Mon ex ♥

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
silverxstar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:15
Localisation : Marseille.

Mon ex ♥

Mon petit copain me gonfle un peux en ce moment et il y a des moments ou j'ai envie de le giflé.
Mon ex m'envoy encor des sms et je crois que je suis en trin de redevenir amoureuse de lui !!
Mais je n'es pas envie de quitté mon copain ...
Que dois-je faire ??Revenir avec mon ex ou rester avec mon petit copain ??
Take the best & Fuck the rest .
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mon ex ♥

Je pose les mêmes questions que Angie, développe un peu.
Sinon si y'a vraiment un blème avec ton copain actuel et que tu te "réintéresse" ) ton ex, y'a pas photo. Retente avec ton ex.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Mon ex ♥

C'clair que comme mes vdd l'ont dit, y'a un problème avec ton copain actuel. Approfondis un peu. Ca vient de votre couple ?, de ton état d'esprit du moment ?, juste de son comportement ? Bref, le pourquoi du comment.

Quant à te remettre avec ton ex, pense à ce pourquoi vous vous êtes séparés. C'était important ?, ou un coup de tête ?
Avatar du membre
silverxstar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:15
Localisation : Marseille.

Re: Mon ex ♥

Je sais pas pk il m'énèrve il parle de son ex de ses enssiennes relations ou des choses qui ùme vexe il ne pense a ma réaction.J'était avec mon ex depuis 3 ans et 7 mois.
Take the best & Fuck the rest .
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mon ex ♥

Rien de plus facile pour choisir, prend une pièce et joue à pile ou face!
Non, sérieusement, si tu penses avoir encore des sentiments pour ton ex, c'est que ton copain actuel ne te convient pas, c'est évident. Sinon, il te comblerait et tu ne penserais même plus à revenir vers ton ex.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
bouledegomme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:29

Re: Mon ex ♥

Tu ressens encore de quoi pour ton ex en gros ÉCOUTE TON COEURR lui il va t`aiderr =D Personne ne peut savoir plus que toi si tu aimes encore ton ex ou non
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Mon ex ♥

Comme mes vdd, je pense que si tu doutes c'est qu'il doit y avoir un probleme avec ton mec actuel. Mais après pourquoi tu as cassé avec ton ex ?
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Amour »