Ca veux dire quoi ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Denver-998
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 12 juin 2010, 18:32
Localisation : Montbeliard

Ca veux dire quoi ...

Comme je l'aie déjà dit dans un autre sujet je suis en couple avec mon copain , je l'aime vraiment mais il me fait beaucoup beaucoup de mal sans même le vouloir juste parce que il à un caractère de " merde " . Il ne montre pas ses sentiments pourtant quand il voit que je suis a deux doigt de le laché il fait des efforts , mais voilà depuis 2 semaine déjà je suis attiré par un autre garçon , pour autant j'aime toujours mon copain comme avant ! Mais quand je voie l'autre j'ai envi de partir tréééés trééés loin avec et oublié comme Remi me fait du mal ! Alors quesque je doit faire ? Évité ce garçon ? 0u justement profité de me rapproché de lui pour moins subir le mal que me fait mon copain ... Et quel sont mes vraie sentiments en fin de compte ?
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ca veux dire quoi ...

L'amour ... c'est des papillons dans la tête ... C'est pas les prises de tête. Tu es jeune, t'es pas mariée, il a eu moultes chances ... Il n'a pas compris ? Il est bête. Tant pis pour lui.

Ce n'est que mon avis ... :roll:
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Ca veux dire quoi ...

C'est vrai comme dis Julia.. si tu as des "vues" sur un autre homme, c'est que il y a un vrai problème dans ton couple actuelle... Et tu as déjà essayer d'arranger... tu es jeune... profite de ta vie et ne reste pas forcément pour ne pas faire de mal ou se dire je suis pas si mal avec mon copain.. peut être que tu seras beaucoup plus heureuse avec "l'autre garçon"...

Mais si tu aimes encore fort ton copain...c'est à voir j'imagine... Mais le plus important je pense et d'être heureuse dans sa vie et dans son couple pour avoir une vie équilibré!
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Ca veux dire quoi ...

Ne quitte jamais celui que tu aime, pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît te quitteras pour celle qui l'aime . Je pense que tu devrais prendre du recul avec ton mec de maintenant & avec celui de qui tu et attiré . Je crois que c'est la seule chose à faire . Je reprend la même question que Angie, sa fait combien de temps que t'ai avec ton mec ?
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Ca veux dire quoi ...

En trois ans de couple, j'ai eu des mini vues sur a peu près 4 garçons, je suis resté avec mon copain parce que c'était plus raisonnable et que je l'aimais. La cinquième fois, au bout de trois ans avec mon copain, je l'ai quitté et j'ai rejoint ce mec que je connaissais pas vraiment, je l'avais vu deux fois, on se parlais depuis 2 semaines par textos tout les jours et on était très très proche pourtant je n'ai pas regretté une seconde, ni d'avoir quitter mon copain ni de m'être mise avec un gars direct après.
Très franchement, tu es jeune, ce gars t'as fait du mal, pense a toi, arrête de penser à lui, si tu es attiré par quelqu'un d'autre c'est que quelque chose ne vas pas, arrête d'écouter ta tête et suis ton coeur, tu te sentiras mieux ^^.

Je ne te conseille pas de quitter ton gars pour aller avec ce nouvel individu mais au moins de réfléchir a ta situation et je pense, de quitter ton mec point. Après si une autre relation en sors tant mieux pour toi, mais ne mise pas tout sur ce nouveau gars, tu ne sais pas ce qui pourrais ce passé ;)

Si j'ai quitter mon mec après trois ans c'est parce que je me suis rendue compte que beaucoup de choses n'allais plus entre nous, l'autre mec n'a été qu'un élément déclencheur, il m'a permis de m'en rendre compte car je me suis posé des questions sur ma relation grâce a lui. Après je me suis mise avec lui mais c'est une autre histoire, ne confond pas tout hein ^^

Bon courage la miss en tout cas ;)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Denver-998
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 12 juin 2010, 18:32
Localisation : Montbeliard

Re: Ca veux dire quoi ...

Waouh ! merci pour tout ces conseils je prend notes ! Ca fait 2 moi que je suis avec mon copain et honnêtement pas une seul foi j'ai pu me couché le cœur tranquille et la tête sans soucie , je l'aime vraiment et au fil du temps sa me bouffe ! j'ai imprésion de ne pas compté pour lui , c'est pour cette raison d'ailleurs que j'apprécie d'être attiré sur quelqu'un d'autre cela pour moi veut dire que mon copain n'es pas un roi et surtout pas le seul qui pourrais me faire craqué !
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Ca veux dire quoi ...

C'ets normal :)

En tout cas si tu as déja cette attitude envers lui, je pense qu'il est urgent pour toi de te poser les bonnes questions! D'après ce que tu écris, j'ai pas vraiment l'impression que tu es folle de lui et que tu tiens absolument à ta relation... J'avais le même discours à la fin. Je remarquais et était vraiment très lucide à propos des choses qui n'allait pas dans mon couple... Tu sais exactement ce que tu ressens je crois qu'il ne te reste plus grand chose pour prendre la décision qui te semblera le plus juste ;)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Amour »