Rupture...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Rupture...

Voila, sa fait 2 semaines que c'est fini avec mon copain... On avait pas les mêmes attentes lui voulait une belle histoire moi j'étais déjà très très amoureuse il a preferer en arreté la. Il voulait qu'on reste ami au départ je voulais bien mais après reflexion ce n'etait pas l'idéal. J'ai préferer couper les ponts, je lui ai fais croire que j'avais déjà tourné la page et qu'on avait plus rien a se dire. Je pensais que j'allais allé mieux mais ce n'est pas le cas... Je pense encore toujours autant à lui... J'aimerais vraiment revenir en arrière parce que je l'aime...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rupture...

Malheureusement la miss, on ne peut pas forcer les sentiments des gens.. Je pense que C une bonne chose d'avoir coupé les ponts: si jamais tu reprend contact avec lui, tu risque d'en soufrrir encore plus :-?
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: Rupture...

Je sais ... J'ai jamais voullu forcer ses sentiments... Il me disait qu'il en avait mais que de la a être de l'amour non... Il voulait vraiment qu'on reste ami. Il était emballer et j'ai tout gâché... :( Je lui ai dis qu'on avait plus rien à se dire...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rupture...

OUi mais regarde, si tu reprend contact avec lui en restant pote, n'as tu pas peur de ne jamais pouvoir oublié tes sentiments?
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: Rupture...

Oui mais au point ou j'en suis... C'est pas parce que j'ai plus de nouvelle de lui que je pense moin à lui... Et pourtant je sors avec les copines, je me change les idées,...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rupture...

dans ce cas, essaye de reprendre contact avec lui si çà te tient vraiment à coeur! dis lui que sur le coup tu étais trop malheureuse et tout et que tu pensais que couper les ponts serait la solution mais que tu t'es rendue compte que tu tiens trop à lui entant qu'amie pour ne plus avoir de nouvelles du tout :wink:
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: Rupture...

ok merci :smile: j'ai essayé de lui tendre une perche on va voir s'il va répondre...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rupture...

Voui! carresse le dans le sens du poil! tiens moi au courant! J'espère pr toi çà va marcher tout de même :P :wink:
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: Rupture...

Ok, merci beaucoup je te tiens au courant :smile:
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: Rupture...

Salut !!

Voila, comme tu voulais des nouvelles...

Il n'a pas réagi... C'est peut-être mieux ainsi. J'oublie avec le temps ca fait déjà moin mal.

Bisous !!
Répondre

Retourner vers « Amour »