Ressortir avec son ex ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Ressortir avec son ex ?

Je pense que tout à été dit ^^ Je pense qu'il est préférable de l'oublier! ça sert à rien de l'attendre alors que lui va profiter de son côté :roll:
Profites en toi aussi ;)
Mais je sais que c'est pas facile quand on aime malheureusement :/ mais le plus simple serait de passer à autre chose, plutôt que de souffrir pendant je ne sais combien de temps en attendant qu'il décide de se remettre avec toi.
Courage :wink:
Image
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Ressortir avec son ex ?

Non mais attend sa me fait rire .
Ce gars on croirai entendre une prétentieux ou je sais pas trop quoi .
Profites en toi aussi , il profite lui alors pourquoi pas toi ?
&' Puis si il te lache tout les étés sa va être beau .
Oublie le et vite car pour moi c'est encore un de ses gars ... Vous me comprenez .
Aurla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2010, 17:12

Re: Ressortir avec son ex ?

Me revoilà :D Alors déjà merci à celles qui ont répondu , je n'avais pas vu ^^
Ensuite je reviens pour vous demander un peu d'aide :oops: J'ai suivi à peu près vos conseils à part que je ne l'ai pas oublié ^^ J'ai profité à fond de mon été , j'ai rencontré plein de gars sympa & tout .. Je n'ai pas essayer de le rendre jalouse et pourtant il se pose des questions sur un de ses amis et moi ..
Je l'ai laissé tranquille et puis vers la rentrée j'ai repris contact avec lui et depuis il vient sans cesse me parler . Notre relation est très ambiguë , il me taquine beaucoup , il me fait quelque compliment etc :<3: (Je tiens à préciser que moi je ne rentre pas dans son jeu , je reste parfois distante mais lui reviens toujours , j'essaie de rester au maximum indifférente , c'est pas facile ^^) Si on parle pas pendant 2-3 jours il vient sur msn pour prendre mes nouvelles et tout . On s'est vu hier , il a pas arrêté de me regardé ou de se rapprocher de moi discrètement . Je sais que j'ai encore des sentiments pour lui , par contre je ne sais pas si c'est réciproque . & même ses amis sont devenu gentils avec moi et me sourient alors que c'était pas gagné avant !
D'un côté je me demande pourquoi est-ce qu'il perdrait du temps avec moi et d'un autre je me dis qu'il veut peut-être me prendre pour une conne .. Jsuis perdu là ^^ Il va me rendre folle ! Auriez-vous un petit conseil à me donner ? :smile:
ŁΛÜЯΔ `
« Un seul être vous manque , & tout est dépeuplé . » Alphonse de Lamartine.

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »