la vengence... une bonne idée ou pas??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
marionba
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 22 juin 2010, 19:44

la vengence... une bonne idée ou pas??

Tjr par rapport à mon problème avec mon mec de 25 ans que je suspecte d'entretenir une relation douteuse avec son ex et qui m'a bien amoché à cause de ça, je me suis mise en tête de me venger...
Au début je pensais envoyer une photo de nous à son ex en écrivant "la pouf te repasse le bonjour" (parce qu'elle se doute qu'il a retrouv qqn, et dans un message, elle avait écrit "tu passeras le bonjours à ta pouf!"). Pblm: Ce serait pas mal mais à mon avis ça ferait des dégâts...lol et il risquerait de vraiment me tuer...
Après j'avais pensé à lui faire cocu, ça me soulagerait, je me dirais que je ne me fais pas marcher sur les pieds et qu'en vérité, même s'il ne le sait pas, c'est moi qui commande. Pblm: c'est vraiment moche... et ça ne me correspond pas vraiment...
Ou alors, plus subtil, me trouver un très bon pote que j'irais voir tellement souvent que ça en deviendrait louche et qu'il s'en rendrait malade. Pblm: s'il lui casse la gueule...


Sinon, d'autres solutions??
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: la vengence... une bonne idée ou pas??

Ne sois pas plus conne que lui! Surtout pas! S'il n'en vaut pas la peine, tourne la page, oublie le, ne perds pas ton temps pour lui :shock: :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: la vengence... une bonne idée ou pas??

Je suis la Voix de la raison, ne l'oublions pas !
non mais Oui la miss, ne perds pas ton temps avec un gars qui n'en vaut pas la peine
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: la vengence... une bonne idée ou pas??

D'accord avec les filles, je trouve ça con de vouloir se venger de cette manière ! Autant le quitter et il verra bien qu'il a fait une connerie sinon c'est qu'il ne te méritais pas ^^
Mais ne joue pas au plus con des deux, ça va vous mener à rien ..
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: la vengence... une bonne idée ou pas??

D'accord avec mes VDD. Ca risque d'empirer les choses plus qu'autre chose!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: la vengence... une bonne idée ou pas??

Rien de plus à ajouter !
Se venger n'est pas la solution, quitte-le et il comprendra bien suffisamment comme ça !
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: la vengence... une bonne idée ou pas??

la vengeance souvent c'est une mauvaise idée.... ne te rabaisse pas à son niveau, sa serait bête!!
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: la vengence... une bonne idée ou pas??

Un bon poing dans sa face, y a qu'ça d'vrai :idea:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: la vengence... une bonne idée ou pas??

par marionba le 23 Juin 2010, 15:39

Tjr par rapport à mon problème avec mon mec de 25 ans que je suspecte d'entretenir une relation douteuse avec son ex et qui m'a bien amoché à cause de ça, je me suis mise en tête de me venger.


"M'a bien amoché a cause de ça"? :shock: Ton copain a vraiment l'air bisard hun ... Et dans tout les cas la vengeance ne ferait qu'empirer les choses , si j'ai bien compris ton histoire je pense que tu ferais mieux de le quitter mais si tu veux rester avec lui je ne vois pas l'interet de te venger ça va empirer votre relation
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Emme-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:52

Re: la vengence... une bonne idée ou pas??

Non ne te venge pas ( ou alors evite ) , car cela çe retournera contre toi !
Avatar du membre
silverxstar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:15
Localisation : Marseille.

Re: la vengence... une bonne idée ou pas??

Ne cherche pas a te vanger sa agraverait sa situation plus qu'autre chose !!
Parle en avec lui et évoque le sujet tout doucement.
Son ex elle pare contre oublie la ou parle lui a elle aussi peut etre que vous etes faites pr vous entendre !!
Elle deviendrais la meilleure amie a ton copin et ton son amour fou ou le contraire !!
Si tu quitte ton copin peut etre que tu en trouvera rapidemment un autre :wink:
Take the best & Fuck the rest .
Répondre

Retourner vers « Amour »