ce genre de relations ne peut aboutir à rien du tout, à part peut être des larmes. Le chiffre 3 n'est vraiment pas un bon chiffre, en amour en tout cas ! Il faut que tu lui explique que tu tiens a lui mais que tant qu'il ne sera pas célibataire tu préfère arrêté. C'est la meilleure chose à faire selon moi, vraiment. Et si il tiens vraiment à toi, il fera ce qu'il faut.
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Besoiin de conseils !! svppp

C'est vraii je pense comme el autres filles a OUAI enfete angie j'aimerai bien faire conaisance ac toii
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
SOSODuuBLEED
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 juin 2010, 13:27

Re: Besoiin de conseils !! svppp

Saluu !

Et Beh moii iiL maiis Ariiveer laa maimmee Chose tout depennd Duu Garçon iiL ii a Plusieuur Solution Possiblee Soiit See Graçon se fou de Toii Ou Biien Petétree kiiL a Tout SiimPlement Peuuree de Faiirre Duu maal A sa Copine Donc moii see kee jaii Faiit Jaii Essayer dee Loubliier Sees paa Faciilee Maiis iiL A Faluu le Faiiree

Jee Panssee kee jee nee tees paa Bcp Aiider Bon Couragee a toii ! :-?
minis95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:44
Localisation : Montelow

Re: Besoiin de conseils !! svppp

Frenchement, sa ne m'éttonerai pas qu'il te drague uniquement pour se sentir beau et savoir qu'il a une "boué de sauvetage" du coté du coeur au cas où...

Après je suis peut être un peud ure envers lui ^^
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
Avatar du membre
Lou-la [M]
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 15 juin 2010, 19:59

Re: Besoiin de conseils !! svppp

anka67 a écrit :(Violent Zora, mais véridique ^^ ).
Il faut ce qu'il faut !! ^^
anka67 a écrit :Pour en revenir au sujet, je te conseille de t'éloigner. Dans tout les cas, tu vas souffrir. Vous n'en êtes pas au stade "amant" mais ça n'en est pas loin. Même si il était amoureux de toi, il ne s'est quand même pas décidé à quitter sa copine, même au bout de six mois. Si tu regardes la situation, ou il reste avec sa copine et continue à jouer avec toi, ou il quitte sa copine et tu vas passer pour une briseuse de couple, ou tu coupes les ponts, tu essayes de t'en sortir et tu te trouves un mec avec qui tu peux avoir une relation digne de ce nom ;)
Les ménages à trois, c'est vraiment pas bon en amour !
Ca au moins c'est clair !! ^^ Tout à fait d'accord avec toi, jamais d'issu pour ces histoires là... C'est dur à faire mais continuer comme ça peut aboutir à bien pire je pense.
Avatar du membre
Pomme-rouge
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 juin 2010, 20:12

Re: Besoiin de conseils !! svppp

Désolé de répondre que maintenant ( j'étais en épreuves du bac ces derniers jours pfiiou --' )

Pour revenir au sujet, tout d'abord je vous remercie pour vos conseils !

Minis95: Oui je pense que sa doit etre un jeu pour tester son pouvoir de séduction malheureusement même si lui affirme le contraire..

J'hésite a lui poser un un ultimatum (entre moi ou sa copine) ou à couper les pond avec lui directement et tout oublier...
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Besoiin de conseils !! svppp

Je commence que tu devrais t'éloigner de lui. Il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut et on ne rompt pas facilement avec sa copine avec qui on est resté si longtemps pour un autre... Je te conseille de passer à autre chose et de ne pas trop te prendre la tête ! :wink:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Amour »