* Comment lui faire comprendre ?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

Oh tu sais C pareil! Parce que piquer une crise çà veut dire que tu ne veux pas qu'il sorte ... dc bon :roll: :roll:
Violette-X
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2010, 22:47

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

Oui c'est bien moi, et c'est le même garçon qui en est le sujet .
Violette-X
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2010, 22:47

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

J'ai beau lui faire comprendre que je ne sortirai jamais avec mes amis .. Mais bon, je ne sais plus quoi lui dire . Une fois, je suis aller un aprés midi chez une copine, et il m'a appellé à ce moment .. Je lui ai dit que j'étais au lycée, je lui ai menti de peur qu'il m'engueule .. A peine racrocher, je m'en suis voulu .. Et je lui ai avouer la verité 1 heure aprés ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

Nan mais carrément! Fais gaffe un jour tu vas te retrouvée cadenassée à ton lit..
Moi çà me révolte! tu ne lui appartiens pas, tu as le droit de faire ta vie! C quoi ce mec?
Violette-X
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2010, 22:47

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

J'en ai perdu mes amie du moment pour lui ..

Si je le quitte, jamais il reviendra, jamais il changera, si je le quitte je ne pourais même plus lui parlé ..
Et je l'aime ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

Oui mais finalement, tu seras bcp plus heureuse! et tu retrouveras quelqu'un qui saura comment vis un couple normal! parce que là çà fait peur
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

D'ailleurs Zora, tu le quittes ou pas? Depuis le temps que tu ns le dis :-? :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

Bah l'histoire des comptes et tout?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

Bah t'as effacé les posts donc je peux pas relire! Mais tu vas le quitter ou pas.??
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

A ok! Je n'ai pas retrouvé :-? C pas grave! ok ok! tu ns raconteras :P
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

Franchement je me demande comment t'as fait pour tenir 9 mois déja... Même si t'es amoureuse faut pas que tu t'oublies hein! Un coupke c'est pas ça, ton mec doit t'accepter en entier, et ta vie avec, et donc dans ta vie y'a les amis! Franchement moi je pourrais pas rester avec un mec comme ça, pour avoir une relation saine il faut avoir une vie à l'exterieur du couple! S'il est pas capable de le comprendre ou de le concevoir, c'est qu'il est pas fait pour toi. Tu vas en souffrir tout le temps de ça! Franchement, avec mone x on avait des divergences sur la vision du couple, au début je pensais que ça paserais et que je ferais avec et finalemnt c'ets pour ça que j'ai fini par le quitter. Moi ça allait pas aussi loin ceci dit et je suis resté 3 ans... Soit il change soit tu l'envoies bouler! Faut qu'ils arrete de se croire tout permis ces mecs là !! ça me met en rogne ça!!
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: * Comment lui faire comprendre ?!

J'étais jeune c'est vrai mais j'ai tenu un peu plus d'un an avec un mec comme ça... résultat j'ai perdu pas mal de contact extérieur et j'ai maintenant presque peur de sortir... heureusement c'est moi qui l'est quitté car mon frère m'a ouvert les yeux sinon je l'aurai mal vécu je pense...
Répondre

Retourner vers « Amour »