Il m'a trahis... [ long message ]

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
ANOUK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Localisation : 28 , Chartres

Re: Il m'a trahis... [ long message ]

Merci pour vos messages
pour ce qui est de le rendre jaloux , oui ca me plait de le voir jaloux , mais je n'ai jamais voulu lui faire de mal , jamais voulu me venger. Je suis pas comme ça...

Je vais tout simplement tout faire pour qu'il ne sache rien sur ma vie maintenant... Il m'a envoyé plein de message aujourd'hui
Des " tu me mank bébé " " je tiendrai pas 2 jours sans news "
et là une fois son taff fini il m'envoit " ok j'ai compris , tu pense plus à moi =( , j'te laisse vivre "
Je sais très bien que ce dernier message n'a été dit que dans le but que je reponde et qu'il ne me laissera pas !

Déjà , je l'ai seulement annoncé à mes parents ya 5mn que je l'avais quitté... Mon père n'a pas été très etonné et m'a dit " je le sentais ,depuis quelque jour tu etais différente avec lui... je voyais que ca allait pas et que tu n'etais pas bien "

Seulement demain midi il vient chez moi... Je pense que ca lui donne plein d'espoir pour un truc, car en fait mon père a commandé du parfum via l'usine de son père.. Et donc c'est lui qui va venir lui donner...
J'ai prévenu déjà mes parents que il vient pour ça et qu'il repart directement moi je lui parle plus...

De toute façon a midi je serai surement encore au lit si la fête se termine en boîte !

J'attends maintenant , je peux vous dire que là depuis quelques jours je gratte je gratte mon journal intime...( oui en fait j'ecris regulierement demain depuis début decembre 2009... quand j'ai commencé à être plus ou moins mal à cause de Flo... )

Pour l'instant je ne cherche pas à aller voir d'autres mec , seulement profiter des soirée délir entre pote. Et je ne suis pas du genre à me laisser draguer par les mecs comme ça, je sais être froide et distante..
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Il m'a trahis... [ long message ]

En tout cas,tu comprends ce que ça veut dire,casser ! =D
Hihi,je suis une fille tendance à me venger,mais en 3 fois plus fort quoi ! ^.^"
The come back ! Taratata !
ANOUK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Localisation : 28 , Chartres

Re: Il m'a trahis... [ long message ]

alors je vous explique , hier soir durant ma soirée il a tenté de m'appellait et toujours envoyé des sms.
J'ai fais la morte.

Ce matin je dormais ( couché à 3h.. ) et a 9h30 a peine ca sonne , personne repond à la porte et il m'apelle , j'repond car je me doutais que c'etait lui à la porte. DOnc je vais lui ouvrir trop blasé d'me levé alors que c'etait prevu que ma mère reponde a la porte car je voulais pas le voir , alors il entre j'lui file le cheque et lui le parfum et j'retourne me coucher mais il me suis , il a du resté 20mn a me parlé , pis il est parti.

Et là cet aprem ya son ex meilleur ami ( qu'il a laissé tombé pour des histoire de merde ) qui propose un plan piscine , alors comme je fais rien je dis oui , mais flo sera là avec son frère... J'ai quand même dis ok j'viens... mais j'vous dis pas comment je suis enervé ( déjà que ma mère m'a bien remonté pour changer... ) mais ca va etre tendu mais bon y'aura son frere et 3 autre mec donc j'aurais de quoi m'occuper avec les autres , mais pff... j'vous racontrais comment ca va se passer...
lui il prend ca comme la dernière fois qu'on se voit et qu'il faut profité, c'est plutot un suplice pour moi de le voir alors qu'il n'est plus rien ( car j'ai toujours des sentiments pour lui donc forcément c'est pour ça que je voulais plus le voir... car ca m'aurait fait souffrir )

:( il m'arrive que des merde
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il m'a trahis... [ long message ]

Gioia08 a écrit :Ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais CASSE! Je sais que tu l'aimes et que pdt un bon bout de temps, çà va te faire mal mais si tu ne le fais pas, ce gars va te rendre folle, vos relations vont se dégrader petit à petit pcq tu vas devenir parano, tu vas t'imaginer des choses qui vont te faire souffrir et lui se sentira étouffé, tu ne le verras plus jms de la même manière, tu vas te mettre à le haïr. P-ê qu'une petite séparation vous ferait le plus grand bien: lui, comprendra p-ê enfin qu'il a mal agi et toi, çà te permettra de savoir où tu en es. S'il ne comprend tjrs pas alors c'est qu'il n'en vaut pas la peine! Contrairement à ce que bcp pensent, la souffrance n'alimente pas l'amour. A quoi te sert-il d'être en couple si cela te cause plus de problèmes et te fait sentir plus seule que le célibat? Ton bonheur passe avt tte chose, ne l'oublie pas!

Je t'envoie tout mon courage car tu en auras besoin, je compatis à ta douleur.
Je suis d'accord, tu en as bavé pour lui, il n'a rien vu. Il n'en vaut pas la peine, vous n'êtes pas fait pour être ensemble... vous ne voyez pas pareil... lui aime sa liberté de célibataire si je peux dire et toi tu aimerais construire quelque chose, il n'est pas encore prêt pour ça et il veut juste profiter..
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Il m'a trahis... [ long message ]

Moi pour le début de ton message j'aurait casser direct , sa m'est arrivé mais j'ai tout gober et tu vois maintenant je regrette, on va dire qu'il s'est servi de toi et a ta place je prendrai une petite vengeance .!
Et j'effacerai son numéro aussi.
Moi a ta place je ne le rendrai pas jaloux...vu que maintenant c'est finit sa ne sert plus a grand chose .
ANOUK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Localisation : 28 , Chartres

Re: Il m'a trahis... [ long message ]

Je connais son numéro par coeur , donc même si j'effacais ca changerait rien lol
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Il m'a trahis... [ long message ]

Je viens de lire oton topic, j'ai qu'une chose à dire, t'aurait dû le plaquer dès que tu as découvert ses conneries.

Mais vraiment!! pourquoi rester avec un type qui n'a même pas un grain de respect pour toi?? Ne te laisse pas aveugler par ton amour pour lui, les mecs de ce genre sont incorrigibles, ils changeront JAMAIS!!_alors vaut mieux le laisser, Un de perdu DIX de trouvé!!....je suis sûre et certaine qu'il y a quelque part un gars qui t'aime et qui n'attend que le bon moment pour venir vers toi. Sois forte!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Amour »