il "deconne" avec une fille, elle envoie des photos

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

il "deconne" avec une fille, elle envoie des photos

Il y a peu j'ai découvert dans un vieux téléphone de mon amoureux des messages datant du mois de février, mois dans lequel j'étais en stage, donc séparée de lui car il faut savoir qu'il vit avec moi. Des SMS, avec une discussion de lui et une fille que je déteste, a propos de photos qu'elle allait lui envoyé, et qu'il lui rendrait la monnaie de sa pièce quand il aura vu... etc Il y a deux jours, je suis sur son ordi et tout a fait par hasard je tombe sur ces photos.. très dénudées et deux nues..
J'ai failli le quitter mais on a beaucoup discuter, mais étant donné que c'est ma première longue relation, je ne sais pas trop comment réagir face à cela.. Si vous pouviez me donner des conseils..ça serait cool

Merci à toutes
Lodaye <3
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: il "deconne" avec une fille, elle envoie des photos

Bah, je me suis énervée, j'ai pleurer, car j'ai du mal a donner ma confiance et lui il l'avait, maintenant il a perdu ma confiance.
J'ai penser à le quitter aussi, mais il s'est mis a pleurer et a détraquer, vous auriez vu ça...il savait plus quoi, paumer. Moi non plus d'ailleurs, je suis encore un peu perdue aussi. Cette fille, elle sait que je la déteste, et je me demande si elle ne joue pas avec ça, elle sait que je suis en couple avec lui. C'est la sœur d'un de ses amis en plus,et elle suit son frère partout en plus.. je l'a hais purée!
Lodaye <3
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: il "deconne" avec une fille, elle envoie des photos

merci deja de me repondre:)
Lodaye <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: il "deconne" avec une fille, elle envoie des photos

Tu es bien gentille parce que moi jamais je n'aurais accepté une telle situation ! Je lui ai toujours dit qu'une fois suffirait pour tout gâcher, je ne me vois pas vivre après sa, je serais trop parano déjà que je suis bien atteinte =/
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: il "deconne" avec une fille, elle envoie des photos

comment vous comporteriez vous pour lui faire comprendre qu'il ma fait mal ?
Lodaye <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: il "deconne" avec une fille, elle envoie des photos

Y a pas à essayer de lui faire comprendre qu'il t'a fait du mal, ça doit couler de source pour lui! Moi je l'aurai viré.
Modifié en dernier par Mayu le 05 juil. 2010, 18:47, modifié 1 fois.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: il "deconne" avec une fille, elle envoie des photos

si si je l'ai contacté et je lui ai dis qu'elle devait arrêter sinon ça se passerait très mal!
Lodaye <3
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: il "deconne" avec une fille, elle envoie des photos

tu aurais fais quoi toi?
Lodaye <3
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: il "deconne" avec une fille, elle envoie des photos

elle habite à 2h de chez moi, car il habitait liege avant et mnt il vit chez moi à Genappe.. donc aller la voir impossible.. mais c'est clair que des que je la vois elle le sentira.
Lodaye <3
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: il "deconne" avec une fille, elle envoie des photos

Sincerement, je suis pomée, je l'aime.. mais j'ai envie de lui faire payé aussi .. mais que faire pour ça ?
Lodaye <3
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: il "deconne" avec une fille, elle envoie des photos

oui tu as raison.. c'est ce que je fais etre distante, ne pas venir trop vers lui.. je le laisse venir.. meme si j'ai envie de lui faire des calins..
Qu'est ce que je pourrais faire d'autre?
Lodaye <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: il "deconne" avec une fille, elle envoie des photos

Alors là...je comprend pas comment tu fais pour vouloir lui faire des calins après tout ça!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Amour »