un perturbateur :S

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lulu-w41
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 15 juin 2010, 21:51

un perturbateur :S

Salut les miss

Enfaite j'ai un petit problème avec mon mec'!

ya un gars de sa classe qui adore l'embêter qui vient toujours nous intérombre et nous laisse jamais enssemble la dernière foie on se tenais les main et on se regarder amoureusement puis il débarque en disant "pas devant tout l'monde!"
Et faut toujours qu'il débarque comme sa :s

Si vous pouviez m'aider s'il vous plait :-?

merci d'avance!

lulu!♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: un perturbateur :S

Bah il faut lui en parler! sois toi , son ton chéri! gentillement mais lui dire que parfois, quand vous etes tous les 2 vous aimeriez ne pas etre trop déranger! il devrait comprendre tout de meme :wink:
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: un perturbateur :S

Marielle a Raison il devrai comprendre que quand vous êtes 2 vous viellez être que 2Il faudrai en discuter avec lui lui dire que lui aussi ne voudrez pas être dérangés lui et sa copine par un perturbateur
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: un perturbateur :S

Oui parce que si personne ne lui dit, il ne s'en rendra pas compte, surtout si lui est seule, il ne peut pas vraiment comprendre qu'en amoureux on aime bien se retrouver :wink:
Avatar du membre
Denver-998
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 12 juin 2010, 18:32
Localisation : Montbeliard

Re: un perturbateur :S

J'ai eu EXACTEMENT le même problème que toi , c'étais un mec qui venais toujours squatté vers nous mais quand je dis TOUJOURS c'est que pendant 2 semaine on était toujours les 3 , un jours j'en ai eu mare et j'ai demandé à une copine d'envoyé un message à ce mec pour lui dire qu'il arrête de venir qu'on aimerais être que les deux ... et depuis on le voie plus (:
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: un perturbateur :S

Je suis d'accord avec Marielle, expliquez lui gentillement, si ça se trouve, il ne se rends meme pas compte qu'il est lourd a ce point. :wink:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Miss-little
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:35
Localisation : Narbonne (11)

Re: un perturbateur :S

Moi j'ai aussi ce probleme en ce moment ^^

Il faut deja demander si ça gène aussi ton copain. Et ensuite lui expliquer que à toi ça te gène vraiment et en parler avec ce fameux copain
Just Kiss me with all of your Love ... <3
Violette-X
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2010, 22:47

Re: un perturbateur :S

Moi, j'ai l'impression qu'il veut se faire remarquer .. Devant toi (ou ton copain) . Mais pourquoi ? A t-il déjà voulu sortir avec toi ?

Violette *
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: un perturbateur :S

Ah mon Dieu je supporterais pas moi !
Moi je lui ferai comprendre une bonne foi pour toute et je ne m'y prendrais pas par 4 chemins !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amour »