Probleme avec mon ex.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Probleme avec mon ex.

Alors enfait, j'suis sortie avec un mec, qu'on appellera Alexandre, il y 2 ans. On est sorti ensembles a peine une semaine, c'était plus un délire qu'autre chose. Après on a peu a peu perdu contact, mais y 4 ou 5 mois, on c'est mit a se reparler. On passe des nuits entieres sur msn, on textote tout le temps, on se voit une a deux fois par semaine. Il est avec sa copine depuis 1ans & 8 mois, sauf qu'il c'est trop attaché a moi, et moi j'me suis trop attachée a lui. Sans pour autant parler d'amour, on en est pas a ce point, mais on en est pas loin. Le truc, c'est qu'on a une relation plutot "dangeureuse", sa copine est très jalouse, elle me hait alors qu'elle me connait pas, & lui m'a déja dit que cette relation lui plaisait. Il tient encore a elle, ce qui est compréhensible apres 1 ans & 8 mois de relation, mais en ce moment ils se prennent souvent la tete ( certaines fois a cause de moi ). J'trouve cette histoire complettement immature certes, mais j'en souffre. & en plus j'me sens coupable de foutre le bordel entre eux. J'suis incapable de couper les ponts avec lui, on a déja essayé, il est revenu vers moi en me disant qu'il n'y arriverais pas. J'sais pas quoi faire, donc si vous avez des conseils, j'dis pas non :roll:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Gekkou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 août 2008, 20:19
Localisation : Haha.

Re: Probleme avec mon ex.

Hey Charline (:

Je dirais que c'est pas de ta faute, t'as rien avoir la dedans, elle a juste peur qu'il revient avec toi parce que tes son ex, mais Alexandre il a d'autre amies filles donc je comprend pas pourquoi elle te haie, parce qu'il pourrait bien tomber amoureux d'une de c'est amie. Je sais pas si tu me comprend mdr. Mais sa copine elle fait m'importe quoi, ecoute la pas, fais ce que tu veux, ce qui te plait, elle a rien a te dire ! :grin:
< 3 (!)
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Probleme avec mon ex.

Pourquoi ?


( Gekkou, merci pour tes conseils :grin: )
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Probleme avec mon ex.

En meme temps, il a pas choisit de trop s'attacher a moi. Il sait plus ou il en est, en particulier avec sa copine. Après j'dis pas qu'il y est pour rien mais bon j'trouve pas ca tres cool que tu dises ça. Ok la relation qu'on a lui plait, mais il en souffre autant que moi.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Probleme avec mon ex.

Et le fait qu'il en souffre, non ça tu le citera pas ? J'suis loin de dire qu'il est parfait, mais c'est pas un enculé non plus, il a toujours été là pour moi. Sa copine il la supporte de moins en moins, elle est asser particuliere comme fille. Tu ne devrais pas jugé comme ca.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Trampersand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:54

Re: Probleme avec mon ex.

Sans vouloir t'offenser, s'il t'as dit que sa relation avec sa copine lui plaisait, éloigne-toi... Il veut juste te garder de côté "au cas où". Après si tu mets tes sentiments au clair avec lui, pas de problème! (si j'ai bien compris, tu ne l'aimes pas mais vous êtes très attachés, nan? Si c'est le cas, tant pis pour la copine)
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Probleme avec mon ex.

Nan, il aime beaucoup la relation qu'on a lui & moi, j'crois que j'me suis mal expliquée x)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Trampersand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:54

Re: Probleme avec mon ex.

Aaaaah, très bien :) Et bien, tant que vous avez cette relation, sa copine ne peut rien dire, mais je comprend qu'elle soit jalouse. Sinon tu lui as déja parlé à sa copine? Peut-être qu'elle comprendrait mieux si ça sortait de ta bouche!
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Probleme avec mon ex.

J'ai parler a sa copine une fois, on c'est bien prit la tete . --

& Angie : J'suis loin d'etre naïve. Il en souffre, il tient a sa copine, il tient a moi. Après il a ses réactions; j'ai les miennes, on peut pas prévoir ni savoir ce qui se passe dans la tete des gens, et encore moi dans la tete des mecs. Il a pas envie de tout foutre en l'air avec sa copine, ni avec moi.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Probleme avec mon ex.

19 ans, il en avait 17 quand je l'ai rencontré.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Probleme avec mon ex.

C compliqué cette situation! en effet on se sait pas ce qu'il se passe ds la tete des gens mais quand meme! toi çà ne te fais pas souffrir de le voir avec cette fille ? tu as l'air de tenir à lui quand meme vu comme tu en parles ... :P
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Probleme avec mon ex.

J'en souffre pas plus que ça a ce niveaux là, parce que quand on a recommencer a se reparler il etait déja avec elle, donc j'my suis fait. & puis il la vois pas de facon très réguliere, il annule souvent pour me voir. & Oui j'tiens beaucoup a lui, parce qu'avant tout ca, c'est surtout un très bon ami . :P
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Amour »