Je ne comprend plus ce qu'il veux... Partir ou rester ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Je ne comprend plus ce qu'il veux... Partir ou rester ?

Coucou c'est Dorine , cela fait un moment que je ne suis pas venue mais voila je ne comprend plus rien du tout !!!!!!
Vous vous souvenez mon ex m'avait quitté pour son ex alors que cela fesait 7 mois et quelques que l'on étaient enssemble ?
Et bien la il est revenu vers moi en me disant qu'il était désolé , qu'il regrettais toute ces petites choses qu'il y avait entre nous , il voulait me faire des calins , m'embrasser , il dit qu'il a fait une enorme erreur , que son amour est trop fort et que le passé c'était bien et tout. . . .
Il a commener a me dire ces choses il y a quelques jours quand il a vu que je me rapprocher d'un autre !
Moi je commencer enfin al'oublier et lui il revient comme par magie ! Je ne sais plus comment réagir je n'en peux plus. . . . :|
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Je ne comprend plus ce qu'il veux... Partir ou rester ?

Moi je suis perdue c'est clair et certain que j'ai encore des sentiments pour lui. Mais d'un autre coté je me suis rapprocher d'un garçon assez sympathique et tout et puis je commencer a l'oublier et meme me sentir mieux avec ce garçon mais depuis qu'il me reparle je ne sait pas quoi faire. . . Il m'arcèle de texto , sur FB , sur MSN , et tout.. . . . Sa m'enerve ! En plus je ne peux pas oublié nos 7 mois tout d'un coup . . .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne comprend plus ce qu'il veux... Partir ou rester ?

OUi! C tjrs dur aussi de voir ses ex aller voir un autre! il joue peut etre aussi pour t'empecher de vivre ta vie de toon coté! moi aussi je l'enverrai valser à ta place. tu n'es pas un objet qu'on jette et qu'on reprend comme çà selon ses envies! :cry:
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Je ne comprend plus ce qu'il veux... Partir ou rester ?

Oui vous avez raison mais il me dit des choses tellements belle que sa me dégoute. . . Il me jette et tout et puis la il revient. . . Mais je crois qu'il est revenu car enfet ce garçon avec qui je me suis rapproché et bien s'est un de ses amis et qu'il est sincère. . .
Je l'envoi balader a chaque fois qu'il vient et tout mais au bout d'un moment je me pose des questions " ee qu'il est sincère ? " , " Peut etre qu'il m'aime encore ? " et puis j'en ai parler a ma cousine qui ma dit " Le seul qui mérite tes larmes ne les feras jamais coulé " en gros elle ma dit qu'il était pas fait pour moi
Je suis perdue
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Je ne comprend plus ce qu'il veux... Partir ou rester ?

Bon je vai allée chez une copine et puis je verer bien ce que je fait je vai vous tenir au courant , je vai le faire languir comme vous m'avait conseiller et puis je vous tient au courant d'ici quelques jours suivant ce qu'il se passe merci encore
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne comprend plus ce qu'il veux... Partir ou rester ?

Je suis un peu d'accord avec ta cousine! Ce mec ne te mérite pas, il joue avec toi, avec tes sentiments, tu n'es pas un objet! et puis l'autre mec est sincère ..
Lui, il ne fait que jouer au yoyo avec votre relation, tu risques de souffrir plus, envoie les ballader :(
Répondre

Retourner vers « Amour »