Présentes nous ton Roméo...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
JoLily
Baronne
Baronne
Messages : 339
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:14
Localisation : Seine et Marne (77)

Présentes nous ton Roméo...

(Je n'ai pas vu de post similaire... Si je suis aveugle et qu'il existe bien, je m'en excuse !)

Parce qu'on adore parler des hommes, mais davantage du nôtre...
Si tu es une amoureuse, alors présentes nous celui (ou celle après tout) qui fait battre ton coeur !
Prénom ? Age ? Métier ? Marié ? Enfants ? La rencontre ? Bah racontes nous tout quoi...

:<3:
Modifié en dernier par JoLily le 17 juin 2010, 15:59, modifié 1 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Présentes nous ton Roméo...

:<3: :<3:

Moi le mien C Alexandre! Alex pour les potes, POopi pour moi :mmdr: Ne me demandez pas pourquoi çà a toujours été Poopi, çà restera Poopi :grin: :grin: Il est maçon, il va même pouvoir construire ma Maison, que j'ai dessinée avec tant de soin :mdri: :mdri:

Nous sommes ensemble depuis le 20 Avril 2006... 4 ans déjà, même plus! Que le temps passe vite!! =)

Nous ne sommes pas mariés et n'avons pas encore d'enfants! De toutes façons, moi j'ai toujours dit que je voulais un bébé avant de me marier! Pour le moment nous sommes en appart, avec une seule chambre, donc si nous voulons bébé, déménagement obligé... Mais pour le moment pas de boulot pour moi donc on attend encore un peu ... :mmdr: :mmdr:

Sinon, nous nous sommes rencontrés grâce à un pote à lui, qui est devenu le mien avant (Mika)! En fait j'ai rencontré Mika sur le net! Nous habitions à 3 km l'un de l'autre mais ne nous étions jamais vu! Unjour, Mika m'a proposé de faire une soirée avec lui! Nous avons rejoins ses potes au resto, C là que j'ai vu pour la 1ère fois Poopi, le 3 Mars 2006 je me rappelle! A peine 2 mois plus tard, nous étions ensemble, après avoir papoté de longues heures sur msn :| :| :mdri: Dès qu'on s'est revu, on a tenu 2 heures et on a fait un bisoOouu!!!!! :mdri:

N'empêche que notre histoire, çà à marché, 4 ans et 2 mois plus tard, nous sommes toujours là :<3: :<3:
Avatar du membre
JoLily
Baronne
Baronne
Messages : 339
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:14
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Présentes nous ton Roméo...

Il s'appelle Florent, il a 26 ans et électrotechnicien dans l'Armée de l'Air. Pas marié (avec moi ou quelqu'un d'autre), pas d'enfant (pareil...).
On n'est pas ensemble depuis très longtemps mais je l'adore !!!

La rencontre : Avec deux amies et une cousine, nous devions aller à Disney. Il est le cousin de ma meilleure amie et il était en vacances chez elle. Quand il a su qu'on prévoyait une journée à Disney, il s'est incrusté ! Ce qui ne m'enchantait pas du tout... C'était censé être une journée filles. J'avais demandé à ma meilleure amie de me laisser lui parler pour lui dire de ne pas venir. Elle a refusé, mal à l'aise. Le jour de notre sortie, la veille de la Saint Valentin de cette année, ma meilleure amie est arrivée avec lui. Et là... Moi qui comptait lui faire payer de me gâcher ma journée filles en le laissant tout seul dans les attractions, bah j'étais bien collée à lui, littéralement puisqu'il faisait 0°C et qu'il fallait que je me réchauffe. On s'est rapproché tout au long de la journée jusqu'à ce que... Rien du tout ! La journée s'est finie et il est reparti chez lui. Il habite à 3h de route... Mais, on avait quand même échangé nos numéros. Pendant 1 mois, on s'est appelé tous les jours, envoyés pleins de textos. On ne s'est pas revu pendant tout ce temps, parce qu'il est militaire et qu'il a donc un emploi du temps particulier. Mais, pile un mois après notre rencontre, on s'est retrouvé et on n'a pas tardé à conclure...

Il est adorable, trop mignon avec moi, beau garçon, est super en uniforme, me fait rire, est curieux, cultivé et sportif. Il n'attend qu'une chose : se marier et avoir des enfants !
Il est aussi bordélique, ressemble un peu trop à mon père, regarde trop le foot, a un passé assez chargé dans sa famille et a un peu trop de succès auprès de la gente féminine.

C'est mon loulou ! :<3:
Modifié en dernier par JoLily le 17 juin 2010, 15:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentes nous ton Roméo...

Vous deux , Julia et Marielle, vous me faites vraiment rêver avec vos copains ! :<3: :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Présentes nous ton Roméo...

Moi aussi j'aime vos histoires! C tout mignon!

Du coup JoLily çà fait combien de temps exactement que tu es avec lui ? :grin:

C'est beau l'amour tout de même!!!


Chachou, t'inquiète pas ma belle, ton tour viendra j'en suis sure!! :wink: :wink: :P
Avatar du membre
JoLily
Baronne
Baronne
Messages : 339
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:14
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Présentes nous ton Roméo...

On est officiellement ensemble (le 1er bisou, sans vouloir dire la 1ère grosse pelle) depuis le 13 mars 2010. On a passé un mois à s'appeler. Qui aurait écouté nos conversations aurait pensé qu'on était déjà ensemble... lol
Avatar du membre
JoLily
Baronne
Baronne
Messages : 339
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:14
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Présentes nous ton Roméo...

Julia a écrit :Et la tienne aussi est très mignonne JoLily ^^
Ce qui est rigolo, c'est que je ne voulais vraiment pas le voir... J'ai mauvais caractère et je voulais vraiment l'envoyer sur les roses. Il me saoulait à vouloir s'incruster. Et si c'est le bon ? Bah j'ai failli gâcher ma vie... Mdr
Une vraie chieuse... :BouletJ:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentes nous ton Roméo...

Marielle a écrit :Chachou, t'inquiète pas ma belle, ton tour viendra j'en suis sure!! :wink: :wink: :P
J'en doute pas, je suis tellement géniale ! :wink: :mdri: :mdri:
Bon ok, fini les grosses conneries :mmdr:
Moi je dis que le hasard fait bien les choses :P Regarde Julia, tu dis que tu as faillis ne pas aller à la coupe du monde et Jolily tu ne voulais pas le voir mais je pense que vous étiez fait pour vous rencontrer :D
Enfin bon moi après je suis une irrésistible romantique qui croit au coup de foudre et blablabla.. :<3: :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Présentes nous ton Roméo...

Oh bah moi quand je me suis mis avec Poopi, je me suis dis que de toute façon çà ne durerait pas et que je ne croyais vraiment pas à notre histoire..
Comme quoi il ne faut pas se fier à la 1ere impression :x :P :P
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentes nous ton Roméo...

Julia a écrit :Et oui chachou38, en général, c'est quand tu cherches que tu trouve pas lol
C'est pour ça que je cherche pas ! :wink: :mdri:
Non mais sérieux, je cherche pas spécialement ça viendra bien un jour, ça sert à rien de se précipiter, je suis encore jeune ^^. Et puis vaut mieux avoir un seul et vrai copain que plein de "coups d'un soir" ! :P Bref, HS, on s'en fou ! :BouletJ:

Et oui, c'est sur qu'il ne faut pas se fier aux premieres impressions ! =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentes nous ton Roméo...

Ouiiiii ! Enfin même si c'est pas l'amour fou en ce moment ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Présentes nous ton Roméo...

Zora a écrit :Et moi, vous voulez que je vous raconte ? :P
En même temps, le topic est fait pour.. :roll: :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Amour »