Rencontre au travail

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Charlotte38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 juin 2010, 17:04

Rencontre au travail

Voila ma situation:

Cela fait 4ans et demi que je suis avec mon copain, on ne vie pas ensemble je suis toujours chez mes parents. C'est mon 1ér amour.

Mais voila le problème j'ai commencé un travail il y à 2 mois et j'ai totalement craqué pour un garçon. Je ne pense qu’à une chose au travail le voir, le moment ou on va se dire bonjour lui parlé même 2 minutes. Sauf que la c'est pire je ne fait que de pensé à lui même quand je suis avec mon copain, dés que je me lève au coucher bref c'est l'obsession !!! Surtout que je ne sais pas si je lui plais !

Je connais de lui juste son prénom et je ne sais pas comment l’abordé car si je lui demande si il a une copine sa ne le fait pas trop au travail surtout si il me dit oui je ne serais pas ou me mettre et serais déçu.

J’ai besoin de votre aide comment l'abordé je penser lui écrire une lettre vous en pensez quoi ?

Merci !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rencontre au travail

Voui je suis assez Ok avec Juju! il faut savoir si tu imes ton copain, si tu comptes rester avec, ce que tu ressents pour ce nouveau gars... :wink:
Avatar du membre
Charlotte38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 juin 2010, 17:04

Re: Rencontre au travail

Ah mais il y a une chose de clair jamais je ne tromperais mon copain mais j'aimerais juste savoir si je lui plais aussi !
Avatar du membre
Charlotte38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 juin 2010, 17:04

Re: Rencontre au travail

Merci je vais voir faut que je fasse le point !
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Rencontre au travail

Euh ouai la pour le coup c'est pas totalement honnète.. on dirait que tu gardes ton mec sous le coude si jamais l'autre te remballe... On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (malheureusement) faut faire un choix. Vois ou tu en es avec ton mec, ce que tu ressens pour lui et si t'es sure de toi et que tu veux vraiment tenter avec l'autre alors soit honnête avec ton copain. Au bout de quatre ans de relation il mérite l'honnêteté.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Rencontre au travail

« Ne laisse jamais l'homme que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait te laissera pour celle qu'il aime. »
Ce proverbe (cette citation?) est vrai. Ça n'a pas été dit à la blague. Pense vraiment à ce que tu ressent pour chacun des 2. Mais si tu es restée avec ton copain durant 4 ans et demi, c'est peut-être que c'est lui que tu aimes vraiment! C'est sûr que c'est toujours plaisant de savoir que l'on plait à des hommes même en étant en couple, vu qu'on ne "peut plus" séduire c'est toujours bon pour le moral de savoir qu'on pourrait encore se trouver un copain. Mais ceci n'implique pas que l'on veut nécéssairement tromper son partenaire. C'est juste une petite valorisation personnelle. Enfin, selon moi! Mais sérieusement, penses-y énormément. Pèse le pour et le contre. Ne prends pas de décisions sur un coup de tête, tu pourrais le regretter! :S
Avatar du membre
silverxstar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:15
Localisation : Marseille.

Re: Rencontre au travail

Réfléchis bien a se que tu fait !!Parles-en avec ton copin sans trop tout dévoilé...
Prend le temps de réfléchir prend des vacances...
Tu peut aussi en parler a ton colègue sans trop en dévoilé aussi :wink:
Ne cherche surtout pas a trop en savoir au près de ton collègue et aborde le sujet tout doucement par exemple :
"hey salut,ça va ??...et dit moi sa va pas trop en ce moment, vis de couple...??..."
Fait le bon chois pense a ton avenir !! :wink:
Take the best & Fuck the rest .
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Rencontre au travail

Moi y'a un truc qui m'choque dans ce genre de sujet.

A mon avis, si tu arrives à déjà imaginer ton flirt, avec le gars de ton boulot, c'clairement que tu n'aimes plus ton homme assez pour ne voir que lui. Bon, soit.
Et ensuite, tu dis qu'en gros, si j'ai bien compris, si tu plais au gars, tu tenteras avec lui. Et sinon, tu resteras avec ton homme.

T'as peur de te retrouver toute seule, donc t'évites de prendre des risques. Mais c'pas bon. Parce que tu risques de rester dans cette relation avec ton homme, et l'amour reviendra pas en claquant des doigts. Si tu ne l'aimes plus, avant même de penser à te mettre avec un autre, quitte le.
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Rencontre au travail

Peut être que tu as juste un besoin de sentir que tu plais mais que tu aimes quand même ton copain... mais c'est vrai que penser jour et nuit à lui...c'est alertant tout de même... Personnellement j'aime savoir que je plais, parfois mon mec est un peu jaloux mais c'est tout, ca ne va pas plus loin... Est-ce l'envie de nouveau que tu souhaites rechercher avec ce nouveau mec ? ou un autre d'ailleurs si celui ci est pris... L'envie de découvrir autre chose ?
Répondre

Retourner vers « Amour »