Ressortir avec son ex ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Aurla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2010, 17:12

Ressortir avec son ex ?

Bonjour , je suis nouvelle sur ce site & je ne sais pas encore très bien comment ça marche mais bon ^^
Voilà , je suis sortie avec un mec pendant 1 mois , j'ai eu un coup de foudre je crois , il correspondait exactement à ce que recherchais .. Mais il m'a quitté il y a deux semaines, j'en souffre terriblement , il me manque .. :cry: Depuis qu'il m'a quittée , il prend de mes nouvelles quasiment tous les soirs , il me réconforte ...
Il m'a quitté parce qu'il sortait d'une relation longue & qu'il n'avait pas envie de s'engager pour l'instant mais il veut cependant profiter à fond de cet été ( ce qui est normal aussi ..) sauf qu'il a insinué que on aurait peut être une autre chance tous les deux une fois que Monsieur ce sera bien éclaté --'
Je l'aime encore , je ne sais pas quoi faire .. Ça me rend malade de savoir que d'autres filles vont avoir l'honneur de l'embrasser , de le toucher pendant ces vacances & il le sait très bien :/ Que dois-je faire ? :?:
Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider :grin:
ŁΛÜЯΔ `
« Un seul être vous manque , & tout est dépeuplé . » Alphonse de Lamartine.

Image
Aurla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2010, 17:12

Re: Ressortir avec son ex ?

Tu as peut être raison .. Mais le truc c'est que j'ai vraiment envie de retourner avec lui .. :cry:
J'aimerais trouver une technique pour lui faire croire que je commence à l'oublier et le rendre jaloux ( parce qu'il m'a l'air plutot jaloux =D ) & je suis tellement tétue que je ne laisserais jamais tomber :oops:
Merci de répondre , c'est sympa ! Je vais me présenter de ce pas :grin:
ŁΛÜЯΔ `
« Un seul être vous manque , & tout est dépeuplé . » Alphonse de Lamartine.

Image
Aurla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2010, 17:12

Re: Ressortir avec son ex ?

:/ & si je le prenais pour un imbécile moi aussi ?! =D
ŁΛÜЯΔ `
« Un seul être vous manque , & tout est dépeuplé . » Alphonse de Lamartine.

Image
Aurla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2010, 17:12

Re: Ressortir avec son ex ?

Oui t'as raison j'suis bête ^^ Je sais plus quoi faire pour qu'il ne m'oublie pas .. Je fais n'importe quoi depuis qu'on est plus ensemble ça m'énerve :@ J'suis allée à une soirée avant hier et j'ai embrassé deux mecs --' & non seulement ça m'a pas aidée du tout mais ça a renforcé mes sentiments pour lui parce que je me suis rendue compte que je n'aimais embrasser que lui :$
J'suis complètement perdue ! :'(
ŁΛÜЯΔ `
« Un seul être vous manque , & tout est dépeuplé . » Alphonse de Lamartine.

Image
Aurla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2010, 17:12

Re: Ressortir avec son ex ?

Merci les filles :)
Je vais essayer de l'oublier & d'arrêter mes conneries , mais le plus dur sera de l'oublier :/ Je l'ai croisé hier et ça m'a fait bizarre partout , j'avais envie de lui sauter au cou --' et l'année prochaine je sais que j'vais le croiser souvent et ça me fait mal à l'avance ..
ŁΛÜЯΔ `
« Un seul être vous manque , & tout est dépeuplé . » Alphonse de Lamartine.

Image
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Ressortir avec son ex ?

Oui, sors, change toi l'esprit vois tes amies rencontre d'autres personnes, c'ets le meilleur moyen pour que le temps passe plus vite. Sinon, comme l'a dit Julia, je serais toi je ne me remettrai pas avec lui... à mon avis l'histoire de la relation longue avant toi sers aussi d'excuse... Le gars n'a pas envie de se poser et surtout pas avant les grandes vacances...
A ta place, je le ferai poireauté, pas forcément le rendre jaloux mais peut être prendre moins de nouvelles et lui montrer que tu ne vis pas à l'attendre . A la rentrée, s'il revient au grand galop après s'etre bien éclater et qu'il veut toujours se remettre avec toi et que toi aussi, fait le languir ... Tu n'es pas à sa disposition, on ne te jette pas comme ça et on ne te reprend pas comme ça non plus... A mon avis.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Aurla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2010, 17:12

Re: Ressortir avec son ex ?

Merci les filles ;)
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses :)
Ce qui m'étonne beaucoup c'est que c'est toujours lui qui vient me parler .. Mais bon , je vais m'amuser moi aussi , profiter de mes vacances en tant que célibataire ^^ puis on verra à la rentrée si il pense toujours à moi :$
ŁΛÜЯΔ `
« Un seul être vous manque , & tout est dépeuplé . » Alphonse de Lamartine.

Image
Aurla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2010, 17:12

Re: Ressortir avec son ex ?

VDD ? ^o)
ŁΛÜЯΔ `
« Un seul être vous manque , & tout est dépeuplé . » Alphonse de Lamartine.

Image
Aurla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2010, 17:12

Re: Ressortir avec son ex ?

Ah ok ^^ Bon bha ça m'a fait très plaisir d'avoir plusieurs avis ( en plus de ceux de mes amis ) & maintenant je sais quoi faire ( à peu près ^^ ) . Merci :D C'est trop cool les forums ! C'est la première fois que je fais ça & j'ADORE !
ŁΛÜЯΔ `
« Un seul être vous manque , & tout est dépeuplé . » Alphonse de Lamartine.

Image
Avatar du membre
bloupies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 juil. 2010, 17:35

Re: Ressortir avec son ex ?

c'est un peu bizzard ce que tu dis...je sais que moi ça fait genre une dizaine de fois que je me suis remis avec mon copain mais c'est pas la meme chose..chaque fois c'est un peu plus fort!!moi je supporterais pas qu'il me prenne pour une conne..si tu l'aime ca te fera souffrir de savoir qu'il joue..on dit pas à une fille amoureuse donc qui est prête à tout d'attendre qu'il ait fini de s'amuser c'est un peu gros... si toi même tu considère que tu veut juste t'amuser avec lui ce n'est pas une relation amoureuse c'est purrement du jeu..si tu es attaché ne fais pas ca...met les choses au clair avec lui parle lui dis lui que tu l'aime..sinon tire un trait...
Angiiiiie[*][/size]
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Ressortir avec son ex ?

Alors déjà je trouve que ce mec a l'air de te prendre quand même pour une grosse conne... Le je te parle quand j'en ai envie et parce que j'ai rien d'autre à foutre. Je rejoins Angie sur le fait qu'il te prenne pour la roue de secours. Après je sais pas ce que t'attend de nous car tu dis " je suis tellement tétue que je ne laisserais jamais tomber ". On peut rien faire pour toi alors vu que tu suivras pas nos conseils mais je suis d'accord avec mes VDD sur le fait que tu dois tenter de profiter de ton coté etc.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Ressortir avec son ex ?

Je me doute que ce ne doit vrmt pas être facile... Je sais que tout ce que je pourrai te dire n'aura aucun effet mais selon moi, tu devrais laisser tomber: un mec qui se permet de te quitter pour aller s'éclater et espérer ensuite te reprendre comme s de rien n'était en oubliant tt le mal qu'il t'a fait, n'en vaut strictement pas la peine.

Tu parles de son ex ac qui il a vécu une très longue relation. Par expérience, je px te dire qu'une histoire longue laisse des séquelles à un si jeune âge, p-ê ne s'en est-il jms remis? Il n'arrive pas à tourner la page et de ce fait, il ignore ce qu'il veut... Tu lui plais, c'est certain, voilà pq il ne coupe pas les ponts et te laisse entrevoir une chance ds vous remettre ensemble mais il se posera tjrs des qestions, même lorsqu'il t'aura récupérée! P-ê qu'il ne vt plus se lancer dans qlqch de trop sérieux pcq il a peur de souffrir à nouveau? J'ignore l'âge qu'il a mais je suppose qu'il est encore très jeune et à l'adolescence ou même encore après, les garçons éprouvent le besoin de faire le + d'expériences possibles sur le plan sexuel, ils veulent tester leurs capacités de plaire, leur "virilité"... P-ê aura-t-il encore besoin de s'amuser après? Il se dit qu'il est jeune et qu'il en est déjà à sa deuxième histoire sérieuse, tjrs aux études et il se voit un jour entrer dans la vie active sans avoir jms rien vécu, çà l'effraie, p-ê aussi suit-il l'exemple de ses potes? L'effet de groupe joue bcp sur les garçons!

Tout ce que moi j'en dis, c'est que tu ne dois pas lui faciliter la tâche sinon il se permettra tjrs de recommencer pcq il sait que tu l'attends bien gentiment. Cesse d'accourir qd il te siffle et alors p-ê qu'il se remettra en question et s'apercevra du mal qu'il t'a fait. Dans ce cas-là, il voudra éclaircir la situation et tu seras fixée. Si tu veux un conseil: ne l'attends pas, vis ta vie pcq si une autre occasion d'être heureuse se présente, tu vas passer à côté et tt çà pr un type qui ne te respecte pas suffisamment que pour fixer les choses une bonne fois pr ttes et te laisse te torturer ac ttes tes questions!


Crois-moi, un jour, il s'apercevra que tout ceci ne mène à rien, qu'il est passé à côté d'une chouette fille qui l'aimait et il reviendra vers toi encore une fois mais ce jour-là, fuis! Ce mec ne sait pas ce qu'il veut et tant qu'il n'aura pas réglé tous ses problèmes, tu en souffriras...

Tout ce que je px te conseiller, c'est d'agir dvt lui comme si tout cela ne t'affectait pas... Ignore-le, contente-toi de lui dire bjr et au revoir et de le snobber le reste du tps! Ne l'appelle plus, ne le contacte d'aucune manière que ce soit, montre-lui que tu acceptes votre séparation (plus tu vas t'accrocher, plus il va s'éloigner), ne rejette pas la faute de votre séparation sur lui sinon il va se braquer et ne te donnera jms plus d'explications, n'essaie surtt pas de le rendre jaloux abusivement, ne tente pas de monter tous ses amis contre lui (ce serait une erreur), n'accepte jamais de devenir son amie sinon vous allez vous enliser dans une relation "copain-copain"très malsaine où il se permettra p-ê de te parler de ses conquêtes et tu risquerais d'en souffrir (et puis, il est difficile après de revenir à de l'amour!), ... Occupe-toi, sors, vois des gens, ne reste pas ruminer tte seule chez toi, confie-toi à tes amis, supprime tous ses sms, éloigne de toi tt ce qui pt te ramener à son souvenir, concentre-toi sur tes études et ton bien-être et tu verras: toi, tu iras mieux et lui, il sera très intrigué par une telle attitude et tu l'attireras malgré toi! Et qd il reviendra, tu seras plus forte pr le recevoir, cette fois, tu auras l'avantage et ne te prive pas pr lui en faire voir de ttes les couleurs!!

Courage, je comprends ta situation, j'en vis une à peu près similaire depuis peu de temps!
Répondre

Retourner vers « Amour »