Avis feminin s'il vous plaiit ^^

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Shanone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2010, 16:38

Avis feminin s'il vous plaiit ^^

Bonjour les filles !

Alors j'suis tombée sur le forum, et j'ai flashé ! J'pense vraiment pouvoir trouver des reponses ici, avec vous ! ^^

J'vous raconte !

Alors voila, jboss dans un milieu ou interviennent des intervenants chaque semaine.
Là, depuis la semaine dernière ( et cela pour deux semaines ) , un certain Cedric, travaille avec nous !
Ce mec me dit quelque chose, et je lui dit quelque chose aussi .. Forcemment, il est sorti avec l'une de mes copines y'a longtemps, moi je le sais, mais lui, se pose encore la question !
Je l'aime vraiment bien ce garçon, on s'entend très bien, on ri beaucoup, on se taquine..
Sauf que, hier , lors de l'une de nos taquineries, il m'a dit qu'il se souvennait très bien de moi, et qu'il savait que j'étais une copine de son ex !
Il me reste moins d'une semaine de travaille avec lui, mais j'veux garder contact , et je ne sais pas comment m'y prendre, je me demande ce qu'il va penser etc.. !

J'aurai besoin de vos avis, de vos petits conseils

Merci d'avance
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avis feminin s'il vous plaiit ^^

Tu devrais aller te présenter la miss :wink: :wink:

Ensuite, pour ce mec, il est vrai que garder contact serait fort sympathique, surtout si vous vous entendez bien! Il n'a pas facebook par exemple ? ou demande lui son numéro de téléphone en restant franche avec lui et en lui disant que ce serait dommage de couper les ponts alors que vous vous entendez bien, que tu voudrais que lui et toi restiez en contact, sans arrière pensée biensur ... 8) :wink:
Shanone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2010, 16:38

Re: Avis feminin s'il vous plaiit ^^

Oui , jviens de le faire ( j'avais pas vraiment fait attention ^^ )

Oui c'est clair.. Vu comme ça, ça pourrait le faire, mais derrière mon bagou , jreste une grosse timide quand il s'agit d'histoire de coeur :oops:
Facebook ça aurait été l'ideaaaaal, mais Monsieur, n'aime pas ce genre de réseau sociaux ! ( Gros relou ! :mdri: )

Merci de ta rep en tout cas !
Shanone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2010, 16:38

Re: Avis feminin s'il vous plaiit ^^

Moi, je ne sais pas s'il est celibataire.. Mais mon collègue me dit que oui ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avis feminin s'il vous plaiit ^^

Rhooo il ne nous facilite pas bcp la tache! et ta copine ? elle n'aurait pas son num caché quelque part ? :grin: :grin:

Sinon, prend ton courage à 2 mains et demande lui, si tu ne le fais pas tu t"en mordras les doigts une fois que tu ne le verra plus :wink:
Shanone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2010, 16:38

Re: Avis feminin s'il vous plaiit ^^

loool oui c'est clair !

Non elle a plus son num , leur histoire remonte a 2 3 ans :mdri:
Nan mais j'crois que je vais me bouger , parce que comme tu le dis, jvais le regretter , je le sais lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avis feminin s'il vous plaiit ^^

:mdri: Oui Oui Oui après tu vas te mordre les doigts de ne pas pouvoir prendre de ses nouvelles, de ne pas pouvoir lui parler et tout!

Vous vous chariez pas au boulot ?

Moi j'me rappelle pour avoir le num d'un mec avec qui on "se cherchait" ou plutot on se chariait tout le temps je lui disais un truc du genre : "tu me donneras ton num hein que je puisse t'embeter à distance qd on travaillera plus ensemble..." :mmdr: :BouletJ: :BouletJ:

Enfin tu vois sur le ton de la rigolade çà passerait peut etre mieux dans le sens où tu serais peut etre moins timide :wink: :wink:
Shanone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2010, 16:38

Re: Avis feminin s'il vous plaiit ^^

Ah si si si ! tout le temps !
Oui j'pensais a lui sortir un truc comme ça !
Demain, je le vois, je tenterai un petit truc comme ça.. Je reviendrai ici, te dire un peu ! lol

Merci de tes conseils encore une fois lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avis feminin s'il vous plaiit ^^

:mdri: Ouiiii tu essayeras ma super tactique! désolée je n'ai pas trouvé mieux hein! Mais C vrai que sur le ton de la plaisanterie çà peut etre pas mal pour lui demander çà :twisted: :twisted: A l'atttaaaaaque :mmdr: :mmdr:
Courage et tiens nous au courant hein =)

ce beau cédric ne doit pas t'échapper :mdri: :zen:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Avis feminin s'il vous plaiit ^^

:mdri: Faut dire que j'en ai pas trouvé d'autres! et puis bon, plus besoin de tactique :| :roll: :mmdr:
Violette-X
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2010, 22:47

Re: Avis feminin s'il vous plaiit ^^

Si tu lui plaît, lui gardera contacte ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »