je l'aime mais mon ami m'aime

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
bouledegomme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:29

je l'aime mais mon ami m'aime

Salut,
Et bien pour commencer j'ai 13 ans.Il y a pas longtemps il y a un gars qui était dans ma classe et mes amies me disaient qu'il était amoureux de moi au début je ne les croyaient pas mais quand il est venu me voir pour me demander de sortir avec j'ai vu qu'il était amoureux de moi et a partir de la j'ai commencer a regarder sont comportement avec moi et je dois dire qu'il était différent en ma présence il essayait même de me rendre jalouse en essayant d`autre fille Ex : Leur donner des câlins en me regardant pour voir ma réaction Bref.. (Je dois l'avouer j'ai déjà été amoureuse de ce garçon la mais plus maintenant) Un jour il ma présenter sont ami et je suis comme disons tomber mais tomber amoureuse de lui.En faite jai jamais vraiment parler a sont ami mais je sais qu`il savait mon nom avant que sont ami me présente et le gars me regarder vraiment tout le temps que ca soit a la café ou en classe.Sinon moi qui est très maladroite je me suis déjà couvert de ridicule devant ca face Ex :Lui faire échapper sont repas de la cantine car j'ai foncer dedans sans le voir mais après tout mes geste maladroit il me pardonne et me sourie tout le temps et me dit sans cesse que je suis drôle et il ma même déjà demander si javais un petit ami EN GROS je voudrais savoir si il m'aime et si il m'aime s'empêchera t'il de sortir avec moi car sont ami m'aime??
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je l'aime mais mon ami m'aime

Bah dis donc! C compliqué tout çà :shock: :shock:
En effet je pense qu'il faut que tu prennes toncourage à deux mains et que vous discutiez de tout çà! Nous ne pouvons pas savoir si ce garçon t'aime, lui seul le sait :wink:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: je l'aime mais mon ami m'aime

Je dirais pareille que mes VDD (voisines du dessus) , ont ne peut pas savoir si il t'aime ou pas . Après sa dépend si tu le veut à lui, éssaye d'avoir son msn ou facebook ou numéro de téléphone, au moin t'éssayera de savoir si il t'aime, peut-être que au bout de quelque jour ou bien quelques mois de conversation virtuel peut-être si il t'aime il te l'avoueras . Mais voila malgrès sa nous ont ne peut pas savoir la réponse si il t'aime ou pas, il y as que toi qui peut la savoir, ou plutôt éssayer de la comprendre grâce à ses gestes, ce qu'il te dit etc .. Voila . Tiens nous au courant la miss bisous ;)
bouledegomme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:29

Re: je l'aime mais mon ami m'aime

C`est l`été en se moment alors je vais aller lui parler quand nous allons recommencer l`école sinon merci de vos conseil et désoler de ne pas m`avoir présenter moi je m`appelle Lisa et jai 13 ans je viens de m`inscrire sur le site :grin:
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: je l'aime mais mon ami m'aime

Il y a a une catégorie spéciale pour se présenter en fait, tu dois y créer un nouveau sujet :grin:
bouledegomme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:29

Re: je l'aime mais mon ami m'aime

Haa Ok merci Pili.

Sinon jai vue le garcon en question aujourdhui au magasin (car il habite dans la meme ville que moi) et il était avec ses amis et moi avec les miennes puis mon amies qui connait un de ses amis est aller les voir et après un petit moment il est vennu me parler et ca ma étonner quil sachent déja beaucoup de chose sur moi je suis vraiment amoureuse les filles :<3:
Répondre

Retourner vers « Amour »