Présentes nous ton Roméo...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lovely-smile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 143
Enregistré le : 18 janv. 2013, 18:04

Re: Présentes nous ton Roméo...

Célibataire ... :oops:

Nan en fait je suis mariée, avec Taylor Lautner :mdri:
26 mai - 27 septembre
I Love You
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Présentes nous ton Roméo...

Merci les filles! :D

MDR, Lovely-Smile! xD Ça serait si beau! (Dans ce cas, Niall Horan de One Direction est à moi! Pas touche! Hahahaha!)
Avatar du membre
Lovely-smile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 143
Enregistré le : 18 janv. 2013, 18:04

Re: Présentes nous ton Roméo...

Oui mais mon ex-mari s'appelle Zayn Malik !!!!!!!!!! (ou mon prochain mari, à voir ;P)
26 mai - 27 septembre
I Love You
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: Présentes nous ton Roméo...

waaaw c'est bien il n'y a aucune fille qui n'a pas un nounou :grin:
bon je vais vous raconter un peu sur le mien il est un homme extraordinaire :<3:
d'abord il s'appelle "walid" il a presque 30 ans il travaille en une société "un fonctionnaire" il est tout beau c'est un brun"pas beaucoup" avec des cheveux noir il a des grands yeux noir et fatales et une belle bouche ,un nez moyen
il est un saoudien et un grand poète
je l'ai connu sur internet :wink:
voilà tout :roll:
happiness.a
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2012, 23:17

Re: Présentes nous ton Roméo...

Il s'appele Alexandre ou alex. pour faire plus court. C"esr mon ex. Je l'aime trop il a 14ans je l'aime trop trop trop trop trop!
voilà
Ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme.
-Comme ci l'on pouvais arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternellement<3
Avatar du membre
Moi-Soniiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 18 juil. 2012, 19:54

Re: Présentes nous ton Roméo...

J'adore vos petites histoires les filles... C'est tellement mignon... :<3: :<3:

Nous nous sommes rencontrés le 15 mai 2012.
Ca c'est le 04 mai 2012, toute l'école c'est réunie deux classes par deux, et nous devions avoir une animations sur le racisme. Sa classe et la mienne était réunie, et on a encore du faire des groupes de deux. Il est donc venu avec moi...
On à commencer à parler (pas du tout sur le racisme ni rien. mdr)
Bref, il riait et tout et c'était la première fois que je me sentais aussi bien.
Une fois la journée finie, on est repartis chaqun dans ses classes. Manque de bol, j'ai oublier de lui demander dans quelle classe il était.
Les jours passe, et le lundi d'après, j'ai chercher apres lui partout dans la cours. Je l'ai trouver alors j'ai écris mon nom, numero de gsm et je lui ai donner le papier. il a parut surpris mais trois minutes apres, je recevais un sms. On discute, et le 15 mai, il m'a demander (et je cite) "Est-ce que je pourrais avoir le bonheur d'être ton petit copain? J'aimerais vraiment passer ma vie avec toi!"
Je vous dis pas ma tête! C'était oui direct! :<3: :<3: :<3:
Et maintenant, cela fais 8mois et demi que nous sommes ensemble...
Je l'aiiime. :<3:
En couple, Heureuse, Amoureuse et bientôt Parents d'un beau bébé.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Présentes nous ton Roméo...

Oh c'est adorable Sonia ! C'est trop mignon la manière dont il te l'a demandé !
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Présentes nous ton Roméo...

Je viens de voir que je n'avais pas posté dans cette partie donc je vais vous présenter mon chéri.

Alors il s’appelle Matthieu il a 26 ans, on s'est rencontré officiellement le 1er juin 2010 car on se voyait de temps en temps au boulot quand il venait cherchais son courrier dans mon service car on travail tous les deux au même endroit mais on était pas encore ami. Dès qu'on a commencer a parlé j'ai senti que j'étais à l'aise avec lui et on s'est vite rapproché l'un de l'autre. Il a été la pour moi quand j'ai rompu avec mon ex. Et deux mois après que j'ai rompu il m'a avoué avoir des sentiments pour moi, je l'ai laissé miroiter un bon mois avant de me lancer et finalement je ne regrette pas mon choix car 7 mois après on a emménager ensemble, on est fiancé depuis le 15 décembre 2012 et sa fait 1an et 9 mois qu'on est ensemble.
Avatar du membre
MarieGo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 avr. 2013, 13:00
Localisation : Corrèze

Re: Présentes nous ton Roméo...

Salut les filles !! Vos histoires d'Amuur sont trop mignonnes <3

Mon chéri s'appelle Armand. Il a 20 ans.
Il est le cousin d'une amie. Ça fait un peu plus de deux mois que nous sommes ensembles. On vit une relation longue distance on ne peut malheureusement que très peu se voir. Mais nous faisons tout notre possible pour être ensemble. On s'aime et la distance n'y changera rien du tout :)
Je le connais depuis deux ans. Je le voyais quand il venait passer ses vacances chez mon amie et qu'elle m'invitait à leurs sorties. On s'entendait très bien tous les deux et il m'a avouer qu'il m'avait toujours aimé. Contrairement à moi... Je m'étais toujours fixer une barrière, je me disais c'est le cousin de ta pote tu ne peux pas tomber amoureuse de lui. Cependant certain de ses gestes me faisaient rougir mais je ne pouvais pas penser à plus. Et puis quand il est revenu passer les vacances de Noël chez mon amie il m'a dit qu'il m'aimait. Je lui ai répondu «wow»… je sais, c'est pas cool ^^ J'ai mis du temps à lâcher prise, mais cousin ou pas, je l'aimais.
Depuis le 27 janvier 2013 nous sommes donc ensemble. Il me soutient, c'est mon rocque je me sens en sécurité à ses côtés, son sourire me fait frissonner, il a les larmes aux yeux quand il me voit par cam, il me regarde d'un regard pur et tendre, il m'envoie tous les jours des petits ou longs sms pour me prouver son amour, j'ai besoin de lui, il est mon premier Amour. Je l'aime du plus profond de mon coeur. Il est sincère beau fidèle cuisinier sportif sensible romantique, c'est mon parfait à moi je l'aime trop trop trop :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Présentes nous ton Roméo...

Que ça dure alors MarieGo :)
Répondre

Retourner vers « Amour »