Embrouille

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Gekkou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 août 2008, 20:19
Localisation : Haha.

Embrouille

Salut, sa fait 3 semaine que je suis avec mon copain & c'est un peu près tous les soirs qu'on s'embrouille sa m'énerve sa me rend triste & mal j'essaye de tous faire pour que sa s'arrête, sa marche, mais pas pour longtemps & en plus c'est pour le même sujet, Mon Meilleur Amie ; Il est jaloux de lui, parce que je suis proche de lui, normal je le connais depuis très longtemps il me connais par cœur Mon copain veut que je lui parle pas mais je peu pas car mon meilleur c'est toute ma vie, Il me dit toujours je vais casser et sa m'agace :( Il arrête pas de me dire que je suis mieux avec lui, que je dois aller avec lui, & tous Mais mon meilleur a une copine et il me dit rien.
Je sais plus quoi faire.. C'est comme sa tous les soir et sa me fais pleurer JE L'AIME TRÈS F0RT :help:

Conseiller moi merci :)
< 3 (!)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Embrouille

Et ben dis donc, ça ne fait que 3 semaines que vous êtes ensemble et vous vous prenez la tête déjà comme ça??!! :shock: Ca promet! Faut mettre les points sur les i tout de suite car sinon, ça ne va pas aller de mieux en mieux! Tu n'as pas à choisir entre lui et ton meilleur ami. Soit il accepte ton amitié avec lui, soit il part. Non mais, c'est pas en 3 semaines qu'il va te pourrir la vie quand même!!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Gekkou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 août 2008, 20:19
Localisation : Haha.

Re: Embrouille

T'as raison, Mais je l'aime, l'amour est plus fort que la haine, je vois pas mes journer sans lui ;$
Mais si on s'explique sa vas partir en vrac & je veux pas je veux le garder, je veux pas le PERDRE :'(
J'ai même fais un malaise c'est dernier jour a coze de toute les larmes les soirs :oops:
< 3 (!)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Embrouille

Et tu compte pleurer tous les soirs de ta vie?? Je suppose que non! L'amour rend parfois aveugle, et franchement, te prendre la tête autant alors que votre amour vient à peine de commencer... :-? c'est déjà partir sur de mauvaises bases. Qu'est ce que ce sera dans quelques mois? Tu devras fixer le trottoir et ne pas regarder devant toi de peur qu'il se fasse des films?!
Dis lui sérieusement que tu souffres de cette situation, la meilleure arme dans un couple c'est la communication!
Explique lui que cet ami est essentiel pour toi, sans pour autant qu'il ne prenne sa place.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Embrouille

bah, miss sa ne sert à rien de ce mettre dans cette état là.... escuse moi mais c'est vrai ce que dis Mayu, sa ne fais que 3 semaines que vous etes ensemble... Et ce prendre la tête à chaque fois c'est pas une relation....:s

Il faudrai vraiment mettre les choses au clair et quand sa commence à partir en vrille remettre les choses dans l'ordre et rester calme et si il s'énerve ou je sais pas comment il réagis... fais lui remarquer sa manière d'être qui et exagérer vu que tu l'aimes et tu sors avec lui pas avec ton meilleur ami..

Enfin, après je veux pas dire de bétise parce que je ne connais pas votre relation non plus

Courage miss
Avatar du membre
Gekkou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 août 2008, 20:19
Localisation : Haha.

Re: Embrouille

Il sais que je souffre tous les jours, et la je lui demande pourquoi il est jaloux comme sa, et il veut rien me dire :(
Mais moi sans ;) lui je suis quoi.. Je vais plus souffrir


Moi tous les jours j'aborde le sujet pour que tout s'arrange mais il me dit que c'est pas le bon moment, c'est jamais le bon moment avec lui, je sais pas quoi faire, je vais pas rompre alors qu'on c'est pas expliquer..

Mais merci beaucoup les filles sérieux (:
< 3 (!)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Embrouille

Comme les filles, je te dirais de lui parler !
Il faut ABSOLUMENT qu'il comprenne que TOI tu te sens vraiment pas bien, et qu'il fait ton malheur, même si tu l'aimes c'est lui la cause de toutes ces larmes. Pour moi, c'est soit il comprend et il essaye de faire des efforts parce-qu'il t'aime vraiment, soit il ne tente rien et moi je prendrais de la distance avec lui. Sans casser, mais essaye de lui faire comprendre que justement si il ne veut pas comprendre, toi tu peux vivre sans lui ( Bon ok, c'est pas facile parce-que tu l'aimes beaucoup beaucoup, mais moi c'est ce que j'ai fais quand ça n'allais pas avec mon copain et ça a marché ;D )
Bon courage la miss !

Et si il ne veut vraiment pas comprendre, alors c'est qu'il ne te mérites pas !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Embrouille

Gekkou a écrit :Mais moi sans lui je suis quoi.. Je vais plus souffrir
Ben...y a 3 semaines, tu faisais comment sans lui??!! C'était pas la fin du monde!
Trouvez un "bon" moment à en parler alors. Mais on dirait bien qu'il veut fuir cette conversation. Si tu laisse la situation comme ça, ça va s'empirer. Je trouve que le plus tôt vous en parlez calmement et sincérement, mieux c'est.
Je peux comprendre que certain(e)s n'arrivent pas à contrôler leur jalousie...mais au moins faire un effort et ne pas pèter un plomb au moindre soupçon!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Gekkou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 août 2008, 20:19
Localisation : Haha.

Re: Embrouille

MERCI BEAUCOUP LES FILLES FRANCHEMENT SA M'AiDE BEAUCOUP, BAH JE VAIS ESSAYER MEME SI IL FUIT :-?
< 3 (!)
Avatar du membre
Gekkou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 août 2008, 20:19
Localisation : Haha.

Re: Embrouille

C'est tellement dure est pour rien au monde je voudrais le perdre :'( Donc je me la ferme et je subis. Je l'aime tellement !
< 3 (!)
Avatar du membre
Gekkou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 août 2008, 20:19
Localisation : Haha.

Re: Embrouille

Mdr, nan mais c'est mieux que tu sois honnête (:

Alala.. je sais plus quoi faire, mais on passe de très bon moment mais le soir sa part en VRAC !
< 3 (!)
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Embrouille

J'pense que tu devrais essayé de lui en parler en face, et fait lui comprendre que ton meilleur ami & lui compte énormément a tes yeux, et dit lui que si il t'aime il doit avoir confiance :) T'inquiètes pas, certains mecs sont hyper jaloux, ca lui passera quand il aura compris :wink:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Amour »