Il sort beaucoup

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Sunshiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:44

Il sort beaucoup

Bonjour, je sais que je vais paraître peut être égoiste mais j'ai quand même envie d'en parler .
Mon copain vit seul dans son appartement depuis un peu moins d'un an. et depuis 2 mois environs, tous les jours il sort ou reçoit quelqu'un chez lui. Ca me fait plaisir qu'il soit en compagnie ( car moi, je ne peut pas sortir quand je le veux ), mais le problème c'est qu'il n'y a plus de limite.
Je doit toujours attendre que ces potes partent, ou que lui rentre chez lui pour enfin pouvoir lui parler. Le problème c'est qu'ils squatent , il se rencontre vers midi et ne se lachent plus jusqu'a minimum 23 h . Donc quand il me dis demain je vois "truc" , ca m'énerve car il me zappe, et me dis " c'est bon on se parle ce soir" . Mais moi je ne veux pas être a sa disposition, a 23 h je n'ai peut être pas envie d'être au téléphone .
Alors la journée qu'il soit occupé a déliré avec ses potes c'est une chose mais que ca m'énerve d'attendre 23 h pour qu'on se parle c'est normal non ? TOUT les jours il sort, il a perdu sont travail, et ne se bouge pas plus que ça pour en trouver un. Suite a son licenciement, il aurait pu aller à l'inspection du travail ou au prud'homme car il n'était pas en tort. Il me répond a chaque fois " j'irai demain" et la dernière fois m'a dis " Après la coupe du monde" . Etant en période de bac je suis déjà stresser, et lui me stresse encore plus à être a droite et à gauche.
Ah oui, et il veut percer dans le rap ... Et je ne veux pas le suivre dans son rêve, parce que il est assez malin et obtient souvent ce qu'il veux. Et moi je veux vivre tranquillement, et même si il se fait connaitre que dans la région, les filles autours ça va me prendre la tête . Lui, c'est un beau mec, et le sait. Il veut toujours qu'on le remarque. Avant de le connaitre c'était le genre de mec à sortir tous les soir en boîte et sortir avec beaucoup de fille. Et depuis quelques semaine, il recommence a sortir et je n'ai pas envie qu'il redevienne ce mec la . Par rapport a ce qu'il était, il a changé en étant avec moi, mais a nouvel an ( on était ensemble depuis un an) m'a trompé à une soirée . J'ai su la vérité 4 mois plus tard , mais pendant ces 4 mois j'en était persuadé. Depuis ce jours, je ne lui fais plus confiance ..
Je ne le reconnais plus .
Image
Avatar du membre
Sunshiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:44

Re: Il sort beaucoup

Merci les filles pour vos réponses.
Je ne vit pas avec lui car j'ai seulement 17 ans et mes parents sont un peu vieux jeux . Je vais le voir dès que je peux, c'est vrai que en ce moment je ne sort pas beaucoup à cause des révision, donc je comprend qu'il voit ses potes étant donné qu'il vit seul. Mais je lui dis tous les jours, que je voudrais qu'il calme le jeu. Et a chaque fois, il me dis : " je ne vois pas en quoi ça te dérange que j'passe du temps avec mes potes vu que tu ne sort pas" . Et puis quand le ton commence à monter, il me dis qu'il est désolé et qu'il comprend, qu'il va "faire une pause ". ( durée : 1 jour .. ) Depuis nouvel an , le soir il ne sort plus beaucoup, mais quand il sort c'est sans moi ( encore a cause de l'autorité parental -__- ) , il me dis qu'il voit tous les efforts que je fais, pour prendre sur moi, et lui redonner confiance. Mais lui ne change pas ! Je doit m'adapter seule. Ce matin , enfin a midi,il me téléphone et il avait vraiment l'air bien réveillé, et "je lui dis tu es lever depuis longtemps ?" et il me dis " ouai quand même" . Et je lui ai dis : " et la tu m'appelle en vitesse parce que tu sort n'est ce pas?" . Et je ne m'était pas trompé , il ne m'a pas tenu au courant et me préviens 2 minute avant de sortir. ( alors qu'il sait très bien que je me lève toujours autour de 10 h et lui midi/ 13h) et habituellement dès qu'il se lève , il m'appelle. )
Pour le rap, disons qu'il a un style particulier, car en france il n'y en a pas tant que ça. C'est le style hip hop. Il est belle gueule, et est assez doué pour rapper en US. C'est égoïste de ne pas approuver son rêve , mais j'ai pas envie de souffrir. Je suis jeune et une fois m'a suffit.
Image
Avatar du membre
Sunshiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:44

Re: Il sort beaucoup

La même chose, je ne pourrai pas , encore a cause de mes parents.
Et lui faire peur, je l'ai déjà fait trop souvent, et j'ai peur qu'à présent ça ne marche plus. Qu'il me laisse partir sans rien dire. Meme si je ne pense pas, car malgré tous ce que j'ai dis , je sais qu'il est fou de moi. Mais c'est vrai qu'en ce moment me le montre pas autant qu'avant.
On a vraiment une relation assez spéciale. Les premiers mois était magnifiques, et un peu avant nos 1 an, on a commencer a se prendre la tête tous les jours pour tout et rien . Et souvent des bétises, et bon apparemment la coupable c'est moi . . . Car je lui reparlais sans cesse de nouvel an. Et il s'énerver et se mettait dans tous ses états. Moi si je l'avais trompé et que je regretté vraiment car c'était une erreur suite a l'alcool, je m'excuserai tous les jours si il le fallait pour qu'il se sente mieux. Lui ne réagissait pas comme je le voulais . Donc je prend sur moi et ne lui en parle plus . Et maintenant nos disputes sont au sujet de ses sorti et le squatage de ses potes .
Je pars pendant les vacances pendant 2-3 semaines, je ne sais pas qi je vais pouvoir lui faire confiance et ça me rend vraiment malade !
Image
Avatar du membre
Sunshiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:44

Re: Il sort beaucoup

Angiedu1313 a écrit :D'un côté je peux aussi le comprendre, ça doit être dur pour lui si tu ne peux pas sortir tout le temps ou quand tu veux... Mais maintenant que c'est les vacances scolaires, tu ne peux pas négocier avec tes parents d'être un peu plus libre ? Genre le week end tu dors chez lui ou pas ? Ou même la semaine d'ailleurs...
Après, est-ce qu'il privilégie les sorties avec ses potes plutôt qu'avec toi ? Parce que là, ce serait vraiment déconner.


Non il ne privilégie pas ses sorti avec ses potes plutôt qu'avec moi, car quand je peux sortir , il essais de ne rien prévoir d'autre.
Maintenant dormir chez lui c'est impossible, il n'habite pas a coté et mon père le tuerai si je dormais chez lui. Je ne peut pas parler de mes amours à mon père, quand il a appris que j'avais un copain , cela faisait déjà un an et il s'est énervé car ça devenait sérieux. Et a mon avis la crainte de mon père sont les rapports sexuelles, ce qui est normal pour un père. Donc mon père c'est mort , faut même pas y penser. Ma mère sais beaucoup de chose et l'a déjà rencontrer. Mais elle m'en dis pas plus car elle dis que c'est pas possible a mon age d'espéré faire ma vie avec . Après le bac je pourrai sortir plus souvent. Mais la pendant les mois de révisions j'était très souvent chez lui. 1 jours sur 2 . Et donc 1 jour sur 2 avec ses potes .
Image
Avatar du membre
Sunshiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:44

Re: Il sort beaucoup

Alors au début de notre relation c'était encore le "clubber", très souvent de sorties, même pendant les cours car il séchait, et souvent avec des ami(e)s . Mais physiquement il été mon ideal, alors pour le garder je ne disait rien, je l'ai même laisser aller en boite avec son ex, puis des autres filles, puis laisser dormir chez une bonne amie ( il n'ont fait que regarder un film , selon lui) .. et puis avec le temps il a compris que j'en pouvais plus, de ne pas dormir parce qu'il sortait, et d'être sans cesse sans nouvelles pendant les soirées , et aussi parce qu'il voulais que ce soit sérieux entre nous. ( étonnant vu son passé ) Alors cela s'est fait plus rare. Mais les fois où il est sorti , en profité a fond et buvais beaucoup ( dont nouvel an) . Maintenant il ne va plus en boite, il va seulement boire un verre dans un pub avec ses anciens ami(e)s, et se promène. Mais j'appréhende toujours qu'il me demande pour une soirée . Il va bientôt avoir 19 ans et est allé a la fac de sport, puis a arrêter en cours d'année. Il a travaillé a micromania et maintenant ne ait plus rien .
Image
Avatar du membre
Sunshiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:44

Re: Il sort beaucoup

Ahah petite veinarde ! Vous avez l'air vraiment heureux. C'est vrai que ton raisonnement n'est pas mauvais ... Merci beaucoup en tout cas .
Image
Avatar du membre
Sunshiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:44

Re: Il sort beaucoup

Actuellement il est de sorti avec un pote, et le pote du pote. On va le nommer X .
La meilleure amie de X vient de les rejoindre. Mon copain me le dis, et la je pète un cable . Je lui ai demandais comment elle était , réponse : mignone mais elle me plait pas.
Malgré tout elle est mignone et ils discutent ensemble . ( bon elle a un copain aussi depuis un an) mais malgré tout , je n'arrive pas à lui faire confiance. il m'envoit un message : " arrête un peu bébé. C'est toi que j'aime et seulement toi! Bébé tu sais que j'ai décidé de rester avec TOI! Ce n'est pas pour tout gacher, je veut te montrer que tu es la seule. Ne t'en fais pas mon amour. S'il te plait fais moi confiance. " Bien beau message, mais c'est déjà arrivé pourquoi pas tout gacher à nouveau ?
Image
Avatar du membre
Sunshiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:44

Re: Il sort beaucoup

Oui je le sait, une fois il n'a pas était honnête, ne m'avais pas dis qu'une fille les avait rejoint, et forcément je me suis énerver. Je pense qu'il a compris, et d'ailleurs il me l'a fait remarquer . J'ai quand meme hate qu'il rentre pour lui parler. Le simple fait qu'il m'ai dis qu'elle est mignonne ma vraiment énerver. Mais bon .. c'est vrai que je suis peut être un peu excessive .
Image
Avatar du membre
Sunshiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:44

Re: Il sort beaucoup

Oui mais, moi je sais que je ne suis pas tenté , même si je le trouve mignon. Lui je ne sais pas ce qu'il pense .
Image
Avatar du membre
Sunshiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:44

Re: Il sort beaucoup

Non franchement je ne pense pas qu'il veuille que je le quitte. Car quand je m'énerve il s'accroche pour que je ne lui en veuille plus et me dis qu'il ne veut pas me perdre. Sinn avec toutes les menace que je lui ai fait , il m'aurai deja laisser . NON ?
Image
Avatar du membre
Sunshiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:44

Re: Il sort beaucoup

Tous ce que vous dites , je crois que ce ne sont pas les choses que je devrait entendre lol. Je suis assez influencable , et franchement je n'avais jamais penser qu'il voulais que je le quitte. Je le connais, et ce n'est pas ce qu'il veut. Je ne sais pas si je dis ca pour me persuader, mais il veut peut être juste voir ses potes comme tout les jeunes tout en étant avec moi . Et puis il sort voir ses potes quand moi je ne peux pas . Enfin vous me faites douter , je ne sais plus quoi penser .. lol
Image
Avatar du membre
Sunshiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:44

Re: Il sort beaucoup

Ah mais il n'y avais aucun reproche dans mon message anka. Désolé de m'être peut être mal exprimé. Au contraire vos message m'aide et je les prend en compte pour essayer de comprendre :) .
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »