Un garçon

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
xMagrebiinaa2h
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 21 avr. 2010, 21:13

Un garçon

Saluuut les filles,
pous info je me suis déjà présenter moi c'est wassila !
Je voulais savoir comment faire pour dire à un garçon qu'on l'aime bien !
Je suis super timide j'ai deja boulu essayais des centaines de truc mais la j'ai définitvement Besoin d'aide .
Svp Help Me Bisous
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Une garçon

Et tu le connais d'où le garçcon que tu aimes bien ? C'est un copain du bahut ou un ami de tes amis je sais pas ...
Ca nous aiderait a te dire comment tu pourrais t'y prendre :smile:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
DeBi-02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 09 mai 2010, 16:42
Localisation : Crouttes sur Marne

Re: Une garçon

dit lui quand vous etes tt les deux sa sera plus facile et tu l'engage ds une conversation!
Ne quitte pas celle que tu aimes, pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime!!
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Une garçon

Si tu as peur de lui dire, fais lui ressentir en restant avec, en rigolant avec, et montrer que tu es heureuse quand il est là
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Une garçon

Et si tu es timide tu peux aussi utiliser Internet et lui parler sur msn ou autre....
C'est toujours plus simple d'exprimer ses sentiments par écrit :wink:

Après c'est sur qu'il faudra forcément passer le cap du virtuel et arriver à lui parler en face mais je pense que pour l'instant, l'écrit reste une bonne solution. :smile:
bouledegomme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:29

Re: Un garçon

Si tu as sont adresse msn parle lui sur msn ou sur Facebook c`est souvent plus facile de parler sur internett

Yass..
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Un garçon

Comme mes VDD (voisines du dessus), je te dirais d'éssayer d'avoir son Msn, facebook ou bien son numéro de téléphone (si tu ne l'ai as pas déjà) . Si vraiment tu es timide c'est le seul truc à faire, le virtuel c'est le meilleur pour la timidité . Après à un moment il va falloir lui parler en face, mais déjà pour le début éssaye d'avoir ce que je t'ai dis un peu plus haut . Voila bisous . Tiens nous au courant .
Répondre

Retourner vers « Amour »