Il m'a trahis... [ long message ]

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
ANOUK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Localisation : 28 , Chartres

Il m'a trahis... [ long message ]

Coucou

alors voilà , notre histoire est vraiment VRAIMENT très compliqué et raconter tout en détail pour mieux comprendre serait vraiment très long...

Alors je vais faire cours , Lui, c'est mon premier amour, je lui ai tout donné... Lui ai fait confiance... En gros j'etais completement sous le charme , in love , appelez ça comme vous voudrez mais j'avais jamais eprouver ça pour quelqu'un avant lui.
C'est moi qui suis allée vers lui en premiere.

Bref... Nous nous sommes rencontré le 14 juillet 2009 ( bientot 1 ans... )
On etait proche , on se tenait la main , se faisait des calins, des papouilles... Pour moi je lui plaisais , et il attendait aussi + que de l'amitié. ( je n'ai pas pour habitude d'etre proche d'un mec , car je fais partie de ceux qui ne croit pas en l'amitié fille-garçon si ces deux personnes sont proche physiquement... )

IL me disait qu'il voulait rester celibataire, qu'il ne se mettrait pas en couple etc etc...
Seulement ses paroles ne correspondait pas à ses actes...

Et je lui ai offert ma virginité... ( du moins il l'a un peu prise , car moi je ne voulais pas le faire si on etait pas ensemble, mais j'ai laissé faire sur le moment... j'ai pas forcément réfléchi mais bon c'est fait c'est fait je ne vais pas commencer à regretter , surtout que moi je pensais vraiment qu'à ce moment ca allait changer plein de chose et qu'on finirait par se mettre ensemble , il laissait le doute planner malgrès ses " ca n'aurait pas du être moi " etc ec )

Bref il s'est passé plein plein de chose durant des mois et en janvier il m'a annoncé vouloir se mettre en couple avec moi...
Je vous dis pas ma joie , depuis ntout ce temps j'ai autant été accroc à lui, je l'aimais comme pas possible, et je n'avais trouvé aucun mot tellement j'etais heureuse d'apprendre ça...
Seulement, quelques heures après il m'a avoué quelque chose... Qu'il avait couché avec une autre en novembre... Qu'une seule fois et qu'il a de suite regretté et qu'il n'a pas pu

J'en ai souffert, j'ai beaucoup pleuré, je ne voulais plus qu'il l'a voit ( car je la conaissais... ) et qu'il coupe tous les pont avec elle.
Après 1 mois de bataille il l'a enfin fait...

Puis on arrive à juin ( donc il ya 1 mois... ) ou je doutais de lui , quelque chose ne tournait pas rond , je sentais au fond de moi un truc vraiment louche... Ses reponses à mes questions etait floues, ca respirait le mensonge...

J'ai alors envoyé un mail à cette fille , et elle m'a tout avoué sans aucun mensonge ( Il a confirmé ensuite que c'etait vrai... )

Il a été son amant durant 5 semaines ou il couchait avec moi et elle en même temps. Il lui a proposé d'etre son amant que si elle couchait qu'avec lui ( mais elle c'etait un peu une salope elle s'en tappait d'autre aussi.. )
Inutile de rajouter que personne ne mettait de preservatif et que moi n'ayant rien demandé j'aurais risqué d'avoir n'importe quel MST à cause de LUI !!

J'etais très remonté en apprenant ça ( j'avais même fait un test VIH en février pour me rassurer.. et meme pas il l'a fait avec moi , ni meme m'accompagner... pfff alors que moi j'ai rien fais , c'etait à lui de le faire ! )

J'ai egalement appris qu'en fait il me ment sur absolument TOUT, il n'a jamais coupé les pont avec elle. Il lui parlait encore, il faisait encore des massages et calin aux filles, il voyait des filles et me disait etre seul chez lui...
Des tonnes de truc comme ça...

Encore aujourd'hui j'en apprend ( des p'tit truc ) et j'me rend vraiment compte qu'aucune , mais vraiment aucune de ses paroles depuis le début n'est vrai. C'est des mensonges, que du pipo sans arret...

Le jour ou j'ai tout appris , il est venu chez moi contre mon gré j'etais vraiment enervé , je pleurais, je gueulais , je voulais meme pas le regardé tant il m'ecoeurait, j'avais envi que le frapper... je voulais même pas qu'il pose un doigt sur moi ca me degoutait !

Bref quand il est parti , c'etait logique que ce soit fini entre nous. J'ai eteins mon portable le reste de la journée , des amis sont venue me voir malgrès que je voulais etre seule et le soir , il est revenu après son taff.

Et là il m'a expliqué vouloir un renouveau. Sans mensonge, sans cachoterie, qu'il ne me mentirait plus jamais , qu'il voulait pas me perdre etc etc...

L'aimant vraiment ( quand je dis que mon amour pour lui c'etait pas d'la merde j'en rajoute pas... c'etait vraiment fort , même si à l'heure d'aujourd'hui , ce n'est plus du tout fort à un point... c'est de l'amour tout simple je dirais... ) j'ai dis ok...

MAis voilà je n'ai plus du tout confiance en lui , je ne crois plus rien , je me pose sans arret des questions sur ce qu'il fait , ce qu'il me dit c'est vrai ou pas ? Est-ce qu'il est avec une fille là ?

Aussi m'avait-il promis ne plus faire de calin aux filles.

Deux semaines après... Il me dit n'avoir jamais promis ça, et ne pas s'en rappeller... ( ca date d'une semaine ) et là je me dis " ca recommence " il ne changera pas , il me fera toujours des coup de pute comme ça , ses paroles ne valent vraiment rien , c'est un egoiste , hypocrite etc etc...( sachant qu'il appellait aussi une fille " princesse " n'importe quoi.. )

Au jour d'aujourd'hui je peux toujours dire que j'ai des sentiments pour lui malgrès tout le mal qu'il m'a fait , j'ai faillis perdre grand nombre de mes meilleurs amis pour lui...

Voilà , donc je n'ai pas encore digéré sa promesse durant le renouveau qu'il n'a pas tenu. Et j'en ai marre qu'il soit proche physiquement de filles comme ça, je suis là moi pour le caliné, je suis très caline , tactile , tout ce qu'il aime ! Alors pourquoi aurait-il besoin d'aller chercher de l'affection ailleurs ?? Je comprends pas , et ses justifications sont completement bidon " mais je suis comme ça , j'en ai besoin , un calin c'est rien " et blablabla

J'en ai strictement rien à faire, il m'a fait souffrir , il s'est foutu de ma gueule depuis le début , alors merde il pourrait arreter de faire le gigolo deux secondes et se consacrer à moi et arreter avec ses meufs ! Trop ras le cul ! ( maintenant quand je parles de ses amies j'en viens à dire " tes grosses sal**es , tes p*tes " etc etc )

je suis devenue mega jalouse et ultra possessive , tout ça à cause de ses conneries, car moi je ne l'etais pas avant...

Là j'en suis à un point de marre, alors là je lui ai demandé de passer ce soir pour parler , et je vais lui poser cet ultimatum : soit il arrete d'etre proche physiquement d'autres fille ( meme pas je lui interdis d'en voir merde , je veux juste pour qu'il les touche c'est un comble ca on dirait que je demande la mer à boire , rassurez moi , c'est pas moi qui suis exigente quand même ?? ) soit c'est fini entre nous...

Et j'ai très peur de sa reponse... Bizarrement je crois très peu à ce que ce soir nous soyons toujours ensemble...
Ca va etre dur oui , car je tiens tout de même à lui , et les habitude que nous avions vont me manquer , ca va faire forcément un vide...

Voilà donnez moi vos avis , des conseils, que devrais-je faire ? Qu'auriez vous fait ?
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Il m'a trahis... [ long message ]

Ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais CASSE! Je sais que tu l'aimes et que pdt un bon bout de temps, çà va te faire mal mais si tu ne le fais pas, ce gars va te rendre folle, vos relations vont se dégrader petit à petit pcq tu vas devenir parano, tu vas t'imaginer des choses qui vont te faire souffrir et lui se sentira étouffé, tu ne le verras plus jms de la même manière, tu vas te mettre à le haïr. P-ê qu'une petite séparation vous ferait le plus grand bien: lui, comprendra p-ê enfin qu'il a mal agi et toi, çà te permettra de savoir où tu en es. S'il ne comprend tjrs pas alors c'est qu'il n'en vaut pas la peine! Contrairement à ce que bcp pensent, la souffrance n'alimente pas l'amour. A quoi te sert-il d'être en couple si cela te cause plus de problèmes et te fait sentir plus seule que le célibat? Ton bonheur passe avt tte chose, ne l'oublie pas!

Je t'envoie tout mon courage car tu en auras besoin, je compatis à ta douleur.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Il m'a trahis... [ long message ]

Gioia08 a TOTALLEMENT raison. Tu tiens vraiment rester avec un mec qui abuse et re-abuse et re-re-abuse de ta confiance comme ça? Toi, tu l'aime, tu ne vois que lui. Lui t'aime moins, et il voit 45 autres filles en même temps. (Le chiffre est exagéré! Mais c'est pour illustrer!)
Laisse le partir. Il n'en vaut pas la peine. Vraiment pas. Tu mérites mieux qu'un mec qui voit 2 voire 3 filles en même temps et qui te ment en plus! C'est sur que ça va faire un vide, mais tu pourras, un jour, le remplir avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui ne te mentira pas, qui ne te tromperas pas, quelqu'un qui t'aimera TOI, TOI et seulement TOI!
Tu ne crois pas que ça serais mieux? :)
Courage Miss! Et donnes-nous des nouvelles! :)
Avatar du membre
Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:05
Localisation : Reims

Re: Il m'a trahis... [ long message ]

Je l'aurais quitté depuis un bon moment miss.
Quand tu es en couple, tu dois te sentir apaisée, bien, confiante et heureuse. Là tu es dans le doute, la méfiance, la jalousie, la possessivité... :/
-Bon je sais je suis pas très bien placée pour dire ça car en ce moment, il y a des failles aussi dans mon couple, MAIS BON- !
Je ne supporterais pas qu'il me mente comme ça, qu'il me fasse des promesses qu'il ne tient pas, qu'il soit toujours obligé d'en faire justement et tout ça pour revenir au point de départ et pour que toi tu sois encore plus mal. Alors que lui il ne se prive pas d'aller vois ces grosses sal**es comme tu les apelles. Il le fait en sachant que toi ça ne te plais pas, ça me mettrais HORS DE MOI.

Tu tiens à lui, maintenant comme tu dis ce n'est plus qu'un amour ordinaire mais le fait est que tu tiens encore à lui et que si ça se terminait tu serais triste etc.. Mais tu peux être triste pendant un moment et rencontré quelqu'un d'autre avec qui tu seras épanouie !
http://hanky-panky-pictures.skyrock.com/

Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Il m'a trahis... [ long message ]

Je pense aussi que tu lui as largement laissé sa chance et on dirait qu'il na rien fait pour la saisir... Je pense que tu devrais le laisser tomber , tu mérites surement mille fois mieux que lui...
Si tu a toujours des sentiments je comprends que ce ne soit pas facile de la quitter mais je pense que tu te sentiras vraiment mieux apres.
Couraege!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Il m'a trahis... [ long message ]

je suis d'accord avec toutes les filles sa chance il la eu.
Tu ne peux pas vivre avec l'angoisse de te demander tous les jours si il te trahit ou pas. alors plus tard quand vous aurais des enfants lui il sera entrais de se taper une autre ou faire des 'calin'. Nan jveu pas te demotivé mais faut pas rester avec sa tout au moin Casse pendants un bon moment genre 2/ 3 mois oublie pas qu'on change pas aussi vite les paroles tout le monde peu promettre. un alcoolique reste un alcoolique meme apres des milliers de cure et un menteur reste un menteur on a toujours le meme fond meme si on se cache un peu la face pendant quelque moi on resort toujours son vrai caractere un jour ou l'autre certe sa ne va pas etre facile pour toi mais pense a ton avenir ...

Bon courage miss
Véroniica & drissou
youngirl-music
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2010, 17:36

Re: Il m'a trahis... [ long message ]

Les filles ont raison! Le pire c'est que tu souffre tandis que lui à l'air de vivre bien sa "polygamie" alors qu'il sait que ça ne te plait pas... C'est sure que casser c'est dure, surtout si tu l'aime mais tu t'en remettra et, qui sait, peut-être avec un homme mieux, qui ne te mentira pas, qui t'aimeras autant que tu l'aimera... Courage, on est avec toi!
My pen is like the barrel of gun...
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Il m'a trahis... [ long message ]

Tu sais,ton histoire,c'est ,on va dire carrément comme celle de mes parents. =/
Sauf que maintenant pour ma mère,c'est un peu trop tard le divorce ,parce que mon père ne veux pas ( sans ma mère il sera fichu )
A cause de mon père,ma mère a attrapé pleins de maladies sexuelles,mon père,lui il s'en fout,il se tape les putes et tout,en plus de ça il prend l'argent de la famille pour donner à ses maitresses....
Bref,je ferai un sujet de discussion si certains veulent savoir plus ! ^^
Pour moi,il n'est plus mon père,j'ai tout coupé.
Quittes-le,c'est dur de le faire,mais c'est le meilleur moyen pour ne pas souffrir .

Tu sais,on dit qu'un de perdu,c'est 10 de retrouvé ! ;D
The come back ! Taratata !
ANOUK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Localisation : 28 , Chartres

Re: Il m'a trahis... [ long message ]

merci pour vos réponses...

sans même les avoir d'abord lu , hier il est donc venu... Je lui ai dis " soit tu arretes d'etre comme ça avec tes amies , soit c'est fini nous deux " ... Et ben c'est fini...
Moi je le prend comme si qu'il les avait choisi elle et non moi en fait...

Il a beaucoup pleuré, moi aussi...
Il est parti qu'à minuit... il n'arrivait pas à partir...

Depuis son depart , il m'envoit des sms encore , comme si nous etions encore ensemble ( je vous avoue que ca ne me déplais pas, mais que je n'y reponds pas... ) des " mon amour , mon bébé , ma chérie , jtaime " etc...

Mais bon le coup du mec tout gentil pour me récupérer malheureusement il me la déjà faite ! Ca ne marchera pas comme ça.

En fait en le quittant dans ma tête c'est provisoire ,même si je sais que ca pourrait etre fini pour de bon au final.

J'espère qu'en faisant ça il prendra conscience qu'il m'aime ( ou pas ) et qu'il tient à moi et qu'il serait donc pret à arreter avec ses filles pour moi, car c'est mes calins qui lui donne de l'affection pas ses p*utes .

J'espère que ca se passera comme ça... Qu'il verra que je lui manque...

Avant de partir il me disait qu'il reviendra? Pourquoi il ne sait pas encore , quand il disait dans moins de deux mois...
Je lui ai dis " si tu reviens tu sais c'est pourquoi , sinon ne reviens pas "

Donc voilà encore ce matin à mon reveil j'avais des sms de lui , même après son début de taf ou j'en avais jamais avant... Apparement ses collegue ( oui parce que le jour ou il a rencontré ses collegue pour ce taf d'été , première chose qu'il m'a dit " je suis le seul mec , ya une fille elle ressemble à mon ex avec des gros seins et des beaux yeux " AHH ben oui c'est sur que là je suis grave en confiance tiens !!! Il s'est toujours plains de ma jalousie mais il l'a toujours titiller avec ses p'tites phrase du genre qui me font bouillir )

Je ne reponds à aucun de ses messages il faut vraiment que je tienne si je veux que " mon plan " fonctionne...

Et je me demande ce qu'il va faire le 14 juillet... Je vous tiendrais au courant de ce qui va se passer les jours prochain... Mais j'ai pas encore fini d'en chier =/

Mais ce soir je suis à une fête entre ami donc déjà le temps va passer + vite..
Avatar du membre
Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:05
Localisation : Reims

Re: Il m'a trahis... [ long message ]

Déjà c'est bien de résister à ses messages, ne le laisse pas re-rentrer comme il l'a déjà fait. Tiens le coup & tu verras qu'après ça sera beaucoup plus simple pour toi.
Oui, tiens nous au courant & cette fête te changera les idées ! Courage !
http://hanky-panky-pictures.skyrock.com/

Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Il m'a trahis... [ long message ]

C'est bien que tu ailles à cette fête, tu vas voir du monde et te changer les idées. Ecoute, tu as bien fait de ne pas lui répondre, tu vas devoir tenir le coup pcq je sens qu'il va passer par la phase "je vx te culpabiliser", tu as fait le bon choix en le quittant, mnt, il va voir qu'il ne pt pas t'avoir comme il vt et qu'il dt faire des concessions. Vis ta vie, sors, ne le contacte plus et tu vas lui sembler plus attirante que jms!
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Il m'a trahis... [ long message ]

Oui,trouve toi un nouveau mec mieux que lui,peut-être que tu peux le rendre jaloux du fait que tu n'es plus avec lui et que tu t'entends 3 fois mieux avec quelqu'un que tu aimes vraiment ! ^^
( chieuse professionnelle à votre écoute ! ^^ )
The come back ! Taratata !
Répondre

Retourner vers « Amour »