Présentes nous ton Roméo...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
vic4658
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:05

Re: Présentes nous ton Roméo...

Prénom ? Age ? Métier ? Marié ? Enfants ? La rencontre ? Bah racontes nous tout quoi...

Alors mon chéri s'appelle David, il a 25 ans, il travaille dans l'agricole.

Il n'est pas marié (du moins pas pour le moment ^^), on a pas d'enfants.

Nous nous sommes rencontrés au lycée, il était en terminale et moi en première..
On s'est rencontrés un peu par hasard, on avait une amie en commun...

On a une passion en commun : les sports mécaniques (le MOTO GP entre autres^^) d'ailleurs c'est avec moi qu'il est allé au Mans pour la première fois !

Ca va bientôt faire 6 ans qu'on est ensemble et 2 ans qu'on vit ensemble...

voilà voilà ! :)
Sempre Sic58# <3

David <3 12.02.2007 <3

Louis <3 mon neveu <3
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

Re: Présentes nous ton Roméo...

Prénom ? Age ? Métier ? Marié ? Enfants ? La rencontre ? Bah racontes nous tout quoi...

bon alors.... il s'appelle jonathan, mais je l'appelle toujours jo (comme tout le monde). il a 17 ans, ne travaille pas encore parce qu'il est étudiant... mais il veut devenir comptable. il n'est pas marié et n'a pas d'enfants! quand on s'est vu la première fois, on n'a pas vraiment porté attention l'un à l'autre.... mais il y a un mois, quand on s'est revu, mon coeur a arrêté... et lui m'a dit il y a quelques jours que lorsqu'il m'avait vu descendre l'escalier, chez l'ami à mon père, il avait craqué pour moi... on est ensemble depuis 2 semaines et tout va pour le mieux :<3: il est super romantique et je l'aime.... je sais pas vraiment quoi dire d'autre, alors voilà!^^
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Présentes nous ton Roméo...

Heureusement qu'il n'est pas marié et qu'il n'a pas d'enfants a 17 ans :roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Présentes nous ton Roméo...

J'avoue ! :mmdr: :mmdr: Que du bonheur en tout cas ^^
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

Re: Présentes nous ton Roméo...

Oriane a écrit :Heureusement qu'il n'est pas marié et qu'il n'a pas d'enfants a 17 ans :roll:
ouais... sa aurait été trop bizard sinon!

et merci pour le veux de bonheur jenny :grin:
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Présentes nous ton Roméo...

Que ça dure ;)
Avatar du membre
Tytou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 nov. 2012, 14:39
Localisation : Nanterre

Re: Présentes nous ton Roméo...

Donc prénom, âge métier et tout et tout
Eh bien il s'appelle Frank, il est allemand. Il travaille dans le marketing en tant que manager. Il a 27 ans. On s'est rencontré en boîte à Berlin. Et voilà. Il n'a pas d'enfant et n'est pas marié mais il sort d'une longue relation donc par moment c'est un peu dure parce que son ex revient souvent à la charge... Et puis on ne se voit pas très souvent. Paris - Berlin c'est long et un peu cher... Mais on se débrouille, on se voit une fois par mois minimum et on passe toutes nos vacances ensemble.

Voilà voilà :)
« Je sais tout à votre sujet : sexe pour le dîner, mort au petit-déjeuner »
Rosamund Pike

Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Présentes nous ton Roméo...

Ca fait longtemps que vous êtes ensemble Tiphaine ? Chapeau en tout cas vu la distance ^^
Avatar du membre
Tytou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 nov. 2012, 14:39
Localisation : Nanterre

Re: Présentes nous ton Roméo...

Ca va faire bientôt un an. Mais je pense que l'année prochaine si on est toujours ensemble je plaque tout et je débarque chez lui pour m'installer :)
« Je sais tout à votre sujet : sexe pour le dîner, mort au petit-déjeuner »
Rosamund Pike

LittelAngel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2012, 21:19

Re: Présentes nous ton Roméo...

Ben le mien s'appelle Florian il à 18 ans il est étudiant il prépare un bac littéraire. On se connais depuis que on est en 6 éme nous étions meilleurs amis et en 3 éme il est tomber amoureux de moi , nous somme sortie ensemble 1 mois après , maintenant celas va faire 3 ans le 29 novembre que nous somme ensemble et très amoureux ! :<3:
Le bonheur est une symphonie de couleurs qui enrichit le cœur .Il suffit, pour un avenir prometteur d'aimer simplement la vie !

Mon amour 3 ans avec toi , je t'aime de tout mon coeur et bien plus ♥ ♥
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

Re: Présentes nous ton Roméo...

toutes mes félicitations!^^ j'espère que sa durera pour toujours!!!
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Avatar du membre
Tytou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 nov. 2012, 14:39
Localisation : Nanterre

Re: Présentes nous ton Roméo...

Adorable :) !!!
« Je sais tout à votre sujet : sexe pour le dîner, mort au petit-déjeuner »
Rosamund Pike

Répondre

Retourner vers « Amour »