* Comment lui faire comprendre ?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Violette-X
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2010, 22:47

* Comment lui faire comprendre ?!

Cela fait 9 mois que je suis avec mon copain et, il se trouve que sa conception d'un couple c'est l'interdit ..

C'est à dire que je ne peux/dois rien faire sans lui : Je ne peux pas aller partout où je veux (dans les fêtes de mes amies...) Qu'il ne veuille pas que j'aille en boîte toute seule, ça je le comprend, mais là, il se trouve que je suis invité à un anniversaire d'une et d'un ami(e) qui le font à Aqualand, et il m'en veuille que j'y aille parceque je serais en maillot de bain devant des mecs ect .. Il me jure pourtant avoir confiance en moi .. On en parle tout le temps, mais il écoute et puis ça repars .. Quels sont les mots qui pourrait l'interpeller, le faire remettre en question etc .. Qu'est-ce que je peux lui dire pour un prochain changement .. Est-ce normal ?!

Merci de cette lecture ! :)
Bisous les filles
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

Je suis d'accord avec Julia. La jalousie oui mais pas poussé à l'extrême. Parles-en avec lui et si ça ne s'arrange pas c'est à toi de voir si tu veux rester avec lui !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

Pouaahhhh comment je ne pourrais pas avoir un mec comme çà :shock:
Moi C pas la peine, quand je veux sortir je sors, lui fais pareil de son coté! Heureusement d'ailleurs que l'on sort chacun de notre coté parfois, çà fait du bien de faire des soirées ou des journées avec des copines sans nos mecs...
C de la pure jalousie en effet! Tu vas finir en cage s'il réagit tout le temps comme çà!
Il faut que tu lui fasse comprendre que dans un couple, chacun à le droit d'avoir un peu de liberté :wink:
Violette-X
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2010, 22:47

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

On en parle tous les jours, parce qu'on s'engueule tout le temps sur ça ..
Lorsque je lui parle de ma liberté, il me dit que si je veux ma liberté, je le quitte .. Mais bon, je suis amoureuse moi ! J'ai jamais connu des mecs comme ça, donc je ne suis pas habitué, je voulais savoir si il y avait d'autre fille comme moi ..

Il comprend pas pourquoi toutes mes sorties et fêtes je les fait sans lui .. Certes ça me fait trés plaisir qu'il vienne, mais demandé à mes amis si je peux le ramener, je trouve ça super genant, et je n'ai jamais fait ça ..
Violette-X
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2010, 22:47

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

Je lui ai déjà dit ça, malheureusement .. Il me dit qu'il a confiance en moi, mais j'ai pas l'impression, parce que si il ne veux pas que j'y aille c'est parce que mes amis me "touchent", me tapent, enfin bref me taquine et lui prend ça pour une trahison .. Il n'y a aucun calins avec mes amis, aucun bisous, juste des taquineries comme tout amis .. :S
Pour sauver mon couple, j'ai besoin d'aide .
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

:shock: une petite precision,toi tu ne fais pas pareille avec lui?il sort de son coté et personne ne lui demande des comptes? :roll:
si oui il n'a pas a te fair subir sa,serieux je ne comprend pas comment tu fait pour vivre avec un mec comme sa (deja moi je suporte meme pas qu'on me demande ou je vais,mais me l'interdir sa me maitrais hors de moi :x )
Violette-X
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2010, 22:47

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

Ah non, du tout .. Au début j'étais rétissante qu'il sorte en boite seul (comme il est photographe) mais maintenant je m'en fiche un peu. Je lui laisse faire ce qu'il veut, je ne peut rien lui interdire, c'est pas dans mon "trip" et puis je prefere le voir heureux .
Violette-X
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2010, 22:47

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

A chaque fois que je veux lui avouer une sorti ou quelque chose comme ça, j'ai le ventre serré, comme si on passé un oral ou quelque chose comme ça ..
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

wé c'est vrais c'est bein elle
je ne comprend pas comment il peux te fair sa alors que lui il fair pire
moi je pense que vous devriez allé voir un psy tout les deux,sa pourais vous aidez
tite fleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2010, 13:14
Localisation : senegal

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

personnellement je suis comme ca avec mon mec a chaque fois qu'il sort seul je pique une grosse crise et je trouve que c'est pas trop normal enfin :oops:
parfois la vie sépare ceux que le destin a unis
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

Bah purée! Je ne comprend pas qu'on puisse mutuellement s'interdir de sortir... Franchement piquer une crise parce que ton mec sort... C nul!
Désolée mais voilà
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

wé c'est vrais
mais se qui arrive a la miss un peux plus haut je trouve que c'est pirre,la il ne pique pas de crise,il lui interdis carément
Répondre

Retourner vers « Amour »