Ah les garçons .. On les aimes, mais eux ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
choubidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2010, 11:52
Localisation : Belgique

Ah les garçons .. On les aimes, mais eux ?

Voilà alors voici mon problème .. Je ne pense pas qu'il "soit" déjà dans le forum car j'ai parcouru avant de poster tout de même, peut-être que quelqu'un avait la même histoire que moi, mais je ne pense pas :-). Voilà alors j'aime un garçon on va l'appeler A. donc en fait au mois de février j'avais été a une soirée d'anniversaire de la sœur d'une amie et A. y était et lorsque j'étais assise au bar avec mon amie et deux autres de ses amies et bien ce garçon est allé aussi au bar pour commander des boissons il était donc à coté de moi et il a commencé à me tapoter sur la tête et quand je me retournait il me souriait et il continuait a me tapoter .. Ensuite je lui avait demander sur msn l'air de rien si c'était lui, genre pour faire un peu la discussion :-). Et depuis quelque temps au matin lorsque j'arrive à l'école il se retourne toujours sur moi.. Et comme ici nous étions en session d'examens quand il est revenu de son oral (on était toutes les années mélangées dans un genre de réfectoire) et bien il parlait avec des gens de sa classe mais regardait toujours vers moi .. Et il y a à peine quelque jours, en montant pour aller en cours il montait avec son frère qui a mon age et bien V (son frère) lui a dit des trucs ils se sont retourné sur nous et A l'a frappé .. et ensuite ils arrêtaient pas de se retourner .. dites-moi que dois-je penser ? au cas ou ce garçon en question à 17 ans et moi 15 ans :-). Merci en espérant avoir vos réponses prochainement .
Pourquoi ne peut-on pas contrôler nos sentiments ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ah les garçons .. On les aimes, mais eux ?

Il est évident que tu plais à ce garçon! s'il se retourne sur toi quand il est avec son frère ou je ne sais qui, C qu'il parle de toi! enfin çà semble plutot logique :wink:
Retrouve le sur facebook, C bien pratique :wink: Et puis pose lui toutes les questions qui te passent par la tete! au moins tu saura! :P :P
Avatar du membre
choubidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2010, 11:52
Localisation : Belgique

Re: Ah les garçons .. On les aimes, mais eux ?

Ah c'est positif tout ça :-). Et bien je l'ai déjà sur facebook ET sur msn mais tellement que je suis timide voilà c'est ça qui gache tout et lui aussi parait plutôt timide .. Ma meilleure amie me lance des petits CAP d'aller lui parler et tout, j'aimerais bien mais j'ai peur de me prendre un vent et d'être très déçue mais bon il faut bien se lancer une fois :-). Et ce soir je vais a une soirée pour la fin des examens peut-être y sera-t-il ?.. Et on verra ce qu'il se passe si il y est . Merci beaucoup en tout cas !
Pourquoi ne peut-on pas contrôler nos sentiments ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ah les garçons .. On les aimes, mais eux ?

Comme je dis tjrs, si tu ne fais pas ce dont tu as envie, tu le regretteras ..
et puis finalement, facebook, tu es derrière ton écran donc meme s'il te pose un vent tu te sentiras tjrs moins con que si C un vent en face à face :P :wink:
Avatar du membre
choubidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2010, 11:52
Localisation : Belgique

Re: Ah les garçons .. On les aimes, mais eux ?

Oui c'est bien vrai tout ce que tu dis :-) Je vais attendre la soirée pour voir si il y sera et si il regarde souvent vers moi .. Si oui je lui parlerais sur msn si non, je lui parlerai tout de même on a qu'une vie après tout et il faut en profiter :-) Merci beaucoup
Pourquoi ne peut-on pas contrôler nos sentiments ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ah les garçons .. On les aimes, mais eux ?

:wink: :wink:
Violette-X
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2010, 22:47

Re: Ah les garçons .. On les aimes, mais eux ?

Moi je serais à ta place, je penserai qu'il s'interresse un peu ..
Si t'es pas timide, va lui parlé de tout et de rien .. C'est (peut-être) ce qu'il attends ;)
Avatar du membre
choubidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2010, 11:52
Localisation : Belgique

Re: Ah les garçons .. On les aimes, mais eux ?

peut-être bien :-). Je préfère ne pas être trop positive pour être ensuite déçue mais bon qui ne tente rien n'a rien . Je pense que je vais faire le premier pas et lui parler quelques fois via msn :-) merci de vos conseils :-).
Pourquoi ne peut-on pas contrôler nos sentiments ?
Avatar du membre
choubidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2010, 11:52
Localisation : Belgique

Re: Ah les garçons .. On les aimes, mais eux ?

évidement :-D
Pourquoi ne peut-on pas contrôler nos sentiments ?
Avatar du membre
choubidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2010, 11:52
Localisation : Belgique

Re: Ah les garçons .. On les aimes, mais eux ?

je lui ai parlé tantôt sur msn .. je lui demande si ca va il me fait "cv et toi ?" et puis basta plus rien je lui ai demandé quelque chose, plus de réponse .. vous croyez que ça signifie quoi ? :S
Pourquoi ne peut-on pas contrôler nos sentiments ?
Avatar du membre
choubidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2010, 11:52
Localisation : Belgique

Re: Ah les garçons .. On les aimes, mais eux ?

peut-être que oui, peut-être que non :-). Car ensuite il s'est reconnecté quelques fois sur msn .. ):
Pourquoi ne peut-on pas contrôler nos sentiments ?
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Ah les garçons .. On les aimes, mais eux ?

Je pense que ce garçon s'interresse à toi. Après il a surrement une vie, et peut être des bugs de connexions internet... :wink:

Ton histoire me fait un peu (voire beaucoup) penser à un sujet recemment fermé qui faisait 60 pages et dans lesquelles il ne se passait pas grand chose au final. Crois moi, t'as pas envie que ton sujet devienne comme celui dont je parle! :roll:
Bref, donc pour éviter tout ça, arrete de te poser 15 milles questions sur ce qu'il fait ou essayer de trouver une interprétation a chacun de ses gestes, ça ne t'avancera à rien. La meilleure solution c'est de tenter une approche (virtuel ou reelle) et de lui poser les questions! N'hésite pas a faire le premier pas , tu seras fixée au moins, puis on est plus au 18eme siècle, les filles ont largement le droit de faire le premier pas, et beaucoup de mecs apprécient ça.

Voilà ce que je peux te conseiller, arrète de réfléchir, ça va te rendre folle et parano, AGIS ;) :wink:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Amour »