Comment faire?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Scousers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2010, 22:00

Comment faire?

Voilà j'expose mon problème.

Il y à 3 ans est arrivé dans mon école un garçon il avait 16 ans quand il est arrivé. Il en à maintenant 19. Il est arrivé pour le "football" pas bien compris.

Il est des balcans ou de scandinavie je sais pas très bien. Je sais que s'est pas pareil mais bon :-?

Je pense qu'il a une chérie d'ou il vient et en plus il parle pas très bien le français. Il est très bagarreur, très arrogant (avec les prof, le reste je sais pas), très impulsif.

Il traine avec tout les arabes, albanais et autres du bahut et je sais pas comment aller vers lui de peur qu'il me jette ou de devenir la risé de toute l'école
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment faire?

Je pense que ce garçon ne se sent pas très bien intégré, C pourquoi il est impulsif et arrogant, il a peut etre peur du regards des autres quant à sa langue, et sa façon de parler français ! Je ne pense pas qu'il te jette si tu lui explique d'abord que si tu vas vers lui, C pour la bonne cause et que çà part d'une bonne intention :wink: :wink:
Scousers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2010, 22:00

Re: Comment faire?

En plus de sa langue il parle marocain +- bien alors que le français...

Début d'année il s'est battu avec un gars de l'école, le gars en question est rentrer chez lui sans GSM :-? j'aimerais l'aider à se sortir de ça aussi parce que s'est pas bien pour lui.

Tout ce qu'il a je trouve ça mignon.

Il connait beaucoup de monde t à chaque fois qu'on a tenter de le provoquer ça a toujours mal fini. Il essaie de se faire respecter, je pense.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment faire?

Oui! mais toi tu ne va pas le voir pour le provoquer mais pour l'aider et te rapprocher de lui! jen e pense pas qu'il te jette pour çà! sinon C qu'il est con!
Scousers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2010, 22:00

Re: Comment faire?

J'ai peur qu'il interprete mal mon intention
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Comment faire?

Je pense comme Marielle et Julia ..
Scousers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2010, 22:00

Re: Comment faire?

En même temps il connait quasi tout le monde. Donc je vois pas se qu'il pourrait en avoir à faire de moi
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment faire?

La seule façon de répondre à çà est de tenter :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Comment faire?

T'as décidé d'être contre tout ce qu'on dit ... ?
Scousers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2010, 22:00

Re: Comment faire?

Il est plus ici, il revient vers la mi-juillet, il est avec sa famille la bas.

Puis j'ai peur s'est normal
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment faire?

Bah écoute oui, mais bn on a pas de remède virtuel contre la peur! va le voir et c tout! je n'ai rien à ajouter!
Scousers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2010, 22:00

Re: Comment faire?

Je sais qu'il ne me tapera pas, avec les filles il est :<3:

J'ai juste peur de me faire remballé à cause qu'il interprête mal ce que je dis. Il est colérique. Il à déjà faillit rentrer le prof de langue :-?
Répondre

Retourner vers « Amour »