amour de vacances ... ♥

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lea-13012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 04 juil. 2010, 19:26

amour de vacances ... ♥

Salut a toute alors voila ...

L'été dernier je suis allée en vacances chez ma tata et tout les garçon de la bas étaient a fond sur moi et parmi eux il y en avait un qui avait déjà une copine mais cette année il n'en a plus et en fait il ne revient plus vers la ou on c' était rencontré ce qui fait qu'il y a des chance que je ne le revoit plus mais moi je me serais sentit pendant les vacance de sortir avec lui et déjà je ne sais pas comment m'y prendre (car je n'ai jamais demandé a un garçon de ma vie c'est eux qui me demande) et aussi on ma proposé d'aller le chercher un aprés-midi chez lui mais j'ai peur d'y aller ...


Que faire ?
merci d'avance

lola
LeNaaH - LeA - LiiLY ♥
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: amour de vacances ... ♥

J'ai pas compris grand chose ... Et tu devrais te présenter et lire le règlement :roll:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: amour de vacances ... ♥

Pareil que Julia, voit s'il est libre, et si c'est le cas fait lui comprendre par ton comportement, il viendra peut être de lui même ou les choses se feront naturellement ^^
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
lea-13012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 04 juil. 2010, 19:26

Re: amour de vacances ... ♥

JUSTEMENT JE NE SAIS PAS (JE SAIS JUSTE QUE L'ANNEE DERNIERE OUI)
LeNaaH - LeA - LiiLY ♥
lea-13012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 04 juil. 2010, 19:26

Re: amour de vacances ... ♥

Merci pour vos commentaire et en fait sayai je sors avec lui sa c'est passé cet apre midi :
on a parlé et il ma demandé et moi je l'ai fait atendre et a un moment on marchais et on c'est regardé dans les yeux et je sais pas ce qu'il c'est passé mais je l'ai embrassé ...
J'arrive toujour pas a comprendre ce qu'il c'est passé mdr mais bon maintenant on est ensemble :) .


bisoux a toute ♥
LeNaaH - LeA - LiiLY ♥
lea-13012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 04 juil. 2010, 19:26

Re: amour de vacances ... ♥

Oui on va se revoir apres les vacence vu que je vais habitez la ou il habite :)
LeNaaH - LeA - LiiLY ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »