mec indifferent

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
shériane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:49

mec indifferent

Coucou les filles :grin: ! Alors voila cela va faire mintenant 2 semaine que je sor avec mon mec quand je l'ai connue il était vraiment simpa doux gentille avec moi et bauux en plusse il me fesait craquer il m'envoyer souvent des texto venait me cherché devan le lisé etc... pui quand j'ai comensé a sortir avec lui les 3 premier jour il était pareil puis plus rienn il ne m'envoyait plus de texto ne me calculai plus ou sinan il répondait brevment quand je voulai le voir déja il voulait pas tro se déplacer et il allait voir sé pote ,aller a une fete et il me disai je tenverrai un texto pour qu'on se voit, donc moi je doit pas bouger de ché moi et attendre que monsieu qui s'amuse m'envoi un texto pour aller le rejoindre. et pui ce quil ne compren pas c'est qu'on na les meme pote, c'est eux qu'i vienne m'apprendre qu'il part en vakanse ou qu'il est dans ma ville meme ses pote s'étonne quand il voit que je ne sui au courant de rien.
je voit et parle plusse avec ses pote qu'avec lui. Il me ment et me cache des chose sa m'enerve et il peut ne pas me doner de signe pendant deu jour et je pe pa le voir paskil est en stage mem quan je lapelle il repond pa apar si c en inconnu :-?.

[color=#BF0000]j'ai fait l'indifferente sa ne marche pas Esque ce comportement est normal? esque je doit rompre?[/color]
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: mec indifferent

Tu sais, certaines personnes sont comme ça, c'est-à-dire qu'elles font TOUT pour avoir quelqu'un (ou quelque chose) et puis elles continuent un peu pour encore faire croire qu'ils sont bien heureux d'avoir eu ce qu'ils voulaient et puis, par la suite, ils s'en foutent comme de l'an quarante! Il te voulait, il t'as eu, maintenant, il ne te veut plus. Moi, si je serais à ta place je le laisserais tomber. Ça ne te sers à rien d'être avec un mec qui se fout de toi! Tu mérites mieux que ça! Il y a plusieurs autres mecs qui sauraient te traiter comme une vraie princesse! Ne gâche pas ton temps avec un mec qui se fout de toi!
Il se peut que tu l'aimes beaucoup, donc pour toi, rompre serait douloureux. Et je te comprends! Mais qu'est-ce qui est le plus douloureux entre rompre et risquer de tomber sur un mec 100x mieux ou rester avec lui et qu'il se foute de toi?
Moi c'est comme ça que je vois ça! Et pis de toute façon, ça va faire 2 semaines... c'est pas comme si ça faisait 6 mois ou même 1 an!
Alors, un seul mot: NEXT! :D
(P.s. Bonne chance! Donnes-moi des nouvelles!)
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: mec indifferent

Fais attention à comment tu écris, c'est vraiment pénible... J'ai failli m'arreter avant la fin...Ahem

Sinon, ce gars n'en a rien a foutre de toi, rompt avec lui ça vaut mieux pour toi, deux semaine c'est rien du tout. Zappe le!
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
shériane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:49

Re: mec indifferent

Mercie beaucoup pour vos réponse et vos précieux conseil les filles vous avez raison je vais le lacher c'est vrai que comme a dit choupette je n'arrivait pa a rompre car je tenait beaucoup à lui mai bon...
désolé pour les fautes :-?
bouledegomme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:29

Re: mec indifferent

Salutt,

Certain mec change après avoir charmer une fille sinon fait attention ou sinon peut-etre a til un probleme mais il ne veut pas t`en parler

Yas ..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: mec indifferent

Je ne dirais rien de plus que mes VDD, si il en a rien a foutre de toi, ça sert à rien de continuer ..
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: mec indifferent

coucou ^^ Bah je peux te dire moi, que je suis passé a peu près dans le meme genre de situation pendant 10 mois et sa ma ramener a rien juste a des problemes... si un gars ne fais pas attention à toi et qu'il ne te montre pas qu'il t'aime, sa ne sert a rien de continuer
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amour »