Amour ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Amour ?

bonjour

voila depuis le debut de l'anner il y a un mec dans ma classe que je trouve mignon , au debut de l'anner il était super sympa avec moi puis un jour il est devenut de plus en plus distant , je pense tres souvent a lui en cour je le regarde souvent , j'évite j'ai peur qu'il s'en j'aperçoive vous compronner, je suis pas un cannon je ne suis meme pas jolie , je ne suis jamais sortit avec un mec , et lui tout le monde le dit c'est un Beau Gosse , il est sortit avec des tat de filles , mais il y a une fille dans ma classe que j'aprecie beaucoup et elle sort avec, mais je croit que j'aime ce mec.

alors que faire ?
est-que 'est juste un coup de coeur ou je l'aime reelement?
je nose paslui dire de peur d'etre ridicule apres ils vont se foutre de moi la honte
mileylove02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:08

Re: Amour ?

la seul solution c d afranter ton amour et de lui dire que tu l aime ça ce que j ai fait et sa marche
tu peux le dire a ta maman , elle peut t aide bonne chance.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Amour ?

Bah le truc c'est qu'il a une copine :roll: . Mais après sinon dis lui... De toute façon ça va pas te tuer. Quand j'étais au collège, j'étais "amoureuse" d'un mec. Et je savais que je sortirai pas avec lui mais une amie m'a poussé à lui dire que je l'aimais. Après tout le monde me disait que j'avais été courageuse de lui en parler, que eux ils auraient pas eu courage... maintenant je sais que c'est une histoire de merde mais sur le coup j'étais plutot fière de moi :mmdr:
Bref, tout ça pour te dire que t'as pas à t'inquiéter, tu ne seras pas ridicule !
mileylove02 a écrit :la seul solution c d afranter ton amour et de lui dire que tu l aime ça ce que j ai fait et sa marche
tu peux le dire a ta maman , elle peut t aide bonne chance.
Perso, j'me vois mal parler de trucs comme ça avec ma mère..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Amour ?

mileylove02 a écrit :la seul solution c d afranter ton amour et de lui dire que tu l aime ça ce que j ai fait et sa marche
tu peux le dire a ta maman , elle peut t aide bonne chance.
Comme je te l'ai déjà fait comprendre, ta présentation n'est pas digne d'en être une, donc merci de recommencer avant de poster !
De plus, si tu postes en écrivant en SMS, c'est pas la peine non plus ! Pareil, l'apostrophe je suis pas sure que ca te prenne 2h à le rajouter !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amour »