Suis-je normal?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
youngirl-music
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2010, 17:36

Suis-je normal?

Pour faire court, je suis sortie avec un mec pendant une dizaine de mois avant de le larguer a cause d'une routine étouffante et de l'ennui. J'étais amoureuse de lui, mais quelques jours plus tard j'ai fortement flirter avec un copain que je connais depuis septembre dernier. ça ne voulait rien dire, et ce n'était pas grand chose, mais depuis je n'arrête pas d'y repenser et de me dire que si j'avais vraiment aimer mon ex, je n'aurais pas fait ça.. Je n'arrive pas a savoir pourquoi j'ai réagis comme ça a une rupture que j'ai déclenché. Peut-être que c'est ma façon à moi de ne pas souffrir, ou peut-être est-ce autre chose.. Je ne sais pas... I need HELP!! please!!!
Merci
P.S. je pense être encore amoureuse de mon ex, ce qui me fait d'autant plus perdre la tête.. :zen:
My pen is like the barrel of gun...
youngirl-music
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2010, 17:36

Re: Suis-je normal?

Oui je sais que c'est confus malheureusement.. En fait c'est ce que je me disais aussi au début, que j'avais flirter pour penser a autre chose, mais mes amies m'ont dit que si j'avais fait ça, c'était que je ne l'aimais pas vraiment etc, parce que leurs expériences a elles ne sont pas pareil, pour elles, après une rupture, on est censé ruminer et pleurer toutes les larmes de son corps, c'est ce que je pensais aussi, mais quand j'ai vue ma réaction, je me suis dis que peut être il y avait plusieurs façons de réagir, enfin voila, c'est une histoire confuse, et plutôt simple en faite, mais j'avais du mal a mettre tout ça en place, merci en tout cas :)
My pen is like the barrel of gun...
youngirl-music
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2010, 17:36

Re: Suis-je normal?

Merci ^^ ça rassure de voir qu'on est toutes différentes et que je ne suis pas la seul dans mon cas. Merci beaucoup :)
My pen is like the barrel of gun...
Répondre

Retourner vers « Amour »