les surnoms que vous donne votre cheri

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

les surnoms que vous donne votre cheri

Salut les miss, alors je me demander c'est quoi les surnoms que vous donnes vos cheri? Moi je comprend pas trop il arrete pas de changer c'est super bizarre^^ mais bon type je passe de mon bébé à Mon chou....ou même des fois mon chaton... sa surprend bien lol!!!


alors et vous???
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: les surnoms que vous donne votre cheri

Moi aussi il en a plusieurs ^^ Mais j'avoue que moi j'ai jamais eu le droit a mon chaton :mdri:
Ceux qui reviennent de plus c'est Ninou , Doudou ( d'ou le pseudo :oops: ) , Tit Coeur , mon Amour ...
Mais Toi ça te dérange qu'il t'apelle de certaine façon c'est ça ? :-?
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: les surnoms que vous donne votre cheri

nan ^^ je sais que c pour blaguer..mais sur le coups sa fais bien bizarre tu te demande se qu'il va te sortir la prochaine fois^^ mais l'habituel sinon c'est ma chérie et j'adoree^^

bébé j'ai connu aussi^^!!!
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: les surnoms que vous donne votre cheri

Ouai :) Pi d'un coter c'est que ça sort tout seul .. voila ce qu'on leur inspite =P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: les surnoms que vous donne votre cheri

En ce moment c'est Chatounette ^^ il se venge d'un surnom pourri que je lui avais donné.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: les surnoms que vous donne votre cheri

:mdri: C'est trop choux ! Desfois quand on est en mode gamin on s'apelle comme les héros de Monstre et compagnie ... C'est à dire " Globinours" et "Bouillle d'Amouur"/"Méduse d'amour" :mmdr:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: les surnoms que vous donne votre cheri

j'adore les surnoms de monstre et compagnie =D
Avatar du membre
JoLily
Baronne
Baronne
Messages : 339
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:14
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: les surnoms que vous donne votre cheri

Douudouu a écrit ::mdri: C'est trop choux ! Desfois quand on est en mode gamin on s'apelle comme les héros de Monstre et compagnie ... C'est à dire " Globinours" et "Bouillle d'Amouur"/"Méduse d'amour" :mmdr:
Oh j'adore ce dessin animé... Je vais m'en inspirer ! lol
"Globinours"... Trop mignon !

Moi, il m'appelait assez simplement "Ma chérie". Moi, depuis le début, je l'appelle "Chou" (entre "Mon loulou" et "Mon coeur"). Et lors de notre dernier week-end, à force de m'entendre je suppose, deux fois il m'a appelé "Chou"...
Je trouve ça bien de changer un peu... Le surnom peut correspondre à une certaine situation, donc à un autre état d'esprit.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: les surnoms que vous donne votre cheri

JoLily a écrit :
Douudouu a écrit ::mdri: C'est trop choux ! Desfois quand on est en mode gamin on s'apelle comme les héros de Monstre et compagnie ... C'est à dire " Globinours" et "Bouillle d'Amouur"/"Méduse d'amour" :mmdr:
Oh j'adore ce dessin animé... Je vais m'en inspirer ! lol
"Globinours"... Trop mignon !

Moi, il m'appelait assez simplement "Ma chérie". Moi, depuis le début, je l'appelle "Chou" (entre "Mon loulou" et "Mon coeur"). Et lors de notre dernier week-end, à force de m'entendre je suppose, deux fois il m'a appelé "Chou"...
Je trouve ça bien de changer un peu... Le surnom peut correspondre à une certaine situation, donc à un autre état d'esprit.

T'as bien raison ce dessin animé il est trop génial !! :mmdr:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
didadou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 juin 2010, 14:27
Localisation : france paris

Re: les surnoms que vous donne votre cheri

y a aussi "chouchou" j'aime c'est trop mignion
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: les surnoms que vous donne votre cheri

Moi et mon copain on y va vraiment basique! XD
C'est mon amour, chéri(e), bébé, my love, mi amore, meine Liebe (mon amour en anglais, espagnol/italien et allemand) et puis, je crois que c'est tout! Sinon je l'appelle Shimon et il m'apelle Stefouee! XD On est pas très inventifs!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: les surnoms que vous donne votre cheri

Eh ben moi il m'appelle Bibi ou Ma Petite Chérie...pas très inventif non plus....lol
Mais je crois qu'il y avait un autre topic où on parlait de ça...
Répondre

Retourner vers « Amour »