en plein tourment... besoin d'aide

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
delphica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juil. 2010, 16:03
Localisation : isère

Re: en plein tourment... besoin d'aide

promis je touche pas lol
delphica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juil. 2010, 16:03
Localisation : isère

Re: en plein tourment... besoin d'aide

En tout cas merci à toutes de vos réponses et conseils.

S'il y en a d'autres hésitez pas...
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: en plein tourment... besoin d'aide

Je pense comme vous: si ton copain t'as laissé partir, es-tu sur qu'il tenais vraiment à toi :-?
Quand même, pour des chats :shock: C'est assez bête ...
Et tu dis que tu as plaqué ton ex-ex ( celui qui réapparaît ) pour ton ex ( celui qui n'aime pas les chats ) alors je pense que si tu dois en choisir un des deux se serrait plutot ton ex parce que peut être qu'il exprime mal le fait que tu lui manque, que de te narguer c'étais une solution qui lui sembler bien ...
Enfin, peut être aussi qu'il était vraiment plus heureux... Il y a plein d'hypothèses à émettre, alors la meilleure façon de savoir, c'est deux parler aux deux !
Bonne chance !
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
delphica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juil. 2010, 16:03
Localisation : isère

Re: en plein tourment... besoin d'aide

Voilà, je viens vous donner un peu des nouvelles de la situation.

J'ai revu mon ex ex au cours d'un week end, et après avoir bien réfléchis, je me remettrais pas avec, les choses qui ont fait que je l'ai quitté sont toujours là.

Pour ce qui est de mon ex, le dernier, il a changé d'avis. Après réflexion, il regrette ses gestes et ses paroles et me demande de lui laisser une nouvelle chance. Je sais pas quoi faire. Je sais que mes sentiments sont toujours là mais j'ai peur qu'il me prenne pour une co*** ou qu'il rechange d'avis dans 15 jours. Je déménage dimanche donc je le verrais moins souvent et j'ai peur d'être le bouche trou de son emploi du temps...

Qu'en pensez vous ? Je dois lui faire confiance ?

J'attends vos avis avec impatience...

A bientôt à toutes
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: en plein tourment... besoin d'aide

Fie toi à tes sentiments, ton coeur seul saura t'indiquer le chemin que tu dois prendre, saute sur l'occasion et renoue avec lui, mais avant de te lancer dans une telle chose faut d'abord que tu sois déterminée de la nature de tes sentiments envers lui, aujourd'huitu es prise par la flamme d'être avec lui demain tu regretteras ton geste donc réfléchis bien avant d'agir
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
nananelena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2010, 21:25

Re: en plein tourment... besoin d'aide

bah étant donné que j'ai que 15 ans mon avis ne vaut pas grand chose
mais un t'a completement tourne le dos ^^et si tu te sent toujour bien avec l'autre pourquoi pas
Répondre

Retourner vers « Amour »