Rupture amoureuse :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Rupture amoureuse :(

:GRR: Pourquoi elle a fait ça la dame ?! C'est vraiment méchant de sa part quoi !
Franchement,je ne vois pas le rapport entre la classe sociale et l'amour quoi ! Mais pourquoi ton copain n'a rien fait quand il a su que votre amour est impossible ? Faudrait que toi et ton chéri,vous montrez à vos parents que vous vous aimez et que vous ne vous séparerez jamais,essayez de prouver à eux que votre amour est très fort !
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Rupture amoureuse :(

Dans ces cas là tout est dit vous devez passer à autre chose tout les deux.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Rupture amoureuse :(

Dommage pour vous alors.... =X
The come back ! Taratata !
Ilonaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2010, 17:26

Re: Rupture amoureuse :(

.
Modifié en dernier par Ilonaa le 07 juil. 2010, 23:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Rupture amoureuse :(

Supprime ton post et crée un topic au lieu de voler celui de Alifia.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Rupture amoureuse :(

Effectivement ta situation n'est pas facile. Je n'est jamais vécu sa non plus. Mais a ta place je me bâterais on peut pas casser un amour parce-que les parents sont pas d'accord niveau " classe" ou quoi que se soit . Le but et de pas perdre contact avec ton copain, rester comme avant je pense que quand ses parents verront que au finale vous êtes toujours ensemble ils ne diront peut être plus rien. Or c'est aussi un peu a ton copain de mettre les points sur les I avec ses parents : il faut qu'ils leurs parlent ! il faut qu'ils leurs disent que dans tous les cas même si il sont pas content ces " sont amour" que vous êtes plus que amoureux et qu'il ne compte pas ne plus de voir même si c'est en cachette il le fera. Je connaissais une copine qui avait presque le même souci sauf que la c'etais question de religion sont copain été français et elle musulman alors quand ces parents on appris sa il l'on interdit de revoir sont copain car il été pas " fait pour elle " or elle avait déjà un mari quelle ne connaissait pas qu'il l'attendais tranquillement au Maroc ! elle ne voulais pas se marier avec un Mec quelle avait jamais vu, elle était folle amoureuse de David alors tous simplement elle leurs a dit que même le jour du mariage elle n'y sera pas elle partira de toutes les façon possible que c'etais david qui la rendais heureuse, qui la chouchouté, qui lui donner le sourire... Ces parents énerver on décider de déménager il sont partit sur Paris ( elle habite a coté de chez moi a Nice) donc plus de 1300 km en se disant au moin la elle le reverra pas. Sauf que sa a pas plus a ma copine et David et monter a paris la chercher et sont tous les deux rester quelque tant chez moi. Lorsque ces parents on vu tout se qu'elle ou lui était capable pour rester ensemble, son père a finalement fini par accepter David et laisser sa fille faire sa vie vu quel était heureuse. Cette histoire ces passer il y a a peu près 4 ans maintenant il sont marier et on 1 petite fille adorable. Tout sa pour te dire qu'il ne faut pas baisé les bras faut se battre autant toi que ton copain. Si t'es heureuse et lui heureux ensemble alors ne lâcher pas le morceau ces pas les parents qui deside. J'espère que je t'aurais redonner un peu de courage bonne continuation bon courage :)
Véroniica & drissou
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Rupture amoureuse :(

Vous finirez ensembles si ton copain s'y met de son côté. 8/
The come back ! Taratata !
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Rupture amoureuse :(

Ne pas oublier que le destin on peu le changer ;) si tu veu un lapin tu changera ton destin t'aura un lapin xD ces nul mais ces comme sa si il y mets du sien vou pouvais finir par reussir a etre ensemble si il laisse couler un jour ou l autre vous changeraii vos chemin et trouverai chacun quelqu'un d'autres sa ces sur faut forcer les choses pour avoir se que l'on souhaite
Véroniica & drissou
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Rupture amoureuse :(

Oui,parce que pour l'instant,il n'y a que toi qui essaie d'arranger les choses,ton copain ne fait rien du tout,je suis désolée de dire ça mais on a l'impression que ça lui satisfait ce que ses parents ont décidé ! =S
The come back ! Taratata !
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Rupture amoureuse :(

On as toujours le choix miss Forcé les choses!!

Il a qu'a dire qu'il se marira pas et que stop ces avec toi ou personne Basta !
C'est a vous de choisir, ces votre avenir quand ces parents seront decéedé ( je ne le souhaite pas qu'ils vivent le plus qu'ils peuvent) mais ces vous qui continurais votre vie ... si il est avec une fille qu'il aime pas sa ne marchera pas c'est la logique des choses moi je vous souhaite de reussir se petit combat et de pas lacher !

Et pourquoi t'irais pas avec lui parler avec ces parents ? peu etre qu'il ne te connaisse pas assez et sa les rassurerais peut etre :)

Bisous ma belle bon courage et bas toi !
Véroniica & drissou
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Rupture amoureuse :(

Y'a un arrière goût de Roméo et Juliette dans cette histoire tout compte fait ! XD
The come back ! Taratata !
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Rupture amoureuse :(

Je suis bien d'accord même si on aime sa religion qu'on es a " fond " dessus on ne peu pas briser le cœur de son enfant :)
Ils le réaliseront si vous vous battez !!
Véroniica & drissou
Répondre

Retourner vers « Amour »