Et ça n'en finit pas.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Et ça n'en finit pas.

O_o et il ne peut pas bouger son cul ? Non mais je rêve !

Un mec jaloux, quelle horreur. Et feignant, alors là c'est le pompon !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Et ça n'en finit pas.

Je pense qu'il peut tout de mem comprendre qu'en période d'exam, tu as d'autres choses à penser que de faire le ménage, et je comprend tout à fait! NOn mais Ces mecs je te jure! et que sa mère s'en mele C abusé quand meme ... Moi je n'accepterai pas! C ta vie, la sienne, la votre en couple, elle n'a pas a venir mettre son nez la dedans!
Accepter sans broncher ... je ne sais pas! mais parler calmement au moins parce que bon ... C pas normal
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Et ça n'en finit pas.

Il ne peut pas venir avec toi, quand tu sors ?? Désolé je n'ai pas lu l'autre sujet ou tu avais exposer ton problèmes :-?
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Et ça n'en finit pas.

Erf, il est du genre borné lui! Et s'il passait ton BAC à ta place! On verra bien comment il s'y prendrait :x
Et sinon, tu sors beaucoup? Car si c'était tous les jours, à la limite je peux le comprendre mais sinon non. T'as ta liberté, même si t'es en couple, tu restes libre de faire ce que tu veux. Ce n'est pas parce que tu sors qu'il faut qu'il se sente délaissé, il a qu'à voir des potes aussi à ces moments là.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Et ça n'en finit pas.

Ah d'accord :roll:
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Répondre

Retourner vers « Amour »