Présentes nous ton Roméo...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Présentes nous ton Roméo...

C'est mignon :) Pleins de bonheur à toutes!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Présentes nous ton Roméo...

J'aime bien vos histoire les filles ^^ ! Que du bonheur !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Aamour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 21 août 2011, 16:23

Re: Présentes nous ton Roméo...

Alors moi mon chéri il s'appelle David, mais moi je l'appelle Dadouh ! Il est grand, brun, musclé, gentil, attentionné, tendre, quasi l'homme parfait. Il à 23 ans et est née un jour avant moi, mais 5 ans avant. Nous somme tout les deux gémeau, donc nous avons vraiment le même caractère et c'est pas tout les jours facile. Tout les deux issus de parents divorcés, si nous nous somme rencontré c'est grave à mon père et à sa mère qui se sont rencontré sur le net. Mais ca n'as pas marché entre eux. La première fois que j'au vue David c'était un week end d'avril 2008, et ce fut vraiment le coup de foudre, pour moi en tout cas. Puis au fur et à mesure du temps nous nous somme très très rapproché. Puis le 4 aout 2009 le 1 bisous, dans une tante en camping ! Malheuresement aucune des deux n'etait Celibataire, mais moi ca faisait tellement longtemps longtemps que j'attendais ce moment, que le landemain j'ai casser avec mon copain, lui ce fut un peut plus compliquer, bref ! Nous somme officiellement ensemble depuis le 22 aout 2009 ! Voila !
22082009 à jamais gravé dans mon coeur ! <3
Image

Image
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Présentes nous ton Roméo...

Le mien s'appelle Aurélien, il aura 23 ans dans quelques mois, et cela fait plus ou moins 3 ans que l'on est ensemble.
Physiquement, il est grand (1m82), brun, les yeux clairs, il pratique la boxe depuis l'age de 6 ans, et la voile depuis ses 7 ans.

A la base, il est skipper, il a fait plusieurs fois fait le tour du monde a la voile. (Il a été approché pour rentrer dans l'equipe de France de voile, mais il a refuser). Et quand il n'est pas en train de skipper un bateau, son boulot consiste a en vendre.

Je l'ai rencontrer lorsque j'avais 16 ans. Je l'ai rencontré parce que je sortais avec son meilleur ami. Tous les deux, ils etaient les beaux gosses de la ville, les mecs populaires dont presques toutes les filles voulaient secretement sortir. Aurélien c'était le mec, celui qui avait une A3 a 18 ans, quand a Max, c'était le fils du maire, et qui donc connaissait tout le monde. C'était la classe d'avoir leur numeros, d'être invité a leurs soirées, d'être leurs potes. Et puis je suis sorti avec son meilleur ami, enfin plus ou moins. j'étais son gentil plan cul, la gentille plante verte, qui sourit quand on lui parle, qui se la ferme quand on ne lui parle pas. Et puis il etait frequent que son meilleur ami nous lache en plein milieu de soirée, je restait donc comme une conne avec Aurélien et leur potes, et puisqu'il n'habitait pas très loin, il me proposait de dormir chez lui. Et puis, on c'est rapproché, jusqu'a s'embrasser, une fois, alors que je sortais plus ou moins toujours avec son pote (et que lui ""sortait"" plus ou moins aussi avec une fille). J'pensais que c'était un delire entre eux, un pari stupide..alors que non. Le week end d'après, je me suis fait embrouiller pour une clope, des mecs sont venu a 3 contre moi, et il m'a defendu, il les a mit a terre. Son meilleur pote a alors compris ce qu'il s'etait passé, il se sont embrouillés, pour au final lui dire "je te la laisse, tu seras vraiment la rendre heureuse, et tu le seras aussi".

Aujourd'hui 3 ans plus tard, on est toujours ensemble. On a emmenagé dans un appart, on a acheté un chien. Son meilleur ami est toujours le même et est super fier d'avoir été "notre cupidon" comme il dit. Mon copain s'est beaucoup calmé depuis un an, il a arreter de dealer, de prendre des drogues trop durs, de se battre a chaque soirées. Je suis integrer dans sa famille, et lui dans la mienne. On ne s'est pas si on passera le reste de notre vie ensemble, mais on profite pleinements des moments ou on l'est...
(A quitté le forum)
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

Re: Présentes nous ton Roméo...

j'ai pas lu toute ces pages , mais j'en et lu quelques une :lool:
sa va sa me rassure je suis pas la seul a l'avoir rencontré sur le net :mmdr:
Mon roméo a moi , il a 23 ans née un 14 septembre (je suis du 12 septembre :mmdr: ) il est marocain , et sa fait seulement 1 ans et demi qu'il est en france . il fait des etudes d'ingieneur est a bientot terminer en se moment il est en stage d'ingieneur , il est vraiment doué est a dej fait gagner pas mal de sous a l'entreprise ou il travail , il est assez grand 1m78 , 60 kg (il a beaucoup maigrie depuis qu'il est en france ) les yeux marron foncé , les cheveu noir , un corp de reve :<3:
notre rencontre est un peus speciale , en faite je passer une periode angoissante du coup jaller sur des tchats pour me detendre , j'avais rencontré son ancien coloc mais je trouvais que cetait un sal con , mais je lui parler sur msn quand meme , puis il ma donné son facebook , et en allan sur son mur en regardant les photo sans faire expres j'ai clické sur un nom d'une photo ou il identifié ces photos .... pafff ! cest magique je tombe sur le profil de mon homme , sa photo :<3: owww coup de coeur ! mais bon comme dab je me dit : cest peut etre encore un abrutis (ben cest a dire que je suis plus que mefiante ) , je fait un autre facebook et l'ajoute , bref un jour apres on commencer a parler sur facebook .... 1h apres il me propose de se rencontrer en ville , j'esite , a vrais dire je prend toujours le temps d'éviter les mecs , et parler en reel a un mec cest quelque chose de terriblement rar , j'accepte . je court prendre le bus , on avais rdv devant la gare mais moi je m'était mis de coté pour pouvoir l'observer quand il arrivé , on discuter par sms , mais zuuute je me suis rendu comte qu'il avais meme pas vue ma photo ! il ne savais pas a quoi je ressemble , donc je lui est envoyer par sms : mais en faite tu sait a quoi je ressemble ? il ma repondu : oui a une femme !
apres je lui est decris mes vetements , et avant que je puisse reagire , jenvoyer le dernier sms et la je releve la tete je vois un jeune homme qui me souri et qui s'approche , j'avais le coeur qui batté trop vite , owww il s'approche pour me faire la bise je lui ten la main mdr puis voila on a été marché et on a fait plus connaissance
puis quelque temps apres notre mariage ..... enfin voila je suis vraiment heureuse avec lui et je fait tout pour que sa continue , cest vraiment un homme fantastique !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Présentes nous ton Roméo...

Enfaite je me rend compte que j'ai jamais poster dans ce sujet, alors que je parle tout le temps de mon Benjy !

Alors Benjamin il a 19 ans, il est brun, yeux marron, plus grand que moi (heureusement lol). On s'est rencontré en novembre 2010, mais il me semble avoir déjà raconter ça quelque part... mais bon, allons-y. Enfaite j'étais déprimée à cause de mon ex, on s'était séparé en septembre. Ma soeur a commencé la danse, plutôt le hip-hop et le break dance où Benjamin en faisait aussi. Je me suis intégrée dans la bande sans faire de danse ahah et plusieurs mecs me trouvaient à leur goûts, du coup Benjamin restait en retrait. Puis on s'est parlé plusieurs fois sur facebook, mais je me faisais pas trop d'illusion, je savais qu'il parlait à plusieurs filles en même temps. Quand j'allais chercher ma soeur à la danse, je trouvait son sourire trop craquant, et sur facebook il a commencé à me confier des trucs perso, à propos de sa maman et de sa famille, et un soir je lui ai demandé s'il voulait pas qu'on se voit, alors on s'est rejoins dehors, le 9 décembre 2010. Il faisait troooop froid ! On a parlé, il m'a dit que plusieurs de ses potes voulaient sortir avec moi (comprenez *coucher* lol) et ensuite il ma dit que lui aussi il s'intéressait à moi. On s'est pris dans les bras et on a fait un gros calin, et on s'est embrassé... Depuis on se quitte plus, c'est l'amour fou :) Je suis trop bien avec lui. Voilà !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Présentes nous ton Roméo...

C'est trop minion vos histoires les filles! :D
Je vous souhaite plein de bonheur avec vos Roméos! :)
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Présentes nous ton Roméo...

Bon bah moi le mec que j'aime (mais pas lui :() s'appelle Gaël! (Déjà la nom est juste magnifique!) il a 13 ans il fait 1.61 environ (comme moi) il est châtain très clair et la couleur des yeux j'en ai aucune idée. Je l'ai rencontre le premier jour de cours. Il m'a parlé et ça à été le coup de foudre. (Pour moi en tout cas)!!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Présentes nous ton Roméo...

Tient j'ai jamais posté ici alors je me lance :)

Le mien s'appelle Ahmed. Il a 19 ans, il est plus grand que moi, il a les yeux bruns foncés, les cheveux noirs, très bronzé. On a le même caractère, la même mentalité ce qui peut poser problème parfois ^^. Il est adorable, il me fait rire, il est toujours là pour moi, il est plutôt calme, il a tendance à vite se refermer sur lui même et il peut être assez impulsif. Il vit en colocation avec d'autres amis à lui avec qui je m'entends super bien.

On s'est rencontré en hiver. On trainaient au même endroit, un petit parc, lui avec ses potes, moi avec les miens. Je connaissais assez bien son pote, et Ahmed m'avait réperer depuis quelques semaines déjà mais il savait pas comment venir m'aborder car il avait remarquer que j'étais très timide. Il a d'abord demander des informations sur moi à ma meilleure amie et il a parlé de moi à ses amis. Son pote que je connaissais aussi lui a dit qu'il allait me présenter. Un jour, on j'attendais mes amis, il est venu avec son pote et on a commencé à discuter et on s'est tout de suite super bien entendu. On a passé beaucoup de temps ensemble, à rigoler, parler, on s'est beaucoup confier l'un à l'autre, il a vécu des choses difficiles et j'admire vraiment son courage et sa force de caractère. Et le 1 février 2012 on s'est embrasser pour la première fois c'était juste magique :<3: Et depuis on se quitte plus :)

Y a eu quelques soucis au niveau de notre entourage, pas tout le monde a accepté notre relation pour pas mal de petites choses, beaucoup m'ont dit que ce n'était pas un garçon bien et ont essayer de casser ma relation avec lui, mais tant qu'on est bien tout les deux on s'enfout du reste, on est bien ensembles et c'est tout ce qui compte ^^.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Présentes nous ton Roméo...

C'est chou Sarah, je suis contente que ça aille mieux entre vous !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Présentes nous ton Roméo...

Merci Oriane :) Oui ca va mieux entre nous, il a comprit que ça me faisait mal et il s'est bien calmé. Après il a un fort caractère pas toujours facile à supporter donc y a des engeulades quand même, des jours ou ca va pas moins bien que d'autres mais dans l'ensemble ça va :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Présentes nous ton Roméo...

Oui c'est sur, un couple sans disputes c'est pas un vrai couples de toute manière =) Mais c'est super qu'il aie compris, et qu'il te respecte ! :)
Répondre

Retourner vers « Amour »