gros problème de couple, j'ai besoin de votre aide svp...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
marionba
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 22 juin 2010, 19:44

Re: gros problème de couple, j'ai besoin de votre aide svp...

c'est vrai qu'on est vraiment pas dans le même monde... de plus, moi je suis tout le tps dehors car je monte à cheval depuis que je suis toute petite, et j'en ai juste fait abstraction pour passer le bac, et encore... lui il dit que j'aime mes chevaux plus que lui (en même tps, mes chevaux ne m'ont jamais fait de sals coups...)
et lui il a vécu à nîmes ou c'est très tendu apparament, qu'il y a des pblms de racailles, ect... moi je n'ai aucune envie d'en entendre parler, et j'éspèrais qu'on fond ce n'était pas son monde non plus.
Pour ce qui est de l'amour qu'il a pour moi, j'ai deux versions: celle de sa tante, son père, sa mère et sa soeur qui me disent qu'il m'aime, qu'ils ne l'ont jamais vu comme ça, aussi amoureux, ect...
et de l'autre côté, son oncle, qui me dit qu'il a bien les boules d'avoir perdu sa bonne femme et que tout ce qu'il voulait c'était se changer les idées en se remettant avec une fille qui le ferait pas chier... Sachant que son oncle en a ras le cul de le voir squatter éternellement chez lui, et que cet évnt l'a bcp énervé...

Là il est repartis à nîmes sans me le dire, je ne sais pas quand il rentre, je lui demande tout le tps, il me dit qu'il doit être là pour réceptionner une livraison de chantier pour un travail qu'il a trouvé près de chez sa tante, mais moi, je me rend compte que j'ai surtout peur d'être seule, et que si je lui demande ça c'est surtout par égoisme, et en fait, je ne pense pas vraiment à lui... est ce que ça peut exister??? ne pas vouloir quitter qqn par peur de se retrouver seule??
dites moi svp, je vous jure que j'ai vraiment besoin d'aide, je n'avais jamais fait ça auparavant mais là c'est urgence!!!!
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: gros problème de couple, j'ai besoin de votre aide svp...

Hier j'avais la flemme de tout lire, mais là j'ai tout lu!

Tu ne peux pas rester plus longtemps avec ce mec, ça se voit qu'il ne veut rien de sérieux avec toi voire même qu'il est encore amoureux de son ex... comment ça s'est passé leur rupture? c'est elle ou lui qui est parti?
Très franchement tu dois te protéger et ne pas prendre le risque de te refaire agresser comme ça, c'est grave, tu aurais déjà le droit d'aller porter plainte... Ce qu'il n'a fait ce n'est pas rien! Il t'a quand même étrangler et frapper ça aurait pu être grave!

Ca se voit que tu l'aime, mais l'amour n'est plus un argument quand on est dans ce genre de situation! Le gars se fout limite de ta gueule.. Attend, il te demande de lui faire confiance mais il s'arrête pas d'envoyer des textos a son ex comme si il était toujours avec elle puis bon pas que des textos "romantiques" le coup de la photo excuse moi mais là c'est pas possible d'accorder ta confiance! Si il veut vraiment être avec toi, il doit te mériter et te le prouver, ne te blâme pas de regarder dans son portable, Bon je suis pas totalement pour ce genre de comportement mais là, vu qu'il te ment c'est la seule façon d'être au courant de ce qu'il fait. Il veut que tu es confiance pour que tu ne fouilles plus son téléphone et qu'il puisse parler avec son ex tranquille... Serieux tu n'as pas a supporter tout ça, et à 18 ans tu as mieux a faire que d'être avec un mec qui va te rendre malheureuse.
Je me demande même si'l n'a tout simplement pas les couilles de te quitter... dans ce cas là, il ne changera rien a son attitude et attendra que tu partes. Désolé de te dire ça mais ce mec me parait bien être un S*****... Il a 25 ans et un gosse, tu crois vraiment qu'il a envie de s'emmerder avec une fille de 18 ans? Des fois ça marche, mais dans ces circonstances ou il est violent et qu'il te ment, je crois qu'il n'y a pas de fins heureuse possibles...

Bon courage la miss

Editt: Bien sur que ça existe la peur d'etre seule! Moi même je l'ai vécu avant de quitter mon ex avec qui j'étais depuis trois ans! C'est normal, mais dit toi qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée! Surtout que tu le dis toi même, tu ne penses pas vraiment à lui... Quand tuseras heureuse avec un mec et totalement amoureuse de lui, même si tu adores l'équitation, tu aimeras ton mec encore plus et tu n'auras pas peur de te retrouver seule ;)
Juste une petite question Tu es sur de son histoire de travail à nimes? :roll:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
marionba
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 22 juin 2010, 19:44

Re: gros problème de couple, j'ai besoin de votre aide svp...

merci encore pour toutes les réponses, ça me fait du bien... et je vous avoue franchement que je ne m'y attendais pas, je redoute ttes les filles de la planète parce qu'une fille c'est tordu... et que j'ai tellement peu de répartie que je me laisse sans cesse marcher sur les pieds...
et pour le travail, oui oui je suis sure!! ce n'est pas à Nîmes, je me suis mal exprimée dsl... c'est à côté de chez son oncle et sa tante, et j'étais avec lui quand il a été voir le chantier qu'on lui proposait. Alors aussi à propos de ça, il me dit qu'il a tout quitté pour moi, qu'il a trouvé du travail ici (à côté de toulouse) pour rester avec moi et que si je le quittais, comme je l'en ai menacé plusieurs fois, il serait vraiment dans la me***.
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: gros problème de couple, j'ai besoin de votre aide svp...

Tu dois penser à ton bien, c'est son problème s'il est dans la merde après, il avait qu'a mérité ta confiance !
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: gros problème de couple, j'ai besoin de votre aide svp...

Moi j'ai tout lu ton "roman". Au début, je me disais: « Bon, okay, c'est peut-être pas vrai le truc du "Je dois lui dire ça pour qu'elle me laisse voir ma fille et patati et patata. C'est sûr que coté confiance, les messages du genre, ça aide pas. Mais ça peut toujours se régler. » Et pis là, j'ai lu le bout où tu nous raconte qu'il t'as frappée. « QUOI?? C'est une farce?? :O AHHHH ÇA NON! JAMAIS! » En gros: Il te frappe, tu le gicle! AUCUN, et je pèse mes mots!, AUCUN MEC N'AS LE DROIT DE TE FRAPPER! On s'en fout du pourquoi il l'a fait! Il l'a fait, un point c'est tout! Il te ment très probablement et il te frappe! :O Laisse le tomber! Tu mérites mieux que ça! Il voit pas sa vie avec toi tellement il est hypnotisé par son ex et sa fille! Alors zappes-le et concentre-toi sur tes études! Tu en trouveras un 100x mieux! Tu verras! Ne gâche pas le reste de ta vie pour un violent menteur! Il ne te respecte pas. Tempis pour lui. C'est tout!

Bonne chance! :)
Avatar du membre
silverxstar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:15
Localisation : Marseille.

Re: gros problème de couple, j'ai besoin de votre aide svp...

Tu devrais faire un brek et que lui est le temps de faire un point sur la vie qu'il menait avant avec son ex.
Peut etre qu'un garçon bcp mieu t'attand a l'avenir :wink:
Réfléchis bien a se qui peut t'attendre et écoute ton coeur !!Peut etre que si tu reste avec lui ta vie peut devenir un enfer mais elle peut aussi s'arranger...
réfléchis bien et prend surtout le temps de discuter avec lui !!
Take the best & Fuck the rest .
Répondre

Retourner vers « Amour »