Il m'envoit un message...besoin d'en parler.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Il m'envoit un message...besoin d'en parler.

J'hésitais à faire un sujet mais bon, je pense que ça peut me faire du bien d'en parler et d'avoir des avis extérieurs autre que ceux de mes copines. C'est la suite de mon premier sujet : http://forumpourfilles.com/amour/est-mi ... t6629.html (lien pour celle qui veulent connaitre le début de l'histoire, je résume grossomodo dans le paragraphe suivant, mais au cas ou vous vouliez connaitre les détails...)

Il y a quelques moi j'avais fait un sujet à propos d'un garçon, militaire, avec qui je suis sortie un mois et demi puis qui m'a quitté parce qu'il avais appris qu'il partait en mission au Liban pour 4 mois (Mai - Septembre). En gros, il m'a quitter en Mars, on s'est pas vu pendant un mois, on s'est revu trois fois en Mai au cours de bouffe entre amis, et la troisième fois, on s'est remis ensemble pour la nuit, il partait deux jours après.

Il est parti fin mai. J'avais des nouvelles assez régulièrement, presque tout les jours, il m'envoyait des messages qu'on envoie à sa copine et pas à une simple amie. Il m'a demander de lui écrire une lettre, ce que j'ai fait, il m'a répondu directement après, je devrais la recevoir demain. Tout se passait donc plutôt bien, jusqu'à aujourd'hui...
Tout à l'heure je lui envoie un message en lui disant que j'ai toujours pas reçu sa lettre, je fini par un simple "je pense à toi. Bisous". Il me répond que je vais la recevoir et qu'il voulait me dire qu'il avait rencontré quelqu'un là bas et donc il ne veut pas que je l'attende. Il veut bien qu'on continue à communiquer par contre... Et là c'est le drame, tout mes espoirs s'envolent en fumée. J'ai le sentiments d'avoir été trop conne... Pourtant je le sentais, je m'en doutais, je sais pas comment je peux expliquer ça... mais j'arrêtais pas de me dire que sur sa lettre il allait me dire qu'il avait rencontrer quelqu'un et qu'il ne voulait plus continuer avec moi. Ma meilleure amie me trouvait ridicule à dire des choses pareilles...

Il dit qu'on peut garder contact, je ne suis pas prête à lui renvoyé des messages "normaux" comme si de rien n'était...ça fait mal et j'ai pas envie de me reprendre une portes dans la figure. Je pense attendre quelques semaines. S'il veut vraiment des nouvelles, il ira peut être en chercher. En même temps je ne veux pas le perdre... c'est bête à dire mais même après tout ça, j'ai encore le sentiment que notre histoire peut pas se finir comme ça...

Je suis désolée, il n'y a pas vraiment de questions dans mon sujet, j'avais juste besoin d'en parler et de savoir ce que vous en pensiez à la limite ^^ Si le sujet est jugé inutile, il n'y a aucun soucis, je comprendrai.
Merci à celle qui liront et répondront :)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il m'envoit un message...besoin d'en parler.

Au Liban
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il m'envoit un message...besoin d'en parler.

C'est une militaire la fille aussi... Il ne restera pas là bas. Et non malheuresement ce n'est pas une blague...

Enfin d'après ce que j'ai vu sur FB j'en ai déduit que la fille que j'ai vu sur les photos et qui lui a écrit dessus, c'est elle... Enfin j'en sais rien en vrai, ce qui est sur c'est que c'est pas une fille de là bas, je vois pas comment il aurait pu en rencontrer.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il m'envoit un message...besoin d'en parler.

Nan je veux pas l'emmerder... Puis je lui en veut pas tellement en fait, je m'en veux plus à moi d'avoir été conne d'espérer autant qu'à lui d'avoir rencontrer quelqu'un.

J'attend sa lettre, s'il m'en parle dedans j'aurais surement plus de détails. Malheureusement, s'il m'en parle c'est que leur relation à commencer pendant qu'il m'envoyait des messages à moi...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Il m'envoit un message...besoin d'en parler.

Je suis vraiment désolée pour toi ... Et comme dis Julia, tu avais vraiment l'air impatiente de le revoir .. C'est quand même salaud de sa part, mais pas forcément étonnant, fallait si attendre.. Je ne sais pas vraiment quoi te dire, je pense que comme dis Julia, s'il ne reste pas avec cette fille, il faut éviter de ressortir avec lui toute suite, tu n'es pas le genre de fille qu'on prend et qu'on jette ensuite ^^. En tous cas courage, j'espère que ça va aller mieux ...
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il m'envoit un message...besoin d'en parler.

Merci.

Je pense aussi que je lui parlerai de tout ça dans un petit moment, quand tout ça se sera tasser et ne sera plus à vif comme là. Peut être que je lui en reparlerai que quand il rentrera... Sauf peut être si'l m'en parle dans sa lettre, si vraiment après lecture j'ai besoin de lui dire ce que je ressent, je lui en reverrai une ou je lui dirais... je sais pas encore très bien.

Je n'attend plus autant de lui maintenant. J'ai trop espérer, c'est moi qui ai fait la conne, il ne m'a pas trop prise pour une conne lui, il à été honnête avec moi, et dès le début il me disait que c'était mieux pour nous qu'on se sépare. J'ai voulu m'accrocher, voilà ce que je récolte. C'est sur qu'il à fait aussi en sorte que j'espère au début ou il était là bas, mais bon...
J'arrive pas à lui en vouloir je crois.

Après, je ne suis pas un objet, il ne me récupère pas comme il veut... même si il me demande quand il rentre, je ne veux pas qu'il pense que c'est facile de me récupéré, surtout après tout ça et même si j'ai encore des sentiments pour lui...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Il m'envoit un message...besoin d'en parler.

Oui, je pense que tu as une bonne réaction ! Sinon ... Courage ! Je ne sais pas vraiment quoi te dire ^^
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il m'envoit un message...besoin d'en parler.

T'inquiète Julia, même si on en avait pas parler par MP, j'aurais continuer mes films toute seule lol je suis comme ça... Mon coté fleur bleue m'a rattrapé. Puis j'avais quelques raisons de penser tout ça. Maintenant je vais faire comme lui, je sais pas si son histoire et sérieuse ( et très sincèrement je n'espère pas qu'elle le sois...:roll:) mais en tout cas moi, je me ferais plaisir si y'a moyen!

Chachou, t'inquiète, je me doutais qu'il n'y aurait pas grand chose à dire, c'était juste que j'avais besoin d'en parler... mais merci en tout cas :wink:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
ThaDope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 03 juil. 2010, 22:46
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Il m'envoit un message...besoin d'en parler.

Je n'ai pas grand chose à dire, mais je tenais à poster quelque chose car ce qui t'arrive me touche beaucoup.. L'amour est injuste; je sais combien c'est difficile.. Tu as bien fait d'écrire ici, ça fait toujours du bien d'en parler. Si tu as encore besoin de parler, n'hésite pas (ça peut aussi faire du bien de parler à une inconnue:) )
En tout cas je pense que tu devrais attendre un peu avant de lui écrire à nouveau; au moins quelques jours.. Sors, change-toi les idées; puis tu feras ce qu'il faudra en fonction des circonstances, etc..
Imma Monsta, Imma Animal.
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il m'envoit un message...besoin d'en parler.

Merci Thadope ^^ C'est sur que ça aide de parler à des inconnus des fois. J'essaye de relativiser et de voir le bon coté des choses...
Je vous tiens au courant de la lettre, normalement je l'aurais demain.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il m'envoit un message...besoin d'en parler.

Oui Anka, je ne lui en veutpas, je crois bien que je suis incapable de lui en vouloir puis ça serait mauvais de ma part sachant qu'on était pas vraiment ensemble pour le moment et qu'il à été honnête. Après je sais pas depuis quand ça dure donc je ne sais pas s'il me l'a dit direct ou s'il a attendu.

Sinon, j'attendais sa lettre, elle n'est toujours pas arrivée, je pars demain avant que le facteur passe donc si la lettre arrive je la verrai que dans 20jours...
Là je ne lui donne pas de nouvelles, je vais laisser passé un bon mois histoire que tout se tasse de mon coté. Je vais pas me prendre la tête pendant ces deux mois et je l'affronterai en face à face quand il rentrera je pense.
Quoi qu'il en soit, dans 3 semaines si la lettre à finit par arrivé, je vous tiendrai au courant :)

Merci les filles en tout cas, ça fait plaisir de se sentir soutenue.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Amour »