S'aimer à distance !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lawdie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 20 juin 2010, 18:51

S'aimer à distance !

On sait connu grâce a mon meilleur ami y a 1 an, au début je l'avais souvent téléphone quand il était chez mon meilleur ami puis un jour il ma ajouté sur Facebook on sait échanger les adresses msn et on a commence a parler de tout et de rien et a force il ma demande mon numéro et on s'envoyer des messages de temps en temps.Et je remarque qu'il ce passé quelque chose depuis un petit bon de temps mais je voulais pas me faire de film.Et un soir le jour de l'anniversaire de ma soeur cette année il m'a appelai on parler puis un moment il ma dit je t'aime pour la toute première fois, et toute de suite j'ai dis moi aussi je t'aime et depuis c'est le bonheur mais pas complètement y a des moments il va bien et d'un seul coup il devient bizarre alors je lui pose des questions il me dit qu'il va bien mais je lui fais cache le morceau et parfois sa part on ce prend la tête on s'explique puis parfois rien n'a faire pendant 1 semaine on reste froid l'un et l'autre. Dernièrement notre couple était en danger il ce pose plein de questions sur moi et nous il savait plu s'il m'aime encore, il a peur de tout et plein d'autre trucs et puis il a trouve les réponses a ces questions si c'est ce qu'il veux maintenant parce que on a parler et s'explique donc sa va un peut mieux aujourd'hui sa fait 5 mois déjà.Ce que j'ai oublier de dire c'est qu'on sait jamais vu il habite a Strasbourg et moi Picardie mais on compte ce voir bientôt pendant les vacances normalement.Mais depuis ce week-end je pense et réfléchi a des trucs je sais pas pourquoi.Je l'aime a un point qu'il ce rend même pas compte je crois.Tout les jours j'ai peur.

Alors si vous avez des conseils a me donner sa m'arrangerai bien, Merci d'avance :)
Lawdie
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: S'aimer à distance !

Sincèrement la miss, moi les relations à distance g vite oublier! POurquoi ? parce que tu ne sais jamais ce que ton mec fait (je ne remet pas du tout en question sa fidélité hein :wink: ), tu ne le vois pas, il te manque toujours, tu ne peux pas vraiment combler ce manque ... enfin tu souffres toujours plus, parce que tu vis ta relation mais en même temps tu ne la vis pas vraiment parce que ton chéri et toi ne vous voyez pas...

Après, si vous vous aimez vraiment, si vos sentiments sont entièrement sincères des 2 côtés, il y a des chances pour que votre couple tienne mais il faudrait vous voir de temps en temps quand meme sinon vous allez vous lasser.. :cry:

Tu sais, déjà un couple qui vis sa relation pas à distance, la base de ce couple C la confiance, mais je pense que dans une relation à distance, la confiance doit etre doublement là, et entière!

Boncourage en tout cas :| :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: S'aimer à distance !

:mdri: Angie! ahh tu n'oses plus me contredire du coup :wink: :wink:

OUi je suis bien d'accord avec toi en tout cas sur le fait que ce n'est pas du tout le meme genre de relation.... rien qu'au niveau sexe par exemple! je ne pense pas qu'à çà mais ces moments intimes sont super importants ds un couple !

A distance tu peux faire çà par tel (j'ai jamais fait par téléphone moi mais...) mais C pareil, tu ne peux pas le toucher ni ressentir vraiment la passion qu'il peut y avoir entre vous..
Avatar du membre
Lawdie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 20 juin 2010, 18:51

Re: S'aimer à distance !

Oui je comprends tout ta fait ce que vous voulez dire, on s'aime vraiment l'un comme l'autre, on ce fait confiance et on soutien l'un et l'autre pour la distance parce que je sais que c'est très difficile de vivre mais on s'aime et on aimerai ce voir pendant les vacances pour voir si notre couple peut marché et je compte le voir souvent le plus possible puis cote vacances scolaire on est de la même zone donc une chose en plus qui nous aide pour ce voir c'est déjà sa
Lawdie
Avatar du membre
Lawdie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 20 juin 2010, 18:51

Re: S'aimer à distance !

Il a mon age, il pars deux semaines en tunisie en juillet oui je suis d'accord avec toi
Lawdie
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: S'aimer à distance !

:mdri: Une interview d'Angie ... mais C bien, moi j'observe avec attention :P :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: S'aimer à distance !

:mdri: je vois je vois que tu stress! oui moi aussi çà m'fait flipper! :roll: y'a tellement de cons sur le net :x :(
Avatar du membre
Lawdie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 20 juin 2010, 18:51

Re: S'aimer à distance !

Mes parents sont au courant pour nous, et ils sont d'accord qu'il vienne chez toi parce que mon père préfère le connaitre avant et puis oui je suis sur de ce mec.C'est gentille de s'inquiète pour moi les filles je comprends tout ta fait ta réaction
Lawdie
Avatar du membre
Lawdie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 20 juin 2010, 18:51

Re: S'aimer à distance !

Vous avez toutes raisons je suis tout ta fait d'accord avec vous
Lawdie
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: S'aimer à distance !

J'ai été dans ta situation , mais moi c'est mon copain qui a déménagé alors que nous étions ensemble depuis 1 mois , on est ensuite resté 5 mois ensemble ... Mais franchement ça ne vaut pas le coup ! Etre avec quelqu'un c'est passer des bons moments avec lui , pouvoir toujours compter l'un sur l'autre .. Et dans une relation a distance c'est impossible . Et surtout , les gens ne sont jamais pareille par message , msn ou facebook qu'en vrai , on ne peut pas vraiment connaitre la personnalité de quelqu'un comme ça ... Reflechis parce que tu risque de retirer plus de negatif que de positif dans ton histoire crois moi ... Courage en tout cas !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Lawdie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 20 juin 2010, 18:51

Re: S'aimer à distance !

Oui c'est sur la miss je vois ce que tu veux dire t'a pas tort il faut s'attendre a tout merci pour les conseils les filles c'est gentille a vous
Lawdie
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: S'aimer à distance !

Pour moi ce n'est pas un vrai relation quand on ne voit pas son copain et surtout quand on ne l'a jamais vu... surtout que comme l'ont déjà dit certaines avant moi, tu ne peux pas vraiment savoir comment il est en vrai, tout est virtuel, par Internet, on réfléchit à ce que l'ont dit, à comment on le dit, on est moins spontané que dans la vraie vie.
Tu dois vraiment faire attention, et prépare toi à être déçue, je ne suis pas du genre pessimiste mais on sait jamais, peut être qu'en vrai il ne te plaira pas autant...
L'une de mes meilleures amies est resté 1ans et dmi avec un mec qui habitait à Aix en provence alors que nous habitons à Paris... Ils se sont rencontrer sur le net et ne se sont pas vu en vrai avant 6mois. Quand elle l'a vu pour la premiere fois, il est resté dormir chez elle une semaine, meme si ça peut paraitre un peu fou. Après cette premiere rencontre, ils se voyaient le plus souvent possible et au fur et à mesure elle a découvert des coses qui ne lui plaisait pas et maintenant, elle est séparé de lui depuis bien deux ans, elle ne regrette pas mais nous le dit bien, on peut tomber de haut et les relations a distance sont vraiment dures. Elle ne réessairais pas.

En tout cas bon courage à toi !
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Amour »