pour lui trop mais moi pas assez...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

pour lui trop mais moi pas assez...

Alors voila, je suis en couple avec mon copain depuis 5 mois, et le problème c'est qu'on vit avec des centaines de km de distance et je ne supporte plus cette distance, car maintenant on est a plus de 300 km l'un de l'autre... Donc je lui envoie souvent des petits messages etc... En plus je m'ennuie particulièrement dans mon stage de fin d'année... (le pourquoi de je lui envoie des messages)... C'est réponse été très vite fais etc.. je me disais bien qu'il y avais un truc, mais avant il me disait qu'il aimé mes petits messages, mais là il m'annonce que je deviens un petit peu trop collante...que la c'est vraiment un peu trop...

Et j'ai ma frustration qu'on ne se voit jamais, que je ne reçois pas assez de nouvelle de lui et que maintenant je suis trop collante... Mais je ne sais pas comment faire pour être moins...vous n'auriez pas une solution s'il vous plait... la j'avoue que quand il me la dis j'ai eu envie de pleurer..... Sa sert a rien, mais...quand même...
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: pour lui trop mais moi pas assez...

il s'en doute maintenant, et j'ai peur qu'il dise après que je fasse ma tête de mule... j'y ai pensé a sa, mais je veux pas une remarque de plus du type...maintenant que je t'ai dis que tu m'envoyé trop de message, maintenant c'est plus du tout..tu sais pas se que tu veux toi...

Sinon j'aurai su mais là... je veux pas faire de bétise
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: pour lui trop mais moi pas assez...

oui sa pourrait être simple... je suis bete^^ c'est super simple mais je vois plus compliqué que sa l'ai...:s

merci angie !!
Répondre

Retourner vers « Amour »